Rising Dragon Palace Hotel

12 Nguyen Quang Bich Street, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Salle de bain Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant
Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Réception Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Vestibule Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 51

8,9
Yvesmichel C. Voyageurs solitaires Switzerland, 12 avril 2014
Personnel compétent, hôtel idéalement situé

Personnel, emplacement, situation calme
Comme à mon habitude, j'ai pris mes quartiers dans ce charmant hôtel idéalement situé dans Hanoï. Le personnel, toujours souriant, m' accueillit avec grand enthousiasme. Chambre propre, bien agencée, quelque peu sombre. Je recommande le choix d' une chambre avec vue sur la rue, bien plus lumineuse. Attention à l' overbooking qui semble se propager comme une traînée de poudre chez cette enseigne. C'est embêtant après un long voyage de devoir changer d' hôtel pour cette raison (j'ai vu des italiens plus que désappointés).
Jean J. Couples France, 22 mars 2014
agreable

check sympa, lit confortable, et dejeuner continental bien fourni
Chambre petite, attention aux chambres derrières l hôtel tres bruyantes à cause du train pour le reste ok
Antonia C. Couples France, 1 mars 2014
Super hotel

standing élevé, petit dejeuner
hotel super, petite chambre mais fonctionnelle. Prix abordable grâce à une offre exclusive (32 euros la nuit). Standing occidental. Très bonne ventilation de la chambre face à l'humidité de Hanoi. Snack de bienvenue offert dans la chambre (fruits et 4 boissons). Vraie pétales de roses en décoration sur le lit. Silencieux. Personnel attentif et parlant très bien anglais. Une table et un fer à repasser sont disponibles dans la chambre. Petit déjeuner complet.
Stephanie B. Familles avec des enfants plus âgés France, 28 février 2014
Un acceuil excellent, equipe tres serviable,

accueil - localisation - restaurant
Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans, une equipe tres agreable et disponible, de bons conseils pr visiter et organiser des tours avec guide et chauffeur. les chambres etaient nickel, seul petit bemol certaines chambres n'ont pas de fenetre donnant vers l'exterieur. Le restaurant etait tres bon.
Jessie C. Couples France, 9 février 2014
agreable mais pas d'isolation phonique

pres des sites touristiques , rue calme , central pour shopping
bien , personel charmant , mais pas d'isolation entre les chambres , tres bruyant ! hotel ne prend aucune responsabilite a ce sujet bon emplacement pour visiter et faire shopping , déplacements sans taxi
Jean-Marc M. Couples France, 8 février 2014
bien

acceuil, personnel aimable, central
Pas de réservation faite par Agoda et hotel plein donc pas de place disponible. Ils nous ont trouvé un autre hotel de la même chaîne mieux situé dans la même catégorie......
Jessie C. Couples France, 7 février 2014
bon sejour , chambre comfortable , bien situe

emplacement , accueil , pres des sites culturels
bon séjour , mais faible isolation entre les chambres on entend facile les voisins et bruits du couloir bien situe , personel accueillant et efficace proche des rues de shopping , restaurants , sites culturels
Janick R. Couples France, 20 janvier 2014
tres bien placé chambre confortable

bon acceuil chambre confortable balcon spacieux et fleuri restaurant en terrasse
personnel accueillant chambre bien équipée vue dégagée sur le vieux Hanoi à 2 pas des animations et marchés
Yvesmichel C. Voyageurs solitaires Switzerland, 5 janvier 2014
Au calme dans la tumultueuse Hanoi

Personnel, calme, emplacement central
Lors de mon arrivée à l'hôtel, après 20 heures de voyage, l'hôtel n'avait plus de chambre à me proposer bien que la réservation se soit déroulée sans aucun problème. Le personnel de l'hôtel m'a alors proposé une chambre de qualité équivalente dans un autre hôtel du groupe situé à quelques rues de là. Rien à dire, comme à leur habitude (je descends régulièrement au Rising Dragon Palace Hotel) le personnel a su gérer la situation de manière professionnelle. Le reste du séjour s'est très bien déroulé.
Julien L. Voyageurs solitaires France, 14 novembre 2013
Bruillant par son restaurant

Calme, propre, staff efficace

Rising Dragon Palace Hotel HanoïRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - Salle de bainRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RéceptionRising Dragon Palace Hotel Hanoï - VestibuleRising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre