Regency Hotel Macau

2 Estrada Almirante Marques Esparterio, Taipa / Cotai, Macao (voir la carte)

Regency Hotel Macau Macao - Chambre Regency Hotel Macau Macao - Chambre Regency Hotel Macau Macao - Chambre Regency Hotel Macau Macao - Chambre Regency Hotel Macau Macao - Salle de bain Regency Hotel Macau Macao - Suite Regency Hotel Macau Macao - Suite Regency Hotel Macau Macao - Suite Regency Hotel Macau Macao - Suite Regency Hotel Macau Macao - Suite Regency Hotel Macau Macao - Suite Regency Hotel Macau Macao - Suite Regency Hotel Macau Macao - Suite Regency Hotel Macau Macao - Intérieur de l’hôtel Regency Hotel Macau Macao - Intérieur de l’hôtel Regency Hotel Macau Macao - Vestibule
Regency Hotel Macau Macao - Vestibule Regency Hotel Macau Macao - Restaurant Regency Hotel Macau Macao - Restaurant Regency Hotel Macau Macao - Restaurant Regency Hotel Macau Macao - Restaurant Regency Hotel Macau Macao - Équipements récréatifs Regency Hotel Macau Macao - Jardin Regency Hotel Macau Macao - Piscine Regency Hotel Macau Macao - Café Regency Hotel Macau Macao - Piscine Regency Hotel Macau Macao - Extérieur de l’hôtel Regency Hotel Macau Macao - Chambre
Emplacement : Taipa / Cotai Nombre de chambres : 326

selon 7440
avis

Elvire G. Couples France, 20 juillet 2015
Desuet mais tres plaisant

emplacement, equipements, calme
Nous avons beaucoup apprecie notre sejour, bien que l'hotel soit trop desuet et le standing des chambres trop moyen pour meriter le classement "5 etoiles". L'emplacement est ideal car tout pres du vieux village de Taipa d'un cote (tres charmant et beaucoup de restaurants), et egalement tres pres de grands casinos de l'autre. La piscine et le patio autour sont tres agreables et tres calmes,et nous avons adore de pouvoir faire un squash (nous n'avons pas eu le temps de voir les equipements de la salle de fitness). L'hotel est propre, et le personel attentif, mais on voit qu'il a vieilli, notamment dans les chambres et les salles de bain. Cela lui donne un certain charme, mais on est en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 5*.Idem pour le petit dejeuner, moins varie que dans un 5*... Dans l'ensemble nous avons trouve le rapport qualite prix tres bon, le sejour tres agreable et nous y retournerons certainement.
Christian J. Voyageurs solitaires France, 27 décembre 2014
Bon emplacement

Bon emplacement
Alain R. Familles avec enfants plus âgés France, 16 novembre 2014
bonne prestation

bon emplacement-bonne prestation du personnel-agréable
sans problème, le personnel très compétant nous a bien aidé
Bernard D. Couples France, 11 janvier 2014
deja j ai ete arnaque par agoda c pas 5* mais1*

Regency Hotel Macau
la decoration est tres sale c debil.1 etoile marocaine.verifiez avant d annoncer des categories comme ca c pas parceque c a macao que c luxe.c minable.000 en plus votre questionnaire est debil pourquoi suis je oblige de vous dire ce que j ai aime puisque j ai tout deteste?
Anne D. Familles avec enfants plus âgés France, 10 novembre 2013
Hotel bruyant

Grande chambre, bus publiques a proximite, proche des lieux interessants
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2013 afin de nous reposer mais nous avons eu la désagréable surprise de découvrir de notre chambre un grand chantier de construction très bruyant démarrant tôt et finissant tard. Nous avons été installé à l'arrière de l'hôtel avec vue sur piscine et chantier. Ce chantier va sans doute durer longtemps car il en est à ses tout début. Nous avons essayé de changer de chambre, mais le personnel n'a rien voulu arranger. Le petit déjeuner est très asiatique, il est difficile de trouver un taxi de l'hôtel. L'hotel a été rafraichi mais est vieux.
Mouloud H. Groupes France, 11 octobre 2013
Merite pas ces 5 étoiles

Petit dejeuner,emplacement,qualite personnel
Wifi payante pour y avoir accès de sa chambre
Adrien D. Couples France, 29 septembre 2013
Hotel sympathique et bien situe

situation prix proximite
Hotel ok , bien situe a taipa. Recommande de ce cote pour le prix
Herve L. Couples France, 24 juillet 2013
hotel très agréable avec une piscine extraordinair

piscine, internet, proche des casinos
Hotel très accessible en taxi sur cette île au sud de Macao. L'internet est gratuit mais seulement dans le restaurant et le lobby ( rez-de-chaussée). Mais le plus extraordinaire est la piscine et le jardin qui l'entoure. Peu de monde mais un petit paradis. il y a aussi un spa dans cet hôtel. La navette est gratuite pour l'aéroport et le petit déjeuner de bonne facture.
Arnaud M. Voyageurs solitaires France, 5 juillet 2013
Bon hotel pour un court séjour

bon rapport qualité/prix, belle vue, grande chambre
Hotel agréable même si un peu défraichi. personnel disponible et sympa. Petit déjeuner inclus correct. Piscine et spa de bonne qualité
Marc B. Couples France, 16 juin 2013
+ bien situé / - vieux style

breakfast / taille des chambre / piscine

Regency Hotel Macau MacaoRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - Salle de bainRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - Intérieur de l’hôtelRegency Hotel Macau Macao - Intérieur de l’hôtelRegency Hotel Macau Macao - VestibuleRegency Hotel Macau Macao - VestibuleRegency Hotel Macau Macao - RestaurantRegency Hotel Macau Macao - RestaurantRegency Hotel Macau Macao - RestaurantRegency Hotel Macau Macao - RestaurantRegency Hotel Macau Macao - Équipements récréatifsRegency Hotel Macau Macao - JardinRegency Hotel Macau Macao - PiscineRegency Hotel Macau Macao - CaféRegency Hotel Macau Macao - PiscineRegency Hotel Macau Macao - Extérieur de l’hôtelRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - RestaurantRegency Hotel Macau Macao - Intérieur de l’hôtelRegency Hotel Macau Macao - RestaurantRegency Hotel Macau Macao - Intérieur de l’hôtelRegency Hotel Macau Macao - PiscineRegency Hotel Macau Macao - CaféRegency Hotel Macau Macao - PiscineRegency Hotel Macau Macao - CaféRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - RestaurantRegency Hotel Macau Macao - ChambreRegency Hotel Macau Macao - Salle de bainRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - SuiteRegency Hotel Macau Macao - Salle de bainRegency Hotel Macau Macao - Transports prochesRegency Hotel Macau Macao - Carte