Rising Dragon Hotel

61 Hang Be Street, Hoan Kiem District, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 35

9,0
David G. Familles avec enfants plus âgés France, 27 décembre 2013
bon séjour à hanoï

très bien situé, propre, personnel fiable et attentif
bon endroit. ils peuvent organiser des tours immédiatement sur place avec des chauffeurs fiables et ponctuels. totale sécurité. Je voulais une chambre sans fenêtre pour être plus au calme car les rues sont bruyantes mais elle donnait sur une petite courette où il y avait plein de climatiseurs très bruyants donc ce n'est pas mieux. Le personnel est agréable.
Agnes N. Couples France, 18 octobre 2013
Somptueux accueil, serviabilité du personnel

Le personnel est "aux petits soins", les chambres sont confortables et propres, l'hôtel est bien situé.
Nous avons été charmés par l'accueil et les conseils prodigués par le staff, qui nous a conseillé aussi bien sur les endroits à voir que sur les restaurants où aller. Nous avons été chouchoutés !!!
Francis L. Couples France, 14 juillet 2013
sejour agéable.personnel avenant.

bien situé. confortable. pratique.
bonne immersion au vietnam à hanoi en commencant par cet hotel.
Evelyne R. Couples France, 20 novembre 2012
hotel idealement place et personnel serviable

efficacite du personnel
hotel bien situe, propre, et surtout personnel tres serviable et efficace pour organiser les visites ou excursions. Nous le recommandons !
Roland B. Familles avec enfants plus âgés France, 1 août 2012
Hôtel bien situé, personnel sympathique

situé dans la vieille ville, chambres spacieuses et propres, wifi
bon accueil de la part du personnel, chambres bien équipées. l'hôtel est dépourvu d'ascenseur, il faut donc de bonnes jambes quand on est logé au 4ème étage... le petit-déjeuner inclus est de bonne qualité mais gagnerait à être plus copieux. notre séjour s'est bien passé, nous avons même réservé des chambres pour notre retour à hanoï.
Christophe S. Familles avec enfants plus âgés France, 9 juillet 2012
Hotel sympathique et bien situé

Le service
De passage pour 4 jours à Hanoi, nous avons séjourné en famille au RDH. L'hotel est très bien situé (proche du lac). Mais ce qui fait le point fort de cet hotel c'est son personnel!!! Tout simplement incroyable. Vous pouvez tout leur demander, ils trouveront toujours une solution. En 3 semaines de voyage nous n'avons pas retrouver un service de cette qualité
Diane D. Groupes France, 16 juin 2012
Hotel charmant service accueillant

Accueil et emplacement
L'hôtel est vraiment très sympa, le personnel est très très accueillant et la location est vraiment parfaite.
Conseil de voyage: Prenez une chambre supérieure pour avoir une fenêtre.
Jean C. Voyageurs solitaires France, 14 avril 2012
Très bon accueil

Equipe très serviable, prix corrects, très bien placé
j'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel. toute l'équipe a été très serviable du début à la fin. les conseils étaient judicieux et pas forcément intéressés. l'hôtel est à 200 mètres du lac hoam kiem. les chambres sont correctes, même si la plupart sont en aveugle, et l'hygiène était bonne. une équipe souriante et attentionnée.
David R. Familles avec de jeunes enfants France, 10 avril 2012
Hotel tout simplement parfait

Personnel vraiment super, chambres nickels
pour notre deuxième séjour, nous sommes toujours aussi contents ! les chambres, mêmes sans fenêtres vers l'extérieur sont vraiment très bien et bien équipées (ac, tv, frigo, bureau...) et avec un rapport qualité prix excellent. situé en plein quartier historique, proche des restos, des sites à visiter... quant au personnel, il est aux petits soins avec tous les clients, en particulier avec les enfants. en plus, super petit déjeuner buffet + carte.
David R. Familles avec de jeunes enfants France, 6 avril 2012
Hotel super avec un rapport qualité prix extra

Gentillessse du personnel, localisation centrale, propreté
Chambres absolument nickels, grande salle de bain, personnel à l'écoute et vraiment gentil. Lobby avec des jeux pour les enfants ce qui est très appréciable ! Petit déjeuner copieux avec divers jus de fruits frais !!

Rising Dragon Hotel HanoïRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Hotel Hanoï - Chambre