Sea Palace Hotel

26, P. J. Ramchandani Marg, Apollo Bunder, Mumbai / Bombay Sud, Mumbai, Inde 400039 (voir la carte)

Sea Palace Hotel Mumbai - Chambre Sea Palace Hotel Mumbai - Chambre Sea Palace Hotel Mumbai - Chambre Sea Palace Hotel Mumbai - Chambre Sea Palace Hotel Mumbai - Chambre Sea Palace Hotel Mumbai - Chambre Sea Palace Hotel Mumbai - Chambre Sea Palace Hotel Mumbai - Salle de bain Sea Palace Hotel Mumbai - Réception Sea Palace Hotel Mumbai - Restaurant Sea Palace Hotel Mumbai - Pub/salon Sea Palace Hotel Mumbai - Restaurant Sea Palace Hotel Mumbai - Restaurant Sea Palace Hotel Mumbai - Entrée Sea Palace Hotel Mumbai - Extérieur de l’hôtel Sea Palace Hotel Mumbai - Extérieur de l’hôtel
Sea Palace Hotel Mumbai - Extérieur de l’hôtel Sea Palace Hotel Mumbai - Restaurant Sea Palace Hotel Mumbai - Activités à proximité Sea Palace Hotel Mumbai - Entrée Sea Palace Hotel Mumbai - Réception Sea Palace Hotel Mumbai - Restaurant
Emplacement : Mumbai / Bombay Sud Nombre de chambres : 50

Agréable

9,1
6,5
6,8
6,5
Elisabeth J. Voyageurs solitaires France, 31 août 2014
Déception

J'ai trouvé le rapport qualité prix disproportionné et surtout ce qui m'a gêné c'est l'attitude du réceptionniste qui n'a pas été du tout aidant : pour le taxi retour aéroport il m'a répondu allez dans la rue vous trouverez bien un taxi....... pour lui demander si il y avait une boutique dans le coin pour acheter de l'eau et qqs petits trucs il ne m'a pas renseigné.... petit déjeuner très moyen....... dommage l'emplacement est top
Jean L. Couples France, 2 avril 2014
prestations en dessous de ce que l on attend

petit déjeuner emplacement
Restaurant tres cher beaucoup de bruit a l etage on nous a mis au 4e sans nous donner de choix pour un palace c est tres cher la chambre etait propre sauf le sol et la sdb etait pas nettoye derriere la porte (poil , poussiere) Pour ma part je reserve plus avec agoda car plusieurs fois decu par les hotels
Simone D. Couples France, 20 mars 2014
séjour agréable au calme

emplacement - calme - vue
correct- personnel antipathique et l'accueil laisse à désirer - mise à part le petit déjeuner - juste une mise au point - a notre arrivée l'attribution de la chambre laissée à désirer chambre ménage pas fait salle il a fallut trois tentative pour arriver à la quatrième qui était correcte quant au palace le terme est ancien comme le palace !
Jean-Paul R. Couples France, 19 mars 2014
Sejour tres agreable Une vue superbe de la chambre

Personnel à l'ecoute, Emplacement ideal, Propreté.
Très bon accueil, nous avons logé dans une grande chambre avec vue sur mer. La terrasse avec vue sur la Gate of India est unique !!!
Yann C. Voyageurs solitaires France, 8 mars 2014
Hotel agreable pour Mumbai

Emplacement, personnel agreable, confortable pour Mumbai
A Mumbai, les hotels de categorie moyenne sont tres moyens. justement. Le Sea Palace tranche un peu. Meme s'il aurait besoin d'un coup de neuf, il est confortable, le personnel est aimable et le rapport qualite-prix est appreciable. Il est a recommander.
Annie C. Familles avec enfants plus âgés France, 13 décembre 2013
Séjour confortable et reposant pour Bombay

Sa situationpour les chambres vue sur mer
Renault J. Couples France, 27 novembre 2013
bien mais pas top

emplacement et vue sur la mer
Chambre avec vue sur la mer, la surface de la chambre est correct mais la proprete, le bruit et les deco sont a revoir.
Jean M. Groupes Canada, 28 octobre 2013
très bel emplacement, près d'un marché

la cuisine, la vue et l'emplacement
Très beau séjour, un peu en retrait de l'action, très tranquille... on y retournerait
Marie J. Voyageurs solitaires France, 10 septembre 2013
séjour Sea Palace Colaba Mumbai

emplacement-accueil et assez propre
Chambre assez grande mais entretien et disponibilités de produits de toilette pas à la hauteur du prix Rapport qualité prix très mauvais Buffet du petit déjeuner très sommaire
Fabrice M. Familles avec enfants plus âgés France, 26 avril 2013
très confortable et bien placé

grande chambre, bons lits, emplacement

Sea Palace Hotel MumbaiSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - ChambreSea Palace Hotel Mumbai - Salle de bainSea Palace Hotel Mumbai - RéceptionSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - Pub/salonSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - EntréeSea Palace Hotel Mumbai - Extérieur de l’hôtelSea Palace Hotel Mumbai - Extérieur de l’hôtelSea Palace Hotel Mumbai - Extérieur de l’hôtelSea Palace Hotel Mumbai - RestaurantSea Palace Hotel Mumbai - Activités à proximitéSea Palace Hotel Mumbai - EntréeSea Palace Hotel Mumbai - RéceptionSea Palace Hotel Mumbai - Restaurant