Rising Dragon Palace Hotel

12 Nguyen Quang Bich Street, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Salle de bain Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Restaurant
Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Réception Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Vestibule Rising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 51

Pierre E. Voyageurs d'affaires France, 13 septembre 2014
2 semaines au Rising Dragon

Personnel souriant, sympathique et prévenant; très bien situé; chambres "King Palace" (dernier étage) très agréables avec petite terrasse donnant sur les toits de Hanoi.
Séjour très bien déroulé; personnel accueillant et souriant, excellente literie, bonne cuisine; je conseille cet hôtel et y retournerai la prochaine fois!
Claire C. Couples France, 13 septembre 2014
Hôtel bien

Propre, personnelle serviable,
L'hôtel nous a mis à disposition une chambre gratuitement quelques heures afin de prendre une douche et nous reposer avant de partir en excursion. A recommander
David T. Couples France, 18 août 2014
hotel de transit

situation, prix
hotel bien situé à Hanoi près des rues commerçantes et des restaurant, chambres un epu petites néanmoins.
Jeremie L. Couples France, 28 juillet 2014
Hôtel convenable....

La terrasse est sympa, les chambres bien pensée, personnel agréable.
Le personnel est bien, mais il y a des travaux en ce moment donc réveillé à 6h50 du matin après 11h00 d'avion nous étions un peu énervés ... Les chambres sont un peu petites et parfois sans fenêtre mais l'hôtel est bien situé dans la vieille ville et les chambres sont à peu près propres.
Nicole L. Couples France, 22 juillet 2014
Bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé.

Personnel serviable, chambres petites mais bien équipées. Quartier calme
Hôtel qui a le souci de répondre aux attentes des voyageurs.
Nicole L. Couples France, 19 juillet 2014
Très satisfait de notre séjour

Emplacement au coeur de la ville. Hôtel de qualité. Personnel à votre écoute
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui désirent un établissement confortable, tout en restant raisonnable en prix. Très bon petit déjeuner. Chambre confortable et parfaitement équipé (jusqu'à une table et un fer à repasser, très appréciable en fin de séjour !).
Anne P. Couples France, 23 avril 2014
Très agréable et calme, un luxe à Hanoi.

la propreté, la situation et le calme des chambres à l'arrière
Accueil sympathique même si l'on cherche immédiatement à vous vendre les excursions de l' hôtel! Chambres petites mais bien agencées et très propres. Nous avons eu une chambre à l'arrière très calme. Petit déjeuner correct mais le café à la vanille ne nous a pas plu. Restaurant agréable à prix doux. Situé sur le toit, il offre une belle vue sur Hanoï.
Annie N. Voyageurs solitaires Gabon, 22 avril 2014
séjour touristique Hanoi et environs

bien placé , personnel chaleureux et tres compétent , et calme
Le séjour s'est bien passé, visite de deux jours de la ville a pied et en taxi puis baie d'Halong et Tam toc grâce aux conseils de la réception de l'hôtel ..ils nous ont bien aidés et même pour choisir les taxis pour que nous ne nous fassions pas voler merçi a eux
Annie N. Voyageurs solitaires Gabon, 21 avril 2014
hôtel bien placé , calme , pratique pour visiter

sa situation , la gentillesse et la compétence du personnel , le rapport qualité prix excellent .point de départ idéal pour visiter Hanoi et les sites du nord
Le séjour s'est tres bien passé , l'hôtel bénéficie d'une agréable terrasse avec une jolie vue sur Hanoi ,repas agréables le soir .Les chambres sont tres bien équipées , petites certes mais il s'agit d'un hôtel de ville , point de départ d'excursions .Personnel impeccable qui parle bien anglais
Bertille N. Couples France, 14 avril 2014

Le restau sur le toit qui offre un peu de calme et de fraîcheur pour prendre un verre au calme. Staff sympa
Correctement

Rising Dragon Palace Hotel HanoïRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - ChambreRising Dragon Palace Hotel Hanoï - Salle de bainRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RestaurantRising Dragon Palace Hotel Hanoï - RéceptionRising Dragon Palace Hotel Hanoï - VestibuleRising Dragon Palace Hotel Hanoï - Chambre