Salana Boutique Hotel

Chao Anou Road, 112 Vat Chan Village, Chanthabouly District, Près des berges, Vientiane, Laos 85621 (voir la carte)

Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bain Salana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bain Salana Boutique Hotel Vientiane - Chambre Salana Boutique Hotel Vientiane - Boutiques Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Vestibule
Salana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bain Salana Boutique Hotel Vientiane - Salle de réunion Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Spa Salana Boutique Hotel Vientiane - Extérieur de l’hôtel Salana Boutique Hotel Vientiane - Vestibule Salana Boutique Hotel Vientiane - Réception Salana Boutique Hotel Vientiane - Réception
Emplacement : Près des berges Nombre de chambres : 42

9,1
9,1
Didier J. Couples France, 24 novembre 2013
Agréable et confortable

Emplacement, confort, décoration, amabilité
Arrivée dans l'après-midi jusqu'au lendemain fin de matinée. Personnel très agréable, belles chambres au calme, jolie décoration. Une étape idéale. Nous reviendrons à prochaine visite à Vientiane
Jose P. Couples France, 29 mai 2013
MAGNIFIQUE

Luxe, calme et sérénité
Cet hôtel est un havre de paix, un personnel sympathique et aux petits soins, des chambres fort agréables en face d'un temple, le petit déjeuner est fantastique et je conseille le restaurant. Le Spa est très beau et très agréable. Des tuk tuk au bout de la rue vous emmènerons là où vous le souhaitez mais vous pouvez vous y rendre à pied sauf au Stupa. A 2 mn le marché de nuit sur la jetée
Eric L. Voyageurs solitaires France, 5 avril 2013
Très bel établissement

Propreté, design, personnel attentif
Un séjour très agréable dans cet hôtel au design soigné. Belle chambre confortable, bien équipée mais internet un peu capricieux dans la chambre (cependant très bon dans les parties communes) Un personnel fort agréable et compétent. Situation parfaite proche du centre et à deux pas du Mékong et de sa vie nocturne ( bars, restaurants, marché nocturne )
Christophe D. Couples France, 31 mars 2013
Luxe calme et volupté

Superbe accueil, luxueux Spa , confortable
Très attentif à vos besoin et vos désir, le Salana est une superbe étape , très accueillant, avec un Spa très luxueux, nous reviendrons au Salana
Leo V. Couples Canada, 14 février 2013
Très bon hotel.beaucoup de sourire

Bien situe
Personnel efficace qui nous souriait des que l'on rentrait a l'intérieur de l'hôtel.on nous a même prépare un petit déjeuner car on devait partir très tôt pour prendre notre vol.le déjeuner était bien et varie.toutefois nous avons été déçu pour le souper car il n'y avait plus de poulet donc ça diminuait énormément notre choix de menu.
Sandu S. Couples France, 11 février 2013
Boutique hotel bien placé

Bon emplacement, personnel efficace, bons petits déjeuners.
Dans l'ensemble bon hotel, néanmoins déçus par l'absence d'insonorisation des chambres et l'absence de tiroirs ou étagères pour mettre nos vêtements. Quelques cintres en penderie ne nous ont pas permis de défaite nos valises. Propreté moyenne.
Eric B. Couples France, 31 décembre 2012
Boutique hotel de centre ville

Boutique hotel de charme bien placé en centre ville
Superbe decoration de l hotel et des chambres Les chambres sont lal insonorisèes et donc bruyantes . Le petit dejeuner est mediocre et tres mal organisè ( pas assez de place)
Guy A. Voyageurs solitaires France, 18 décembre 2012
Emplacement ideal

Decoration magnifique
j'ai reside trois jours dans cet hotel. il est situe dans le centre ville anime de vientiane, proche des berges du mekong et des restaurants, bars... le decor est magifique, les meubles en bois donnent un style chaud et une athmosphere toute particuliere a cet etablissement. les chambre sont spacieuses et bien equipees. attention toutefois a la safetybox un peu capricieuse. le prix est eleve mais cela vaut la peine de s'y arreter une ou deux nuits. le personnel est charmant et competent.
Pascal A. Voyageurs solitaires France, 26 novembre 2012
tres bien sans surprise

tres bon emplacement
hotel haut de gamme pour le laos , aucune mauvaises surprises , bon accueuil et personnel souriant et devoué .le seul bemol est que l expresso du matin et la les velos ne soit pas compris dans le prix de la chambres ca ne changerais rien pour et les clients ce serait des services en plus ce sont des economies de bouts de chandelles .....
Nicole D. Voyageurs solitaires France, 10 avril 2012
Hotel sans intéret

L'emplacement
3,3
Service déplorable tant au niveau humain que technique (coupures d'électricité, internet, pas de tv, pas de réveil dans la seconde chambre et c'était normal, alors que même catégorie ...) Demande de payer si je désirais conserver ma chambre (j'avais 2 réservations par opodo). Donc je suis partie au Green Park hôtel.
Conseil de voyage: Eviter le Laos, il y a tant de pays dignes d'un réel intérêt en asie du sud est !

Salana Boutique Hotel VientianeSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bainSalana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bainSalana Boutique Hotel Vientiane - ChambreSalana Boutique Hotel Vientiane - BoutiquesSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - VestibuleSalana Boutique Hotel Vientiane - Salle de bainSalana Boutique Hotel Vientiane - Salle de réunionSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - SpaSalana Boutique Hotel Vientiane - Extérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - VestibuleSalana Boutique Hotel Vientiane - RéceptionSalana Boutique Hotel Vientiane - RéceptionSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - EquipementsSalana Boutique Hotel Vientiane - Extérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - Intérieur de l’hôtelSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - AlentoursSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - RestaurantSalana Boutique Hotel Vientiane - Restaurant