Sanouva Saigon Hotel

177 Ly Tu Trong st, Ben Thanh Ward, District 1, District 1, Ho Chi Minh, Vietnam

8,9
Victoire T. Couples France, 25 septembre 2015
Super hôtel!

Propreté, emplacement, accueil
Hôtel très bien placé d'où nous avons pu tout visiter à pied et très propre, les chambres sont très agréables. Nous avions une chambre avec fenêtre sur court, donc très calme! Personnel très accueillant. Nous avons annoncé que nous étions en voyage de noce et à notre retour nous avons eu la surprise de retrouver notre chambre décorée de pétales de roses ainsi qu'une bouteille de jus de raisin pétillant et le lendemain notre petit déjeuner "spécial honey moon" servi au lit! Bref super hôtel que je conseille fortement!
Trinh M. Couples Vietnam, 28 avril 2015
bon service

bon service
Frederic V. Familles & jeunes enfants France, 23 avril 2014
Bon hôtel de centre ville proche de l'aéroport

Proche du marché
Francine V. Couples France, 5 janvier 2014
Désolant au point de quitter hotel au bout de 2 jo

Aucun
En effet,je reconnaît que j'ai commis une erreur en cochant sur la chambre pour 1 personne alors qu'on était 2 je suppose qu'il n'y a pas de différence entre la chambre 1 personne et celle de 2 personnes car le prix est identique après avoir expliquer la situation ils ont fini par accepter moyennant un supplément de pour la 2eme personne par jour , ensuit mon époux a utilisé une serviette de trop ce qui entraîne une facture de de plus si ce n'est pas du vol quand pensez vous de cette altitude finalement nous avons quitter l'hôtel au bout de 2ème jour car si nous. Reston à la fin quel est la surprise final en terme de facturation et nous avons demander une attestation comme quoi nous avons quitter l'hôtel avant la fin de séjour ou un remboursement partiel rien a faire ,c'est dommage nous avons décidé annuler la prochaine réservation chez eux
Francoise F. Couples France, 20 mars 2013
HOTEL SANOUVA TOUT VA

emplacement - propreté - competence personnel
Pendant notre séjour à l'Hôtel Sanouva, tout s'est très bien passé
Thuan V. Couples Belgium, 12 septembre 2012
Emplacement idéal mais hotel minus

Emplacement et le staff très gentil
Bon Hotel , bel emplacement , WiFi ne marche pas très bien Resto minuscule , carte misérable , petit déjeuner pauvre et pas terrible comme choix de plats
Conseil - vie nocturne: Bel emplacement mais pas plus
Marc P. Couples France, 16 avril 2012
En plein centre ville, près du marché

Proprete des chambres, au calme
Notre chambre était petite. Le lit double est contre le mur, on ne peut pas faire le tour. En étage supérieur, on a une vue dégagée. Pas assez de tables pour prendre le petit déjeuner. L' hôtel demande 25 dollars pour venir nous chercher à l'aéroport, beaucoup plus cher que de prendre un taxi. Nous avons demandé de garder la chambre jusqu' à 19 h car notre avion était tard le soir. Le prix demandé était trop élevé.
Michel B. Couples France, 24 mars 2012
Très bon hôtel bien situé

La situation de l'hôtel est parfaite pour le tourisme. Près d'un grand marché qui se trouve à moins de cinq minutes à pieds et à distance raisonnable de plusieurs sites touristiques. Le service de l’hôtel est digne d'un trois étoiles français avec un personnel souriant.
Jacques B. Couples France, 11 février 2012
Hôtel accueillant, bien placé.

Propre, bien entretenu, bien situé en ville, personnel accueillant.
la situation centrale de l'hôtel nous a permis de faire l'essentiel de nos visites à pied.(il est vrai que nous sommes bons marcheurs ...) le personnel de l'accueil nous a organisé une visite du delta du mekong de 2 jours. bonne prestation à un prix tout à fait raisonnable. dommage que notre nuit supplémntaire à cet hôtel nous ait été facturée au plein tarif et non à celui obtenu avac agoda.
Conseil - restaurants: Pour les repas du soir, se présenter assez tôt dans les restaurants. Les Vietnamiens mangent de bonne heure, 18h ,et il n'est pas rare que vers 20h certains plats soient épuisés, du moins dans les restauranrs "typiques" que nous avons fréquenté.
Guillaume M. Couples France, 10 janvier 2012
hôtel propre et bien situé

chambre propre et spacieuse
Hôtel central très bien situé. Excellent accueil. Chambre en deluxe très bien agencée et agréable. Seul petit bémol : la salle du petit déjeuner un peu trop petite surtout à l'heure d'affluence (8 heures).
1 - 10 sur 48 avis Page suivante
Sanouva Saigon Hotel Ho Chi MinhSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de fitnessSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - Salle de réunionSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtelSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - VestibuleSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - VestibuleSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - VestibuleSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - RestaurantSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - AlentoursSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - AlentoursSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - AlentoursSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - AlentoursSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - AlentoursSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - AlentoursSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - ChambreSanouva Saigon Hotel Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtel