Sarinande Hotel

Jl. Sarinande No. 15, Camplung Tanduk, Seminyak / Kerobokan, Bali, Indonésie 80361 (voir la carte)

Sarinande Hotel Bali - Chambre Sarinande Hotel Bali - Chambre Sarinande Hotel Bali - Nourriture et boissons Sarinande Hotel Bali - Chambre Sarinande Hotel Bali - Plage Sarinande Hotel Bali - Chambre Sarinande Hotel Bali - Piscine Sarinande Hotel Bali - Salle de bain Sarinande Hotel Bali - Chambre Sarinande Hotel Bali - Restaurant Sarinande Hotel Bali - Chambre Sarinande Hotel Bali - Alentours Sarinande Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Sarinande Hotel Bali - Alentours Sarinande Hotel Bali - Réception
Emplacement : Seminyak / Kerobokan Nombre de chambres : 26

selon 80
avis

Cathy M. Voyageurs solitaires France, 23 février 2015
Familier et proche de la plage

The staff is very friendly and helpful. They also offer a free shuttle to The center twice a day...
Very pleasant a familiar atmosphere at just 5 mn walk to the beach. The rooms are very nice and quiet.
Stephane L. Couples France, 11 décembre 2014
Personnel très agréable dans un lieu superbe

La piscine le lieu très calme a 100m de la plage et la gentillesse du personnel
Parfaitement bien dans un lieu parfait
Nathalie G. Familles avec de jeunes enfants France, 16 août 2014
je recommande

emplacement, accueil, service
emplacement parfait à 100 m de la plage ou on peut surfer et à 5 minutes des activités nocturnes au calme dans un environnement cosy personnel réactif :ma fille s'est ouvert le genou à la piscine, l'hotel a tout mis en oeuvre taxi+clinique+prise en charge financiére en moins de 30 mn le genou était recousu, bluffant. Seul bémol, nous n'avons pas pu tester le restaurant car nous n'avions prévenu à l'avance...et étions pressés mais n'oublions pas que nous sommes en indonésie et en vacances.
Amina C. Couples France, 13 juin 2014
Bien sans plus. Photo un peu trop flateuse!

Proche de la plage, piscine, nature.
Lucie T. Couples Canada, 15 janvier 2014
très agréable

chambre confortable et propre, personnel attentif et amical, nourriture excellente
Nous apprécions l'emplacement non loin de l'aéroport. Nous aimons y séjourner à notre arrivée à Bali et à notre départ.
Pascale G. Couples France, 11 septembre 2013
agréable

confort - gentillesse - piscine
dans le calme et la bonne humeur à l'abris des nuits agitées de Seminyak
Hubert D. Couples France, 31 août 2013
bali magic, louez une voiture, faites le tour

top pour finir le séjour, ou flâner au sud ou surfer
agréable, personnel aux petits soins, location de scooter, plage et mer à pied, ville un peu plus loin, très agréable et calme.
Mats M. Familles avec enfants plus âgés Sweden, 18 juin 2015
Sarinande

Perfect location, Fantastic personnel
Great as always!!
Dianne P. Voyageurs solitaires Australia, 6 juin 2015
Well priced hotel

Position staff rooms
Great place to stay, well priced and close to the beach lovely staff
Mark L. Voyageurs solitaires Australia, 18 mai 2015
OK

Staff, food and cleanliness
It is a comfortable hotel. I have no complaints

Sarinande Hotel BaliSarinande Hotel Bali - ChambreSarinande Hotel Bali - ChambreSarinande Hotel Bali - Nourriture et boissonsSarinande Hotel Bali - ChambreSarinande Hotel Bali - PlageSarinande Hotel Bali - ChambreSarinande Hotel Bali - PiscineSarinande Hotel Bali - Salle de bainSarinande Hotel Bali - ChambreSarinande Hotel Bali - RestaurantSarinande Hotel Bali - ChambreSarinande Hotel Bali - AlentoursSarinande Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelSarinande Hotel Bali - AlentoursSarinande Hotel Bali - Réception