arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Fantastique 8,3

Laure R.
15 mai 2014
Court passage sur ho chi minh
Hotel luxueux , très grande chambre , literie de grande qualité.
Retour au Rex 4 ans après ma dernière visite. il a beaucoup changé, c'est un petit labyrinthe! beaucoup de travaux on était fait et les nouvelles chambre sont joliment agencé. Donc essayé de bien choisir votre chambre. Pour ma part j'ai pris suite gouverneur qui donne côté rue. La terrasse panoramique sur le toit était en restauration donc je n'ai pas pu voir le changement.

Denis L.
28 avril 2014
Très bon pour tout type de service et prestations
Situation, Personel, proprete
Hotel très bien situe, très propre, petit déjeuner vraiment irréprochable, personnel souriant et vraiment a votre ecoute puis efficace, a recommander sans aucun problème.

Anthony E.
24 avril 2014
Très bon hôtel
Service, suivi de la clientèle
Dans un premier temps, j'ai été extrêmement déçu par cet hôtel car des travaux ont eu lieu au-dessus de ma chambre et ces travaux ont finis à 23h45 le premier soir... Le lendemain matin, c'était reparti dès 7h20. Après avoir convoqué la responsable du Guest Service, j'ai eu un upgrade dans une suite. Sinon, l'emplacement est très agréable avec de nombreux restaurants autour, le marché central à 5 minutes à pieds, de beaux bâtiment de la période française, ... Le service est très bon et le personnel très attentif.

Nicole M.
17 décembre 2013
sejour agréable et charmant
très bon petit déjeuner, charme asiatique, belle terrasse, piscine agréable
Très agréable et confortable comme à la maison. Charme asiatique très présent

Andre G.
11 août 2013
superbe
disponibilite du personnel gentillesse hotel mytique
particulièrement agreable, hotel de caractere tres agreable sejour fantastique

Geoffroy C.
05 août 2013
Hotel Central avec charme, bonne gym
Gym, central, bon lit
A l'exception de la wi-fi trop juste dans la salle de gym et la musique trop forte dans la gym, je recommande cet hôtel très bien placé et avec un charme particulier.

Raymond B.
13 juin 2013
Amabilité dsponibilté confort propreté
. Qualité du service, confort et propreté de l'établissement, Emplacement
Excellent digne de son renom sur tous points vues,.

Raymond B.
02 juin 2013
Amabilité et disponibilité du personnel Confort et hygiène de l.établissement. Hotel fabuleux
Sans souci digne de son renom

jean P.
20 avril 2013
PARFAIT
situation, piscines, suite tres agreable
CE SEJOUR S EST DEROULE SANS PROBLEME PARTICULIER, IL A ETE TRES AGREABLE.

Daniel D.
Suisse
26 février 2013
Magnifique hôtel au coeur de la ville
Localisation et passé historique de l'hôtel
Nous avons passé trois nuits magnifiques. Notre chambre était petite mais bien agencée. Pour ceux qui n'aiment pas le bruit, il est recommandé de demander une chambre donnant sur la cour intérieure. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et excellent. Le personnel assurant le service était sans reproche. Très beau fitness club avec piscine. Tous les soirs, jusqu'à 23 h il y a un bon orchestre qui joue au restaurant situé sur la terrasse du dernier étage. J'y reviendrai à coup sûr!