Royal Phawadee Village Patong Beach Hotel

3 Sawatdirak Road, Patong Beach, Kathu, Patong, Phuket, Thaïlande 83150

9,0
Eric P. Voyageurs solitaires France, 2 avril 2016
C'etait mieux avant...
Je suis venu de nombreuses fois dans cet hotel mais n'y etais pas retourné depuis quelques annees. Certes, les chambres sont encore correctes mais auraient besoin d'un serieux lifting. Autrefois l'hotel avait une touche francaise, il y avait un resto francais avec un chef francais. Le personnel etait vetu tradionnellement, souriant, prevenant et assez nombreux avec un chef qui manageait le tout. Maintenant le personnel a ete reduit drastiquement et n'a plus la meme qualite. Une seule personne a la reception est tres insufisant. Le voiturier m'a harcelé pour deplacer ma voiture qui ne genait pas sans me laisser le temps de decharger mes bagages. Il n'y a plus de manager et cela se sent. Le petit dej est devenu tres ordinaire. On y trouve les memes viennoiseries que dans les hotels a 1000 baht, c'est a dire inmangeables. Cette fois, je n'ai pas rencontré de Francais qui venaient nombreux mais que des Chinois...
Yu L. Couples France, 29 novembre 2015
Decevant

Cadre verdoyant, proximité de la plage et personnel accueillant
Nous avons été très bien accueilli mais les prestations offertes par cet Hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La literie inconfortable mériterait d'être changée. Les petits-déjeuners sont à fuir. En effet, entre le jambon qui baigne dans l'eau chaude, des saucisses industrielles sans goût et deux fruits au choix (dans un pays tropical), cela ne ressemble pas du tout à la prestation qui nous est proposée sur le descriptif. Nous avions réservé une villa avec jacuzzi extérieur. Nous n'avons pas pu en profiter en raison des moustiques qui sortaient des bouches de souffleries de l'appareil. Nous avons dû battre en retraite contre cette horde de sauvages sanguinaires. Le restaurant français "La Boucherie" qui se situait à l'entrée de l'hôtel a été remplacé par un restaurant thaïlandais où l'on vous sert la même chose que dans les autres à des prix moindre. Il faut noter que le cadre verdoyant dans lequel vous arrivez est des plus agréables mais cela ne fait pas toujours oublier la mauvaise prestation.
Gilles R. Voyageurs solitaires France, 13 juillet 2015
Une architecture agréable, un hotel vieillissant

La localisation, l'architecture Thai et le staff
Un hotel très bien placé, calme, parfait pour faire un jogging directement sur la plage au ras des vagues. Un staff agréable comme dans beaucoup d'hotels en Thailande. Une chambre petite, propre, une clim faiblarde, avec des meubles vieillots et un ensemble qui a vivement besoin d'un coup de frais. Le petit déjeunez a peu d'intérêt.
Alice T. Couples France, 5 mai 2015
Séjour de 4 jours dans cet hôtel en mai 2015.

Architecture Calme accueil
Le gros reproche est la formule petit déjeuner incluse dans le prix de la chambre. Au final ils vous proposent un petit déjeuner payant en plus alors que vous avez déjà payé. Ce qui est compris c'est un jus d'orange concentré et 3 bouts de pastèque entamés par les mouches. Donc ne prenez surtout pas le petit déjeuner mais la chambre seule. Les chambre sont d'autre part minuscules. C'est vraiment juste pour dormir. À 2 personnes il est compliqué de sortir ses affaires de sa valise pour trouver de la place où les ranger. Pour terminer, les chambres se trouvent dans un joli jardin paysagé mais attention au moustiques du coup, ils envahissent les chambres.
Jerome A. Voyageurs solitaires France, 16 août 2014
calme et cofort

chambres jardin calme
Bon séjour Un peu plus de souplesse sur les compagnes occasionnelles serait bienvenue
Igor R. Couples France, 20 février 2014
Beaucoup trop cher,pour ce que c'est!!!

Le WIFI, dans le centre de patong et joli d'aspect.
3,7
Je sais, que nous les français, on a la réputation de n'être jamais content et de se plaindre tout le temps. J'ai une grosse expérience de voyage. Surtout dans des hôtels de catégorie similaire. Cela ne me gêne pas, de payer plus de 100 euros par nuit,mais il faut que la structure suive derrière. Ce n'est absolument pas le cas ici. J'ai loger dans une suite au prix d'une standard, 130€ la nuit ( au lieu de plus de 200€). Résultats: Chambre spacieuse mais vieille et moche. Salle de sport avec presque rien et matériel rouillé. Petit déjeuner pauvre et qu'avec produit locaux.horrible au goût et surtout pire que bas de gamme. Hôtel détérioré à de nombreux endroit. Les canalisations d'eau dans un très mauvais état ( fuite donc coupure d'eau). Piscine, avec une eau sale et stagnante car pas à débordement. Pensé à amener votre planche et fer à repasser. ( rien de tout ça bien que dans une suite). Le personnel parle très mal l'anglais. Tout ça pour dire, que l'hôtel ne pense qu'a faire de l'argent et c'est dommage. Car le concept de bungalow est très bien et on a l'impression d'arriver dans un endroit reposant alors que près du centre. D'habitude je vais dans un autre hôtel, pour le même prix et standing. Mais le prix est justifié. Alors qu'ici non!!!! Pour 50€ la nuit, je vous aurais dit que c'était bien. Mais pour 130€, c'est du vol!!!
Giorgio G. Couples Switzerland, 9 février 2014
Décevant pour un 4 étoileS

Calme
Très déçus!! Pas du tout un 4 étoiles .... Seule chose de positive le calme pour la situation géographique. Chambre petite pleine de moustiques. On peut pas jeter le papier wc dans les toilettes mais à côté dans une poubelle!!
Philippe D. Voyageurs d'affaires France, 6 juin 2013
cadre agreable tranquilite

grandes chambres internet dans les chambres piscine et jardin
bien
Virginie L. Couples France, 3 juin 2013
Séjour agréable

piscine chambre calme
Catherine V. Couples France, 10 février 2013
Hôtel charmant et typique

proximité de la plage et de la vie nocturne sans toutefois en avoir les inconvéniants (bruits...)
L'hôtel était en travaux suite à un incendie mais le personnel a fait de son mieux pour nous rendre le séjour agréable. Le bungalow était impécable. Le restaurant n'assurait cette année que les petits déjeuners (forts bons) d'ailleurs. C'était la deuxième fois que nous retournions dans cet hôtel que je recommande vivement pour sa proximité de la plage et son calme.
1 - 10 sur 44 avis Page suivante
Royal Phawadee Village Patong Beach Hotel PhuketRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - PiscineRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - VueRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - VestibuleRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Salle de bainRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - ChambreRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Salle de bainRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Salle de bainRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - BuffetRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - BuffetRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Salle de fitnessRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Salle de fitnessRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RéceptionRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RestaurantRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - PiscineRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RéceptionRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - AlentoursRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Balcon/TerrasseRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Salle de fitnessRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Salle de fitnessRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Balcon/TerrasseRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - RéceptionRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - SpaRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Plan de l’étageRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - PiscineRoyal Phawadee Village Patong Beach Hotel Phuket - Piscine

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.