Mon compte (se connecter)

Sanouva Hotel

175-177 Ly Tu Trong st, Ben Thanh Ward, District 1, Arrondissement 1 - Marché de Ben Thanh, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Buffet Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Centre d’affaire Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtel Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Salle de fitness
Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Salle de réunion Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre Sanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre
Emplacement : Arrondissement 1 - Marché de Ben Thanh Nombre de chambres : 53

selon 2008 avis

8,9
Tous les avis (2008)
Francine V. Couples France, 5 janvier 2014
Désolant au point de quitter hotel au bout de 2 jo

Aucun
En effet,je reconnaît que j'ai commis une erreur en cochant sur la chambre pour 1 personne alors qu'on était 2 je suppose qu'il n'y a pas de différence entre la chambre 1 personne et celle de 2 personnes car le prix est identique après avoir expliquer la situation ils ont fini par accepter moyennant un supplément de pour la 2eme personne par jour , ensuit mon époux a utilisé une serviette de trop ce qui entraîne une facture de de plus si ce n'est pas du vol quand pensez vous de cette altitude finalement nous avons quitter l'hôtel au bout de 2ème jour car si nous. Reston à la fin quel est la surprise final en terme de facturation et nous avons demander une attestation comme quoi nous avons quitter l'hôtel avant la fin de séjour ou un remboursement partiel rien a faire ,c'est dommage nous avons décidé annuler la prochaine réservation chez eux
Francoise F. Couples France, 20 mars 2013
HOTEL SANOUVA TOUT VA

emplacement - propreté - competence personnel
Pendant notre séjour à l'Hôtel Sanouva, tout s'est très bien passé
Thuan V. Couples Belgium, 12 septembre 2012
Emplacement idéal mais hotel minus

Emplacement et le staff très gentil
Bon Hotel , bel emplacement , WiFi ne marche pas très bien Resto minuscule , carte misérable , petit déjeuner pauvre et pas terrible comme choix de plats
Conseil - vie nocturne: Bel emplacement mais pas plus
Marc P. Couples France, 16 avril 2012
En plein centre ville, près du marché

Proprete des chambres, au calme
Notre chambre était petite. Le lit double est contre le mur, on ne peut pas faire le tour. En étage supérieur, on a une vue dégagée. Pas assez de tables pour prendre le petit déjeuner. L' hôtel demande 25 dollars pour venir nous chercher à l'aéroport, beaucoup plus cher que de prendre un taxi. Nous avons demandé de garder la chambre jusqu' à 19 h car notre avion était tard le soir. Le prix demandé était trop élevé.
Michel B. Couples France, 24 mars 2012
Très bon hôtel bien situé

La situation de l'hôtel est parfaite pour le tourisme. Près d'un grand marché qui se trouve à moins de cinq minutes à pieds et à distance raisonnable de plusieurs sites touristiques. Le service de l’hôtel est digne d'un trois étoiles français avec un personnel souriant.
Jacques B. Couples France, 11 février 2012
Hôtel accueillant, bien placé.

Propre, bien entretenu, bien situé en ville, personnel accueillant.
la situation centrale de l'hôtel nous a permis de faire l'essentiel de nos visites à pied.(il est vrai que nous sommes bons marcheurs ...) le personnel de l'accueil nous a organisé une visite du delta du mekong de 2 jours. bonne prestation à un prix tout à fait raisonnable. dommage que notre nuit supplémntaire à cet hôtel nous ait été facturée au plein tarif et non à celui obtenu avac agoda.
Conseil - restaurants: Pour les repas du soir, se présenter assez tôt dans les restaurants. Les Vietnamiens mangent de bonne heure, 18h ,et il n'est pas rare que vers 20h certains plats soient épuisés, du moins dans les restauranrs "typiques" que nous avons fréquenté.
Guillaume M. Couples France, 10 janvier 2012
hôtel propre et bien situé

chambre propre et spacieuse
Hôtel central très bien situé. Excellent accueil. Chambre en deluxe très bien agencée et agréable. Seul petit bémol : la salle du petit déjeuner un peu trop petite surtout à l'heure d'affluence (8 heures).
Vincent D. Couples France, 26 décembre 2011
hotel très bien situé

son emplacement et la propreté
nous avons été très bien accueillis, gentillesse et professionalisme; de même disponibilité du personnel à la reception qui répondait à nos demandes de renseignements ou nos besoin de taxi avec le sourire par contre, le petit déjeuner, très mal géré: 3 jours où nous sommes descendus à 3 heures differentes et à chaque fois il a fallu attendre qu'une table se libère, les oeufs , les toasts.. il y a un effort à faire de ce point de vue
David D. Familles avec des enfants plus âgés France, 25 décembre 2011
Hôtel sans prétention idéalement situé et sympa

Bonne ambiance du staff en cette période de Noël mais chambres vraiment petites et salle de petit-déjeuner de taille insuffisante
L'hôtel est très bien situé au milieu de tous les monuments à visiter : tout peut se faire à pied. Les chambres sont vraiment petites mais propres. Les salles d'eau sont très agréables, neuves mais l'eau chaude se fait attendre en soirée. Le petit-déjeuner est limité mais bon. La salle est clairement trop petite lorsque l'hôtel est plein : impossible d'avoir une place assise, il faut faire la queue. C'est pénible même si le personnel fait son maximum pour trouver des solutions.
Claude B. Couples France, 23 novembre 2011
Emplacement idéal

Salle de bain avec douche à l'Italienne
A recommandé car cette hôtel est bien placé, les chambres sont agréable avec une jolie salle de bain moderne et une douche à l'Italienne ce qui est appréciable ici. C'est aussi très propre. Le petit déjeuner est simple.
Conseil - restaurants: Nous vous recommandons de diner un soir au barbecue situé en plein air autour du marché Ben Thanh, c'est Fabuleux ! Et surtout très bon.

Sanouva Hotel Ho Chi MinhSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainSanouva Hotel Ho Chi Minh - BuffetSanouva Hotel Ho Chi Minh - RestaurantSanouva Hotel Ho Chi Minh - Centre d’affaireSanouva Hotel Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtelSanouva Hotel Ho Chi Minh - Salle de fitnessSanouva Hotel Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelSanouva Hotel Ho Chi Minh - Salle de réunionSanouva Hotel Ho Chi Minh - RestaurantSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Hotel Ho Chi Minh - Chambre