Sea Palace Hotel

26, P. J. Ramchandani Marg, Apollo Bunder, Mumbai / Bombay Sud, Mumbai, Inde 400039

Agréable

6,4
6,4
Jean-Jacques S. Couples Switzerland, 21 janvier 2016
Une très belle terrasse

L'hôtel est situé sur le bord de l'eau en plein coeur du quartier touristique Colaba.
L’hôtel est bien situé dans Mumbai ( près du Gateway dans Collaba) ! jouit d'une vue sur le port et sur la mer d'Arabie. Il bénéficie d'un emplacement idéal pour faire les boutiques.
Benoit D. Voyageurs solitaires Canada, 3 décembre 2015
Probablement bien pour Mumbai.

Bien situé. Bruyant mais moins que dans les quartiers environnants. Personnel gentil.
Genevieve A. Voyageurs solitaires France, 15 février 2015
Chambres tres variables

emplacement , restaurant , certaines chambres sont bien
J'ai fait 2 séjours à 5 semaines d 'intervalle : attention : qualité des chambres TRES variable : certaines agreables , propres et d'autres rustiques , sombres et sales !
Elisabeth J. Voyageurs solitaires France, 31 août 2014
Déception

J'ai trouvé le rapport qualité prix disproportionné et surtout ce qui m'a gêné c'est l'attitude du réceptionniste qui n'a pas été du tout aidant : pour le taxi retour aéroport il m'a répondu allez dans la rue vous trouverez bien un taxi....... pour lui demander si il y avait une boutique dans le coin pour acheter de l'eau et qqs petits trucs il ne m'a pas renseigné.... petit déjeuner très moyen....... dommage l'emplacement est top
Jean L. Couples France, 2 avril 2014
prestations en dessous de ce que l on attend

petit déjeuner emplacement
Restaurant tres cher beaucoup de bruit a l etage on nous a mis au 4e sans nous donner de choix pour un palace c est tres cher la chambre etait propre sauf le sol et la sdb etait pas nettoye derriere la porte (poil , poussiere) Pour ma part je reserve plus avec agoda car plusieurs fois decu par les hotels
Simone D. Couples France, 20 mars 2014
séjour agréable au calme

emplacement - calme - vue
correct- personnel antipathique et l'accueil laisse à désirer - mise à part le petit déjeuner - juste une mise au point - a notre arrivée l'attribution de la chambre laissée à désirer chambre ménage pas fait salle il a fallut trois tentative pour arriver à la quatrième qui était correcte quant au palace le terme est ancien comme le palace !
Jean-Paul R. Couples France, 19 mars 2014
Sejour tres agreable Une vue superbe de la chambre

Personnel à l'ecoute, Emplacement ideal, Propreté.
Très bon accueil, nous avons logé dans une grande chambre avec vue sur mer. La terrasse avec vue sur la Gate of India est unique !!!
Yann C. Voyageurs solitaires France, 8 mars 2014
Hotel agreable pour Mumbai

Emplacement, personnel agreable, confortable pour Mumbai
A Mumbai, les hotels de categorie moyenne sont tres moyens. justement. Le Sea Palace tranche un peu. Meme s'il aurait besoin d'un coup de neuf, il est confortable, le personnel est aimable et le rapport qualite-prix est appreciable. Il est a recommander.
Annie C. Familles & enfants plus âgés France, 13 décembre 2013
Séjour confortable et reposant pour Bombay

Sa situationpour les chambres vue sur mer
Renault J. Couples France, 27 novembre 2013
bien mais pas top

emplacement et vue sur la mer
Chambre avec vue sur la mer, la surface de la chambre est correct mais la proprete, le bruit et les deco sont a revoir.
1 - 10 sur 23 avis Page suivante
Sea Palace Hotel MumbaiSea Palace Hotel Mumbai - EntréeSea Palace Hotel Mumbai - RéceptionSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - Salle de bainSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - Chambre

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.