Secret Cliff Resort & Restaurant

707 Patak Road, Karon, Phuket, Thaïlande 83100 (voir la carte)

Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Extérieur de l’hôtel Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre
Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Chambre Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Piscine Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Piscine Secret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Piscine
Emplacement : Karon Nombre de chambres : 50

Alain H. Familles & enfants plus âgés Belgium, 2 janvier 2016
Pas terrible pour le prix

Rien
Vanissa S. Couples France, 17 décembre 2015
L'hôtel à une vue magnifique sur la plage de Karon

Piscine, restaurant, décoration
Nous sommes restés qu'une nuit mais, nous y retournerons. Le personnel est agréable, la vue de l'hôtel est magnifique, assez calme dans l'ensemble. Je conseille fortement. L'hôtel est correct si vous cherchez du repos car il est situé loin du centre ville. Petit bémol, la télé était ancienne et ne captait pas très les images. Également, les prises ne sont pas internationale, il faut prévoir un adaptateur.
Nisrine B. Couples France, 12 décembre 2015
une fois mais pas deux

prix localisation
4,3
Suite à notre réservation ,nous nous sommes rendues dans cet hôtel. ..belle décoration extérieur qui nous rappel bien la nature verdoyante de la thailande...nous avons vite dechantee, il n y avait plus de place pour la première nuit et nous ont envoyé ds un autre hôtel qui était sans charme et pas du même standing...première déception....arrivée le lendemain à l hôtel, les employés étaient exécrables, ne nous considérait pas et c est à peine si ils ont voulu me montrer la chambre..accueil bien loin des autres hôtels que nous avons pu voir du même standing ...le nettoyage n a d ailleurs pas ete fait le deuxième jours,ont ralé dans leur langue ,sans excuses,apres que nous l ayons signalé...piscine minuscule avec des transat très sales... nous avons ensuite réservée un taxi pour notre retour à l aéroport,à 4h 45 du matin...a ma grande surprise il n est pas venu...et l employé à préférer accueillir une prostituée qui accompagnait un résident de l hôtel plutôt que de nous trouver un taxi...si vous n avez besoin de rien,compter sur eux...a cela j ajoute qu ils nous ont accusé d avoir voler une serviette de bain alors qu elle était sous le lit...mauvaise expérience qui nous a vraiment déçu...je n y remettrai plus les pieds, même si le séjour nous était offert...
Patrick O. Familles & enfants plus âgés France, 12 décembre 2015
Séjour agréable

Propreté, personnels, situation
Séjour agréable, dommage qu'il n'y ait pas plus de navette qui fasse le retour à des heures plus tardives. 16 et 17h étant bcp trop tôt. Nous avons dû prendre des "tuk tuk " tous les soirs .
Jean L. Couples France, 15 novembre 2015
Séjour agréable

Petit dej confort literie
Hotel au calme et éloigne de tout ,mais c'est ce que nous recherchions.Il suffit de louer un scooter.petit dej très complet.Tres bon hotel en rapport qualité/prix.
Awa S. Groupes France, 1 août 2015
thaïlandaises

cadre, petit déjeuner,
Bien sans plus
Johnny C. Couples France, 6 mai 2015
Avis

Vue magnifique
Très bon hotel mais anti-moustique à prévoir
Durand P. Couples France, 1 novembre 2014
Coucher de soleil

Emplacement, accueil et gentillesse du personnel
Très agréable, point noir le matin au petit déjeuner beaucoup de monde de nombreuses bus
Jean H. Familles & enfants plus âgés France, 31 juillet 2014
3 nuits à Phukhet

la vue sur la mer . la piscine supérieure. la décoration de la réception
bon séjour. Bel hôtel avec vue sur la mer mais quelques cafards dans les chambres ...
Maurice V. Couples France, 28 avril 2014
hotel splendide, personnels gentils attentif

confort, personnel souagréable, beauté de la vue
agréablement surpris par la chambre, propreté, l'hôtel est très jolie et le personnel très agréable.
1 - 10 sur 67 avis Page suivante

Secret Cliff Resort & Restaurant PhuketSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Extérieur de l’hôtelSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - PiscineSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - PiscineSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - PiscineSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - PiscineSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - PiscineSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - PiscineSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - PiscineSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Salle de fitnessSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Extérieur de l’hôtelSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - RestaurantSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - RestaurantSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - RestaurantSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - RestaurantSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - RestaurantSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Centre d’affaireSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - AlentoursSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - AlentoursSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - AlentoursSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - AlentoursSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - AlentoursSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - AlentoursSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - AlentoursSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - VueSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Salle de fitnessSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Salle de fitnessSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - SpaSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - SpaSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - SpaSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - SpaSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - ChambreSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Salle de bainSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - VestibuleSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - VestibuleSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - VestibuleSecret Cliff Resort & Restaurant Phuket - Vestibule