arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015
Fantastique 8,5

Anne P.
04 mai 2014
Très agréable et calme, un luxe à Hanoi.
la propreté, la situation et le calme des chambres à l'arrière
Accueil sympathique même si l'on cherche immédiatement à vous vendre les excursions de l' hôtel! Chambres petites mais bien agencées et très propres. Nous avons eu une chambre à l'arrière très calme. Petit déjeuner correct mais le café à la vanille ne nous a pas plu. Restaurant agréable à prix doux. Situé sur le toit, il offre une belle vue sur Hanoï.

Bertille N.
24 avril 2014
Le restau sur le toit qui offre un peu de calme et de fraîcheur pour prendre un verre au calme. Staff sympa
Correctement

YvesMichel C.
Suisse
15 avril 2014
Personnel compétent, hôtel idéalement situé
Personnel, emplacement, situation calme
Comme à mon habitude, j'ai pris mes quartiers dans ce charmant hôtel idéalement situé dans Hanoï. Le personnel, toujours souriant, m' accueillit avec grand enthousiasme. Chambre propre, bien agencée, quelque peu sombre. Je recommande le choix d' une chambre avec vue sur la rue, bien plus lumineuse. Attention à l' overbooking qui semble se propager comme une traînée de poudre chez cette enseigne. C'est embêtant après un long voyage de devoir changer d' hôtel pour cette raison (j'ai vu des italiens plus que désappointés).

JEAN H.
27 mars 2014
agreable
check sympa, lit confortable, et dejeuner continental bien fourni
Chambre petite, attention aux chambres derrières l hôtel tres bruyantes à cause du train pour le reste ok

stephanie B.
11 mars 2014
Un acceuil excellent, equipe tres serviable,
accueil - localisation - restaurant
Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants de 8 et 13 ans, une equipe tres agreable et disponible, de bons conseils pr visiter et organiser des tours avec guide et chauffeur. les chambres etaient nickel, seul petit bemol certaines chambres n'ont pas de fenetre donnant vers l'exterieur. Le restaurant etait tres bon.

JANICK R.
10 mars 2014
tres bien placé chambre confortable
bon acceuil chambre confortable balcon spacieux et fleuri restaurant en terrasse
personnel accueillant chambre bien équipée vue dégagée sur le vieux Hanoi à 2 pas des animations et marchés

antonia C.
04 mars 2014
Super hotel
standing élevé, petit dejeuner
hotel super, petite chambre mais fonctionnelle. Prix abordable grâce à une offre exclusive (32 euros la nuit). Standing occidental. Très bonne ventilation de la chambre face à l'humidité de Hanoi. Snack de bienvenue offert dans la chambre (fruits et 4 boissons). Vraie pétales de roses en décoration sur le lit. Silencieux. Personnel attentif et parlant très bien anglais. Une table et un fer à repasser sont disponibles dans la chambre. Petit déjeuner complet.

Jessie C.
19 février 2014
agreable mais pas d'isolation phonique
pres des sites touristiques , rue calme , central pour shopping
bien , personel charmant , mais pas d'isolation entre les chambres , tres bruyant ! hotel ne prend aucune responsabilite a ce sujet bon emplacement pour visiter et faire shopping , déplacements sans taxi

Jessie C.
17 février 2014
bon sejour , chambre comfortable , bien situe
emplacement , accueil , pres des sites culturels
bon séjour , mais faible isolation entre les chambres on entend facile les voisins et bruits du couloir bien situe , personel accueillant et efficace proche des rues de shopping , restaurants , sites culturels

JEAN-MARC M.
11 février 2014
bien
acceuil, personnel aimable, central
Pas de réservation faite par Agoda et hotel plein donc pas de place disponible. Ils nous ont trouvé un autre hotel de la même chaîne mieux situé dans la même catégorie......