Salana Boutique Hotel

Chao Anou Road, 112 Vat Chan Village, Chanthabouly District, Près des berges, Vientiane, Laos 85621 (voir la carte)

Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bain Salana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bain Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Boutiques Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Vestibule
Salana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bain Salana Boutique Hotel Vientiane - Salle de réunion Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Extérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Vestibule Salana Boutique Hotel Vientiane - Réception Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Equipements Salana Boutique Hotel Vientiane - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Près des berges Nombre de chambres : 42

selon 959
avis

9,1
9,1
Matthieu G. Voyageurs d'affaires France, 16 juin 2015
Hotel central à Vientiane

Location
Hotel bien décoré et chambre très propre. Vraiment bien situé au centre de Vientiane. Je pense que le prix est un peu élevé pour le standing de l’hôtel, pas de piscine et un petit déjeuner pas extraordinaire. Staff très réactif.
Sovannary G. Couples France, 19 mars 2015
Excellent hôtel tres bien situé

Emplacement parfait pour les visites, chambre exécutive tres confortable et silencieuse, copieux et bon petit dejruner
Hotel tres bien situé proche des sites à visiter et du marché de nuit. Vue sur le temple situé juste a coté mais bonne insonorisation car c'est le calme complet dans la chambre. Grand choix pour le petit déjeuner et on peut aussi commander des œufs et des crêpes ou gaufres.
Gerard D. Couples Switzerland, 28 février 2015
Excellent rapport qualité/prix

Tranquilité, confort, situation
L'hôtel est très confortable et très bien situé à proximité des différentes curiosités à visiter
Francois M. Couples France, 24 février 2015
Petit hotel raffiné et très bien plaçé

emplacement ameublement de la chambre amabilité du personnel
pour éviter le bruit de la rue, choisir les chambres à l'arrière, donnant sur un temple directement. Attention, de l'autre coté il y a aussi un temple, mais avec une rue passante entre l'hôtel et ce temple.
Didier J. Couples France, 24 novembre 2013
Agréable et confortable

Emplacement, confort, décoration, amabilité
Arrivée dans l'après-midi jusqu'au lendemain fin de matinée. Personnel très agréable, belles chambres au calme, jolie décoration. Une étape idéale. Nous reviendrons à prochaine visite à Vientiane
Jose P. Couples France, 29 mai 2013
MAGNIFIQUE

Luxe, calme et sérénité
Cet hôtel est un havre de paix, un personnel sympathique et aux petits soins, des chambres fort agréables en face d'un temple, le petit déjeuner est fantastique et je conseille le restaurant. Le Spa est très beau et très agréable. Des tuk tuk au bout de la rue vous emmènerons là où vous le souhaitez mais vous pouvez vous y rendre à pied sauf au Stupa. A 2 mn le marché de nuit sur la jetée
Eric L. Voyageurs solitaires France, 5 avril 2013
Très bel établissement

Propreté, design, personnel attentif
Un séjour très agréable dans cet hôtel au design soigné. Belle chambre confortable, bien équipée mais internet un peu capricieux dans la chambre (cependant très bon dans les parties communes) Un personnel fort agréable et compétent. Situation parfaite proche du centre et à deux pas du Mékong et de sa vie nocturne ( bars, restaurants, marché nocturne )
Christophe D. Couples France, 31 mars 2013
Luxe calme et volupté

Superbe accueil, luxueux Spa , confortable
Très attentif à vos besoin et vos désir, le Salana est une superbe étape , très accueillant, avec un Spa très luxueux, nous reviendrons au Salana
Leo V. Couples Canada, 14 février 2013
Très bon hotel.beaucoup de sourire

Bien situe
Personnel efficace qui nous souriait des que l'on rentrait a l'intérieur de l'hôtel.on nous a même prépare un petit déjeuner car on devait partir très tôt pour prendre notre vol.le déjeuner était bien et varie.toutefois nous avons été déçu pour le souper car il n'y avait plus de poulet donc ça diminuait énormément notre choix de menu.
Sandu S. Couples France, 11 février 2013
Boutique hotel bien placé

Bon emplacement, personnel efficace, bons petits déjeuners.
Dans l'ensemble bon hotel, néanmoins déçus par l'absence d'insonorisation des chambres et l'absence de tiroirs ou étagères pour mettre nos vêtements. Quelques cintres en penderie ne nous ont pas permis de défaite nos valises. Propreté moyenne.

Salana Boutique Hotel VientianeSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bainSalana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bainSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - BoutiquesSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - VestibuleSalana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bainSalana Boutique Hotel Vientiane - Salle de réunionSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Extérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - VestibuleSalana Boutique Hotel Vientiane - RéceptionSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - EquipementsSalana Boutique Hotel Vientiane - Extérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - AlentoursSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - Restaurant