Mon compte (se connecter)

Rising Dragon Palace Hotel

12 Nguyen Quang Bich Street, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Salle de bain Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant
Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Réception Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Vestibule Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 51

Anne P. Couples France, 23 avril 2014
Très agréable et calme, un luxe à Hanoi.

la propreté, la situation et le calme des chambres à l'arrière
Accueil sympathique même si l'on cherche immédiatement à vous vendre les excursions de l' hôtel! Chambres petites mais bien agencées et très propres. Nous avons eu une chambre à l'arrière très calme. Petit déjeuner correct mais le café à la vanille ne nous a pas plu. Restaurant agréable à prix doux. Situé sur le toit, il offre une belle vue sur Hanoï.
Annie N. Voyageurs solitaires Gabon, 22 avril 2014
séjour touristique Hanoi et environs

bien placé , personnel chaleureux et tres compétent , et calme
Le séjour s'est bien passé, visite de deux jours de la ville a pied et en taxi puis baie d'Halong et Tam toc grâce aux conseils de la réception de l'hôtel ..ils nous ont bien aidés et même pour choisir les taxis pour que nous ne nous fassions pas voler merçi a eux
Annie N. Voyageurs solitaires Gabon, 21 avril 2014
hôtel bien placé , calme , pratique pour visiter

sa situation , la gentillesse et la compétence du personnel , le rapport qualité prix excellent .point de départ idéal pour visiter Hanoi et les sites du nord
Le séjour s'est tres bien passé , l'hôtel bénéficie d'une agréable terrasse avec une jolie vue sur Hanoi ,repas agréables le soir .Les chambres sont tres bien équipées , petites certes mais il s'agit d'un hôtel de ville , point de départ d'excursions .Personnel impeccable qui parle bien anglais
Bertille N. Couples France, 14 avril 2014

Le restau sur le toit qui offre un peu de calme et de fraîcheur pour prendre un verre au calme. Staff sympa
Correctement
Yvesmichel C. Voyageurs solitaires Switzerland, 12 avril 2014
Personnel compétent, hôtel idéalement situé

Personnel, emplacement, situation calme
Comme à mon habitude, j'ai pris mes quartiers dans ce charmant hôtel idéalement situé dans Hanoï. Le personnel, toujours souriant, m' accueillit avec grand enthousiasme. Chambre propre, bien agencée, quelque peu sombre. Je recommande le choix d' une chambre avec vue sur la rue, bien plus lumineuse. Attention à l' overbooking qui semble se propager comme une traînée de poudre chez cette enseigne. C'est embêtant après un long voyage de devoir changer d' hôtel pour cette raison (j'ai vu des italiens plus que désappointés).
Jean J. Couples France, 22 mars 2014
agreable

check sympa, lit confortable, et dejeuner continental bien fourni
Chambre petite, attention aux chambres derrières l hôtel tres bruyantes à cause du train pour le reste ok
Antonia C. Couples France, 1 mars 2014
Super hotel

standing élevé, petit dejeuner
hotel super, petite chambre mais fonctionnelle. Prix abordable grâce à une offre exclusive (32 euros la nuit). Standing occidental. Très bonne ventilation de la chambre face à l'humidité de Hanoi. Snack de bienvenue offert dans la chambre (fruits et 4 boissons). Vraie pétales de roses en décoration sur le lit. Silencieux. Personnel attentif et parlant très bien anglais. Une table et un fer à repasser sont disponibles dans la chambre. Petit déjeuner complet.
Stephanie B. Familles avec enfants plus âgés France, 28 février 2014
Un acceuil excellent, equipe tres serviable,

accueil - localisation - restaurant
Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans, une equipe tres agreable et disponible, de bons conseils pr visiter et organiser des tours avec guide et chauffeur. les chambres etaient nickel, seul petit bemol certaines chambres n'ont pas de fenetre donnant vers l'exterieur. Le restaurant etait tres bon.
Jessie C. Couples France, 9 février 2014
agreable mais pas d'isolation phonique

pres des sites touristiques , rue calme , central pour shopping
bien , personel charmant , mais pas d'isolation entre les chambres , tres bruyant ! hotel ne prend aucune responsabilite a ce sujet bon emplacement pour visiter et faire shopping , déplacements sans taxi
Jean-Marc M. Couples France, 8 février 2014
bien

acceuil, personnel aimable, central
Pas de réservation faite par Agoda et hotel plein donc pas de place disponible. Ils nous ont trouvé un autre hotel de la même chaîne mieux situé dans la même catégorie......

Rising Dragon Palace Hotel HanoïRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - Salle de bainRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RéceptionRising Dragon Palace Hotel Hanoï - VestibuleRising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre