Royal Panerai Hotel Chiangmai

3/9 Assdathorn Road, Sriphoom District, Chang Moi, Chiang Mai, Thaïlande (voir la carte)

Anciennement appelé : FX Hotel Royal Panerai
Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Réception Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Jardin Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Chambre Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Chambre Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Chambre Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Chambre Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Chambre Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Chambre Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Vestibule Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Chang Moi Nombre de chambres : 135

selon 2156
avis

6,0
Alain M. Voyageurs solitaires France, 28 avril 2015
Très bon hotel

Bien placé propre belle chambre
Tres bon hôtel bien placé les chambres sont grandes et propres Personnel sympa le seul bémol et parfois de taille très mauvaise insonorisation surtout si vous avez un car de chinois
Alain M. Voyageurs solitaires France, 22 avril 2015
bien placé bon standing

emplacement le confort des chambres
Bon séjour rapport qualité prix rien à dire très très bon restaurant thaïlandais à côté
Didier C. Voyageurs solitaires France, 29 mars 2015
c estpas le meilleur de sa categorie

le prix en promotion . la situation . la propreté
les chambres sont spacieuse , mais .... pas douverture sur l extérieur , il y a une grande vitre fixe.doc pas d accés au balcon.avis aux clostrophobes . le réseau wifi est le pire que j ai connu dans un hotel , beaucoup de perte de réseau et débit très bas. ma chmbre la 307 qui a une baie vitrée et donc ouverture sur l exterieur donnait sur un batiment en construction , réveil a 7h par des coup de marteaux et bruits en tout genres...
Bruno P. Couples France, 6 mars 2015
enchantement et desenchantement

les chambres très confortables,une grande propreté et entretien journalier
Le séjour à été parfait,vraiment rien à redire, par contre aujoud'hui dimanche 8 mars, je suis très déçu à Koh Samet,vous proposez de jolis chalets en bois individuels et je me retrouve dans une banale guesthouse mitoyenne à Pudsa Bungalow qui ne justifie pas les 100euros pour deux nuits,et je ne dis rien de l'accueil!!!
Claire J. Couples France, 3 mars 2015
DÉCEVANT

Nous sommes tombés sur un chambre qui semblait abandonnée. La poignet de la salle de bain toute abîmée, sous le lavabo les travaux n'avaient pas l'air terminé...
Jean-Claude B. Couples France, 22 novembre 2014
Séjour Royal Panerai

propreté_services annexes_emplacement
Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel. Sa situation à quelques pas du carré est excellente car on est à quelques minutes à pied des principaux centres d'intérêt de la vieille ville. Par ailleurs l'hôtel est très calme sans bruit. La literie est correcte et la chambre faite tous les jours : c'est propre. L'hôtel propose divers services : taxi, circuits, location de moto.Une faiblesse le petit-déjeuner n'est pas vraiment terrible! Par ailleurs, il est regrettable qu'il n'y ait pas TV5 qui est la seule chaîne en français?
Romain P. Voyageurs solitaires France, 5 octobre 2014
situation geographique
2,3
tres tres bruyant , draps sale , personnel antipathique , tele des annes 70 , aucun service ni meme de cafe en sachet rien rien rien
Charles M. Voyageurs solitaires France, 8 juillet 2014
confortable calme et bien situé

excellent rapport qualité prix
Excellent rapport qualité prix. Second séjour dans cet établissement et je renouvelle ma satisfaction.
Frederic B. Groupes France, 9 mai 2014
trés agréable, et sans mauvaise surprise .

l'accueil , le petit déjeuner
tout était parfait , rien à signaler
Charles M. Voyageurs solitaires France, 17 mars 2014
Agréable et excellent rapport qualité/prix

Rapport qualité/prix, Propreté
Séjour très agréable personnel toujours à l'écoute et souriant. Pour un prix particulièrement attractif avec Agoda j'ai pu bénéficié d'une chambre répondant presque aux standards Occidentaux.

Royal Panerai Hotel Chiangmai Chiang MaiRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - RéceptionRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - JardinRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - ChambreRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - ChambreRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - ChambreRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - ChambreRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - ChambreRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - ChambreRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - VestibuleRoyal Panerai Hotel Chiangmai Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel