Richmond Hotel Apartments

PO Box 191504, Behind Manazal Towers, Al Mankhool Road, Bur Dubai, Dubaï, Émirats arabes unis (voir la carte)

Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre
Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Chambre Richmond Hotel Apartments Dubaï - Piscine Richmond Hotel Apartments Dubaï - Piscine Richmond Hotel Apartments Dubaï - Équipements récréatifs Richmond Hotel Apartments Dubaï - Salle de fitness
Emplacement : Bur Dubai Nombre de chambres : 64

Agréable

6,5
6,2
6,8
6,0
Jacques P. Voyageurs solitaires France, 8 février 2013
hotel excentré, et peu sympathique

grand appartement
2,7
grand apoopartement qui pourrait être agréable...mais à la limite de la propreté ...équipement trés insuffisant ...j'ai dû acheté un certain nombre de choses ( verres et bols ,presse fruits,pas de torchons pour essuyer la vaisselle) ménage fait par un garçon hindou d'environ 17/18 ans !!! ça peut expliquer l'état du ménage surtout quand on bouge les fauteils, le lit etc...
Conseil de voyage: à éviter ...il y a mieux et mieux placé
Merzak S. Couples France, 6 juin 2012
Hotel passable

Le personnel
Un peu déçu de cet hotel mais il fallait s'y attendre vu le prix face a toutes les prestations proposées. Interdiction d'acceder a la piscine, sauna, hammam et coin fitness ne fonctionnent pas. Propreté médiocre.
Conseil - hôtel: Heureusement que la gentillesse du personnel rattrape l'hotel. A eviter ou bien rester que quelques jour seulement comme nous l'avons fait.
Sayah Z. Familles avec de jeunes enfants France, 17 mars 2012
emplacement correct et personnel adorable

emplacement
4,3
la fenetre se ferme mal , la machine a laver tres ancienne et ne fonctionne pas , le petit dejeuner n est pas du tt bon
Alain C. Couples France, 3 mars 2012
hotel pas mal pour 1 ou 2 nuits maximum

trés bon rapport qualitée prix
nous y avont passé une nuit lors d'une escale de 24 hr a dubai.il n'est pas trés loin de l'aeroport 10 euros en taxi.les chambres sont trés moyennes mais pour une ou deux nuits ca suffit largement! on ne va pas a dubai pour rester dans sa chambre non ? nous y avont été bien acueilli a minuit.il y a un restaurant ouvert 24/24 mais nous y sommes pas allez.le matin nous sommes allez dejeuner au mc do juste en face de l hotel. la nuit a été tres calme et nous sommes repartis a neuf heures le matin.
Sylvain J. Couples France, 28 février 2012
bel hotel propre

confortable hotel
Hotel confortable loin du bruit et de la vie agité, cet hôtel vous proposera un restaurant d'une qualité correct et un petit déjeuner copieux sans être extra. Nous avons passé malgré tout un agréable séjour dans cette hotel avec une superbe vue de la piscine vers le centre des affaire de dubai
Conseil - hôtel: Hotel reposant clientèle familiale, pour vous déplacer le metro le plus proche se trouve a plus 2 km à pied le taxi sera votre meilleur ami prévoyez un budget pour cela. La station la plus proche Al KARAMA et pour manger dans les envirions pas grand chose faudra se deplacer au Khaleed Mall.
Daniel P. Couples France, 28 janvier 2012
pas vraiment extra, mais super acceuil

le receptionniste
toilette restaurant pas propre, le service en salle laisse a desirer. le receptionniste est super
Conseil - hôtel: piscine ouverte sur le toit, eau froide a cette saison
Mohamed S. Groupes Morocco, 25 janvier 2012
Hotel pitoyable et misereux

dégouter de mon sejour
Pas de coffre fort, fuite de la baignoire durant tout mon sejour 7 nuits et personne n'a voulu réparer, machine a laver en panne, seche linge fonctionne pas, fenetre casser impossible de dormir, une seule petite couverture fine, chauffage h.s, la télé brouillé, la telecommande marche pas, le telephone ne marche pas non plus, le fer a repasser défecteux mais on vousle change pas, les canapés sont sales et ont des taches partout. Hotel sale et n'a rien avoir avec les photos sur internet, zero service, restaurant médiocre.
Stephanie R. Familles avec de jeunes enfants France, 23 novembre 2011
Hotel deplorable

Rien
Hotel tres decevant sales cafard dans les chambres menages tres mal fais.......
Conseil de voyage: N allez pas dans cette hotel
Halim B. Couples Tunisia, 4 mai 2011
Bon Service, Qualité au dessous de la moyenne

Hotel pas terrible
l'hotel est en mauvais état, l'odeur des chambres et des couloirs est désagréable. à mon avis l'hotel est à aménager ou à reconstruire. Le personnel est gentil/ serviable. Les chambres manquent d'hygiène.
Abdelaaziz E. Voyageurs solitaires France, 1 novembre 2010
Hotel correcte avec moins de sourire

Assez d espace
J ai sejourne' du 30 octobre au 01 novombre. Mauvais souvenirs: internet ne marche pas du tout, on vend 1heures pour 10DHS meme si on veut seulement 5min pour consulter nos mails. On m a promis un Dubai tour en ville, mais ils ont annule' sans prevenir et ont foutu ma journee en l air. - La piscine etait ferme' - les chambres anciennes Positifs: Qualite'/Prix tres correcte.

Richmond Hotel Apartments DubaïRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - ChambreRichmond Hotel Apartments Dubaï - PiscineRichmond Hotel Apartments Dubaï - PiscineRichmond Hotel Apartments Dubaï - Équipements récréatifsRichmond Hotel Apartments Dubaï - Salle de fitnessRichmond Hotel Apartments Dubaï - RestaurantRichmond Hotel Apartments Dubaï - Salle de balRichmond Hotel Apartments Dubaï - VestibuleRichmond Hotel Apartments Dubaï - RéceptionRichmond Hotel Apartments Dubaï - EntréeRichmond Hotel Apartments Dubaï - Extérieur de l’hôtel