Royal Phawadee Village Hotel

3 Sawatdirak Road,, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Vue Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Bain bouillonnant Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Bain bouillonnant Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Restaurant
Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Piscine Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Piscine Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Piscine Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de fitness Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Chambre Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de bain Royal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de bain
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 38

9,0
Igor R. Couples France, 20 février 2014
Beaucoup trop cher,pour ce que c'est!!!

Le WIFI, dans le centre de patong et joli d'aspect.
3,7
Je sais, que nous les français, on a la réputation de n'être jamais content et de se plaindre tout le temps. J'ai une grosse expérience de voyage. Surtout dans des hôtels de catégorie similaire. Cela ne me gêne pas, de payer plus de 100 euros par nuit,mais il faut que la structure suive derrière. Ce n'est absolument pas le cas ici. J'ai loger dans une suite au prix d'une standard, 130€ la nuit ( au lieu de plus de 200€). Résultats: Chambre spacieuse mais vieille et moche. Salle de sport avec presque rien et matériel rouillé. Petit déjeuner pauvre et qu'avec produit locaux.horrible au goût et surtout pire que bas de gamme. Hôtel détérioré à de nombreux endroit. Les canalisations d'eau dans un très mauvais état ( fuite donc coupure d'eau). Piscine, avec une eau sale et stagnante car pas à débordement. Pensé à amener votre planche et fer à repasser. ( rien de tout ça bien que dans une suite). Le personnel parle très mal l'anglais. Tout ça pour dire, que l'hôtel ne pense qu'a faire de l'argent et c'est dommage. Car le concept de bungalow est très bien et on a l'impression d'arriver dans un endroit reposant alors que près du centre. D'habitude je vais dans un autre hôtel, pour le même prix et standing. Mais le prix est justifié. Alors qu'ici non!!!! Pour 50€ la nuit, je vous aurais dit que c'était bien. Mais pour 130€, c'est du vol!!!
Giorgio G. Couples Switzerland, 9 février 2014
Décevant pour un 4 étoileS

Calme
Très déçus!! Pas du tout un 4 étoiles .... Seule chose de positive le calme pour la situation géographique. Chambre petite pleine de moustiques. On peut pas jeter le papier wc dans les toilettes mais à côté dans une poubelle!!
Philippe D. Voyageurs d'affaires France, 6 juin 2013
cadre agreable tranquilite

grandes chambres internet dans les chambres piscine et jardin
bien
Virginie L. Couples France, 3 juin 2013
Séjour agréable

piscine chambre calme
Catherine V. Couples France, 10 février 2013
Hôtel charmant et typique

proximité de la plage et de la vie nocturne sans toutefois en avoir les inconvéniants (bruits...)
L'hôtel était en travaux suite à un incendie mais le personnel a fait de son mieux pour nous rendre le séjour agréable. Le bungalow était impécable. Le restaurant n'assurait cette année que les petits déjeuners (forts bons) d'ailleurs. C'était la deuxième fois que nous retournions dans cet hôtel que je recommande vivement pour sa proximité de la plage et son calme.
Romain F. Voyageurs solitaires France, 28 décembre 2012
Decevant

arrivée le 24/2012 pour 4nuits.de l'extérieur très bel hôtel en bois, bon accueil.lors de notre arrivée,dans notre chambre une mauvaise odeur d'humidité et une mauvaise odeur dans les toilettes (la nuit du bruit dans les wc dû à une ventilation qui s'active de temps en temps) le 26/12/2012 à 5h du matin un incendie s'est déclaré à cause d'un court circuit. personne n'est venu nous réveiller, on est précipitamment sorti par nous-même dans la rue. une fois le feu éteint, nous sommes retournés dans notre chambre pour récupérer nos affaires oubliées et nous nous sommes aperçus qu'on nous avait voler tout notre argent un peu moins de bath soit qu'on avait oublié de prendre lors de l'évacuation.le soir même on a eu une discussion avec le directeur de l’hôtel qui est français. il s'est fait passé pour plus malheureux que nous en disant qu'il se retrouvait sans endroit pour dormir, il a refusé de nous rembourser.il nous a proposé de nous payer un resto le soir même on a préféré qu il nous ramène a l'aéroport gratuitement lors de notre départ car nous n'en avions pas les moyens de nous en payer un.conclusion mauvaise expérience de cet hôtel.
Corinne M. Groupes Switzerland, 30 novembre 2012
Hôtel plein de charme

dans la verdure et très calme
très bel hôtel noyé dans la verdure avec une jolie piscine, malheureusement à l'ombre. propre, jolie déco dans les petits bangalows avec une petite terrasse. a quelques mètres de la plage. personnel adorable, j'avais oublié de prendre une prise universelle pour mon ordi et un employé a immédiatement proposé d'allez m'en acheter un. emplacement au calme et à 10 minutes à pied de l'animation de patong.
Philippe D. Voyageurs d'affaires France, 9 novembre 2012
Excellent hotel plein de charme

hotel situe dans un nid de verdure d un jardin tropical
Hotel plein de charme situe en plein centre de Patong et neanmois extrememnt calme dans un ilot de verdure Personnel serviable et souriant; architecture sympa.
Conseil - vie nocturne: a proximite de la vie nocture pour les amateurs et neanmoins tres calme
Lloyd L. Couples France, 22 octobre 2012
hotel bien situé tout en etant au calme

cadre verdoyant
cet hotel est au calme et dans un super cadre rare a patong beach(sous les palmiers!) de plus il a une excellente situation géographique en effet on a pas besoin de louer un vehicule ou de prendre le taxi car on fait tout a pied de l'hotel la plage les commerces resto sorties tout à deux minutes de marche c'est formidable. nous avons fait plusieurs hotels en thaillande c'etait celui la le mieux a tout point de vue les chambres sont jolies, bien equipés la seule chose que l'on puisse dire c'est que le matellas etait un peu mous a notre gout. les petits dejeuner sont excellents bien mieux que d'en d'autres hotels plus cher!
Philippe D. Voyageurs d'affaires France, 24 juin 2012
hotel charmant et service avec sourire

calme, jardi tropical batiments personnel
Comme a l habitude cet hotel, havre de beaute et calme me plait a chaque fois

Royal Phawadee Village Hotel PhuketRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - VueRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Bain bouillonnantRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Bain bouillonnantRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - PiscineRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - PiscineRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - PiscineRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de fitnessRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de bainRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de bainRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de fitnessRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - RéceptionRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de fitnessRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - BuffetRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - VestibuleRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Espace de jeuRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - VestibuleRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - BuffetRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - VestibuleRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - BuffetRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de fitnessRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de réunionRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de réunionRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Hotel Phuket - Salle de bain