Rendezvous Hotel Melbourne

328 Flinders Street, Quartier des affaires, Melbourne, Australie

9,1
7,1
Marc C. Voyageurs solitaires Switzerland, 4 octobre 2013
agréablement surpris par cette ville charmante

accueil à la réception, chambres propres et excellent petit déjeuner
étant arrivé avec un problème de date de réservation (erreur de date sur agora), la demoiselle présente au guichet m'a très courtoisement arrangé et à tout fait pour qu'agoda change mon voucher. Mon fils m'a rejoint quelques heures plus tard et la réception a également accepté de nous changer de chambre car il était plus agréable de dormir dans deux lits que dans un lit pour couple.
Sophie R. Couples France, 3 février 2012
Hotel de charme bien situé

Hôtel "de caractère", belle déco intérieure, chambres confortables, très bonne situation
nous avions un tarif intéressant, notre chambre n'était donc pas très bien placée avec vue sur une cour étroite mais tout était très confortable et bien aménagé, très calme aussi. la situation est parfaite pour visiter la ville même si le quartier n'est pas le plus agréable pour aller au restaurant par exemple ; il faut aller de l'autre côté de la rivière. du côté de l'hôtel il n'y a que des fast foods, la rue est passante et on est en face de la gare. nous avons pris le petit déjeuner buffet à l'hôtel : c'était varié, bon et abondant (mais assez cher). il y a eu des problèmes d'internet tout le temps de notre séjour et le personnel de l'accueil n'a pas su nous renseigner. la personne en charge des excursions n'a pas su non plus nous donner certaines informations. mais tous étaient très aimables.
Conseil de voyage: Aller au 88ème étage de la Tour Skyline juste avant le coucher du soleil : spectacle magique garanti (s'il fait beau !)
Alain C. Voyageurs solitaires France, 11 mars 2010
sans surprise, ni bonne ni mauvaise

la localisation dans le centre et a proximite immediate des noeux de communication confort satisfaisant
J'avais choisi cet hotel pour son emplacement. j'ai ete satisfait totalement. C'est le type d'hotel destine a se reposer apres toute une journee a l'exterieur. Mais il ne faut pas vouloir y sejouner ; ce serait un peu deprimant. Contrairement aux photos d'exterieur, il n'a pas le charme d'un vieil hotel mais en revanche il a le confort d'un hotel moderne. L'accueil est juste correct et il n'est pas sympathiaue de devoir attendre la disponibilite de sa chambre pendant trois heures. C'est un hotel sans surprise ni bonne ni mauvaise et aui ne laissera pas de souvenir, ni bons nimauvais.
Conseil de voyage: Utiliser les transports en commun, ils sont pratiques, rapides et bon marche
Peter G. Voyageurs d'affaires Australia, 29 avril 2016
Good value, a great experience
Excellent customer service, a comfortable room, & great overall experience. Only down side was that wireless internet was advertised, but in reality it was such a slow speed that it was unusable.
Xiuping T. Groupes Singapore, 24 avril 2016
More in room amenities will be great
No complimentary bottled drinks in room, however there free flow of water to be refill with your own bottle all guest.
Lin Y. Familles & enfants plus âgés Singapore, 21 avril 2016
Overall not bad
Wished there was a toilet spray in all toilets
Lee T. Voyageurs solitaires Malaysia, 16 avril 2016
Good location
Internet connection very bad ,location good
Jesse W. Familles & enfants plus âgés Australia, 14 avril 2016
excellent hotel
excellent quality and value for money
Neville W. Couples Australia, 13 avril 2016
A Great Hotel in a great location
The hotel was excellent and in a great location to visit the sights of Melbourne
Agnes L. Voyageurs d'affaires Indonesia, 7 avril 2016
Right Across from Flinders Station
Location is at the end of CBD area. Very close to convenient store, food, shopping and supermarket. There're tram stations on Flinders St and Elizabeth St and Flinders train station is right across the street. Depends on where your room is, you might get view of Yarra river. Free wifi, clean and helpful staff.
1 - 3 sur 3 avis
Rendezvous Hotel Melbourne MelbourneRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de bainRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de bainRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - RéceptionRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Pub/salonRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Pub/salonRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - RestaurantRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - RestaurantRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de réunionRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de réunionRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de réunionRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de balRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - CaféRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de balRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - VestibuleRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - AlentoursRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Balcon/TerrasseRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Pub/salonRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Pub/salonRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - VueRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de balRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de balRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Salle de balRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Extérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Extérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - AlentoursRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - AlentoursRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - AlentoursRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Extérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Extérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Extérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - RestaurantRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - ChambreRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - RestaurantRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - AlentoursRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Extérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Extérieur de l’hôtelRendezvous Hotel Melbourne Melbourne - Intérieur de l’hôtel

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.