Safari Beach Hotel

136 Taweewong Road, Kathu, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Chambre Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain
Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Salle de bain Safari Beach Hotel Phuket - Vestibule Safari Beach Hotel Phuket - Piscine Safari Beach Hotel Phuket - Piscine
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 43

8,9
Josue J. Groupes France, 5 juillet 2014
Bien situé et proche de tout

Piscine et service attentionné du personnel emplacement
Le personnel est très attentionné. Néanmoins cet hotel mériterait un bon rafraichissement, bien qu'idéalement situé pour la vie nocturne (Banglaroad), et en bord de mer.
Frederic C. Familles avec enfants plus âgés France, 25 avril 2013
Bruyant

Personnel sympathique, Parking gratuit pour voiture, Serviettes de plage fournies gracieusement tous les jours
Hôtel comfortable mais extrêmement bruyant jusqu'à 6h du matin car à proximité de la rue piétonne et de ses animations nocturnes (bars, boites de nuit). Difficile de fermer l'oeil. A recommander pour les fêtards mais pas aux familles.
Thomas F. Voyageurs solitaires France, 14 avril 2013
Hôtel trop bien situé pour faire la fête

Emplacement piscine propreté
Superbe séjour à 2 pas de Bangla Road, idéal pour faire la fete... L'hôtel étant très proche des discothèque il est donc très difficile de trouver le sommeil à moins de prévoir des boules quiesse. Très central il est très facile de partir aux 4 coins de l'île. Hôtel de bon standing, propre avec piscine au milieu des palmiers.
Sebastien V. Voyageurs solitaires France, 6 mars 2013
Calme la journée, bruyant le soir

Piscine et cadres super, emplacement (prés de la mer et de la vie nocturne), très bruyant le soir !!
Candy C. Couples Switzerland, 29 janvier 2013
Hotel bruilant et sale

Le petit dejeuner.
Nous avions réservé pour 2 semaines mais nous sommes resté que 2 nuits. La chambre était ok mais le mur en très mauvais état. Moisissures et tâches de haut en bas. Une mauvaise odeur que l'hôtel a essayé de caché avec des désodorisants cachés dans tous les coins. La douche en mauvais état. Problème avec l'eau chaude et froide. En plus pas possible de prendre une douche sans avoir de l'eau partout. Quand nous nous avons demandé a changer de chambre, on nous a répondu que l'hôtel était plein et que peut être dans 4 jours. La nuit fut horrible. Impossible de dormir à cause de la musique de bangla road. Elle ne s'arrête qu'à 6 heure du matin. Nous étions au rez de chaussé. Ils nous ont dit que le bruit était encore pire au 2 eme étage. La piscine est petite et donne directement sur le restaurant. Du coup pas possible de prendre le soleil sans avoir des personnes qui prennent des photos et l'odeur de cuisson est omniprésente. En résumé nous vous déconseillons d'aller la-bas.
Vera V. Familles avec enfants plus âgés Belgium, 30 décembre 2012
Emplacement ideal en face de la plage

Service avec le sourire, accueil charmant
Hotel charmant, bonne situation en face de la plage, la route a traverser et a 2 pas de la celebre Bangla Road. Chambres spacieuses mais pas assez lumineuses a mon gout, meme avec toutes les lampes allumées. La salle de bain est a refaire car pour moi un peu vieillot. Petit dejeuner, ca en plus, mais il y avait quand meme de tout, mais pour 400 bahts donc 10 euros c est trop cher. Personnel agreable. Le Prix est donc raisonable. Je suis satisfaite dans l ensemble.
Jean E. Groupes France, 3 novembre 2012
Très sympa

Très bien placé a 100m de la pgae et de tous les lieux de sorties
l'hotel est très sympa je le recommande de plus il est très bien situé et je vous recommande la langouste au bqq au restaurant le savoye (réduction car on loge à l'hotel).
Marcel F. Voyageurs solitaires France, 22 septembre 2012
Hotel très agréable

Emplacement central, personnel accueillant
Agréablement surpris par cet hôtel. Chambre grande et confortable, excellent rapport qualité/prix. Le personnel est accueillant, et très souriant (nous sommes en Thaïlande). Malgre la proximité de Bangla road et de son "ambiance", l'hotel n'est pas bruyant du tout, tout au moins la partie ou j'étais. Je recommande cet hotel pour son très bon rapport qualité/prix. Un petit bémol, les viennoiseries du petit déjeuner...
Conseil - vie nocturne: Tres proche de Bangla road et de son animation et de Jungceylon.
Francis H. Groupes France, 5 août 2012
bon emplacement mais parking trop petit.

belles chambres et personnel symphatique.
petit dejeuner avec tres peu de choix... piscine trop proche du restaurant.
Conseil - vie nocturne: pres des bars, discotheques...
Francis H. Groupes France, 5 août 2012
belles chambres.

l'emplacement.
petit parking. restaurant trop proche de la piscine.
Conseil - vie nocturne: tres proche de bangla road...

Safari Beach Hotel PhuketSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - Salle de bainSafari Beach Hotel Phuket - VestibuleSafari Beach Hotel Phuket - PiscineSafari Beach Hotel Phuket - PiscineSafari Beach Hotel Phuket - PiscineSafari Beach Hotel Phuket - PiscineSafari Beach Hotel Phuket - PiscineSafari Beach Hotel Phuket - PiscineSafari Beach Hotel Phuket - BoutiquesSafari Beach Hotel Phuket - AlentoursSafari Beach Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - CaféSafari Beach Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - CaféSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - CaféSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - JardinSafari Beach Hotel Phuket - CaféSafari Beach Hotel Phuket - CaféSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - ChambreSafari Beach Hotel Phuket - AlentoursSafari Beach Hotel Phuket - RestaurantSafari Beach Hotel Phuket - RestaurantSafari Beach Hotel Phuket - RestaurantSafari Beach Hotel Phuket - Piscine