Rydges World Square

389 Pitt Street, Ville de Sydney, Sydney, Australie (voir la carte)

Rydges World Square Sydney - Chambre Rydges World Square Sydney - Chambre Rydges World Square Sydney - Chambre Rydges World Square Sydney - Chambre Rydges World Square Sydney - Chambre Rydges World Square Sydney - Chambre Rydges World Square Sydney - Salle de bain Rydges World Square Sydney - Restaurant Rydges World Square Sydney - Pub/salon Rydges World Square Sydney - Pub/salon Rydges World Square Sydney - Pub/salon Rydges World Square Sydney - Salle de réunion Rydges World Square Sydney - Extérieur de l’hôtel Rydges World Square Sydney - Alentours Rydges World Square Sydney - Alentours Rydges World Square Sydney - Alentours
Rydges World Square Sydney - Extérieur de l’hôtel Rydges World Square Sydney - Alentours Rydges World Square Sydney - Alentours Rydges World Square Sydney - Vestibule Rydges World Square Sydney - Nourriture et boissons
Emplacement : Ville de Sydney Nombre de chambres : 452

9,0
Christian L. Couples New Caledonia, 29 janvier 2014
séjour agréable

son emplacement, son personnel agréable, sa propreté
séjour de 2 nuits agréables, personnel accueillant, chambre propre, avons pu garder la chambre une heure de plus sans supplément. les côtés négatifs : Internet payant, on nous avait annoncé Level 12 mais finalement on n'était qu'au deuxième étage par rapport à la rue (galeries marchandes et parkings au-dessous) ;
Isabelle R. Couples New Caledonia, 3 mars 2013
Séjour court mais agréable

Restauran "sphère"/ Confort literie / salle de sport
Sara F. Couples France, 27 novembre 2012
Hotel à 15 min de Botanical garden

emplacement - au dessus d'un supermarché - facile d'accés - plein de commerces autour
Séjour agréable. Chambre confortable. Unique soucis : besoin de rappeler régulièrement que le petit déjeuner était inclus dans notre package.
Jean P. Couples France, 4 novembre 2011
super emplacement

bien insonorise
apres un chgt de chambre car different de la reservation, chambre un peu vieillote mais au calme, tres bien insonorise avec toutes les commodites d'un 4* et surtout un emplacement top
Conseil - restaurants: rapport qualite/prix excellent
Vibol C. Couples France, 20 janvier 2010
Hotel de luxe à petit prix

- Situation - Dreaming bed - Conciergerie
Hotel de luxe à un prix modéré situé au coeur du quartier chinois de Sydney. Réception un peu froide mais concierges très sympas et de bon conseil.
Christian P. Voyageurs solitaires France, 1 août 2009
Le pied à terre

Situation, qualité du personnel,confort des chambres.
C'est un Hôtel auquel je commence à m'habituer.Remarquablement situé, cet établissement vous offre des conditions de travail idéales et vous laisse tous les choix pour vos soirées.Rien n'est situé trop loin,tout est desservi par des moyens de transport agréables et adaptés. Le confort des chambres et leur propreté rendent votre installation et votre séjour agréables. Comme dans pratiquement toutes les chambres d'hôtel du monde,les lumières de la chambre sont un peu insuffisantes pour écrire et travailler. A un voyageur seul, ou à une famille c'est un hôtel que je peux sans risque recommander.
Conseil - hôtel: Les arrivées et départs d'équipages de compagnies aériennes asiatiques rythment un peu la vie de l'hôtel sans jamais déranger
Yves V. Couples Reunion Island, 18 juillet 2009
sejour au rydges à sydney

hotel idealement placé pres du centre ville de darling harbour et de china town Service extremement courtois et rapide
nous avons passé une seule nuit dans cet hotel,le seul probleme qui s'est posé c'est que la chambre n'a été disponible qu'à 16h30 .Nous avons apprécié la propreté , le confort , un buffet de petit dejeuner complet et un service rapide pour le transfert des bagages de la chambre au taxi et pour le checking out .
Janine M. Couples France, 16 mai 2009
découverte de la chaine Rydges

propreté impeccable la situation dans la ville les concierges
accueil aimable et rapide. hotel particuliérement bien situé 10mn à pied de Darling Harbour par exemple . nous avons appréciés l'efficacité et la gentillesse des concierges à répondre à toutes nos questions et,nous avons eu 10% de réduction sur les excursions réservées par leur intermédiaire .nous sommes restés 4 nuits ,draps et oreillés changés chaque jour ainsi que les nombreuses serviettes de la salle de bain
Conseil - hôtel: parfaitement situé. 10 à 15 minutes à pied du Darling Harbour . quartier de l'hotel trés animé le soir .Concierges trés aimables et d'excellents conseils pour les excursions qu'ils peuvent réserver avec 10% de réduction.
Anne-Marie V. Couples New Caledonia, 29 avril 2009
Hotêl très bien situé

la disponibilité des employés ainsi que leur gentillesse. La propreté, le calme de la chambre spacieuse pour un hôtel très bien situé en plein centre de Sydney (proximité d'un station de Monorail et du métro Town Hall, situé dans un square avec des boutiques, des restaurants, bottle shop, une alimentation générale, pharmacie)
Un hôtel idéal pour visiter le centre de Sydney. Il est très bien situé puisqu'il fait le coin du "World Square" comprenant, des restaurants des boutiques, une alimentation générale, un bottle shop etc ...proximité des transports (taxis, métro aérien, métro)à 5 mn à pied du Chinatown et sa rue piétonne pittoresque. Je le recommande volontier.
Christian P. Voyageurs solitaires France, 13 avril 2009
Bref,mais bon

Situation,accueil et luxe. C'est un bel hotel,avec un tres bon rapport qualite prix.
Comme je l'ai ecrit c'est un tres bon rapport qualite prix.Le personnel est tres aimable et efficace.Il y a toujours un employe qui parle francais au comptoir.Les concierges sont tres rapides et attentifs.Aucun probleme pour les transports:taxis en permanence ,petit train suspendu sympa et tres touristique.

Rydges World Square SydneyRydges World Square Sydney - ChambreRydges World Square Sydney - ChambreRydges World Square Sydney - ChambreRydges World Square Sydney - ChambreRydges World Square Sydney - ChambreRydges World Square Sydney - ChambreRydges World Square Sydney - Salle de bainRydges World Square Sydney - RestaurantRydges World Square Sydney - Pub/salonRydges World Square Sydney - Pub/salonRydges World Square Sydney - Pub/salonRydges World Square Sydney - Salle de réunionRydges World Square Sydney - Extérieur de l’hôtelRydges World Square Sydney - AlentoursRydges World Square Sydney - AlentoursRydges World Square Sydney - AlentoursRydges World Square Sydney - Extérieur de l’hôtelRydges World Square Sydney - AlentoursRydges World Square Sydney - AlentoursRydges World Square Sydney - VestibuleRydges World Square Sydney - Nourriture et boissons