Shamrock Hotel

223 Nathan Road, Kowloon, Jordan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Shamrock Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Shamrock Hotel Hong-Kong - Alentours Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Suite Shamrock Hotel Hong-Kong - Suite Shamrock Hotel Hong-Kong - Suite Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Salle de bain Shamrock Hotel Hong-Kong - Salle de bain Shamrock Hotel Hong-Kong - Entrée Shamrock Hotel Hong-Kong - Vestibule Shamrock Hotel Hong-Kong - Vestibule
Shamrock Hotel Hong-Kong - Vestibule Shamrock Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Shamrock Hotel Hong-Kong - Café Shamrock Hotel Hong-Kong - Café Shamrock Hotel Hong-Kong - Café Shamrock Hotel Hong-Kong - Café
Emplacement : Jordan Nombre de chambres : 158

Yu S. Familles avec enfants plus âgés France, 30 juillet 2014
emplacement idéal avec un personnel très serviable

emplacement, prestation du personnel et rapport qualité-prix
séjour agréable à l’hôtel avec un personnel aux petits soins.
Ming Y. Groupes Switzerland, 5 mars 2014
Satisfaisant et pratique

Personnel agréable, à proximité des transports publiques.
Bien, nous avons pu déposer un bagage la veille de notre arrivée à l'hôtel. Personnel très sympa et serviable. Mais un peu déçue par la chambre plus petite que la 1ère fois que j'ai réservé. Et la ventilation dans la salle de bain très bruyante quand elle est allumée.
Robert E. Couples France, 8 novembre 2011
emplacement idéal dans la rue principale de kowlon

accueil charmant
le personnel est prévenant et à l'écoute des clients le petit déjeuner (non inclus mais avec ristourne est très copieux) l'hôtel est très bien placé pour faire des achats dans la rue principale et même pour aller à pied, admirer le son et lumière sur la baie, aller visiter le musée. La bouche de métro Jordan est à côté pour faire d'autres exploration dans la ville.
Claude M. Couples France, 28 août 2010
Séjour Shamrok 2 nuits

rien
3,7
Ce séjour ne restera pas inoubliable, ou plutôt je m'en souviendrai de façon à ne pas y revenir. Si l'emplacement est pour moi le seul bon point, en revanche l'hôtel n'a rien d'attirant. une chambre trop petite où on a pas ses aises. De fait un lit bien trop petit et collé sur un côté contre le mur. De plus mon épouse s'est fait piqué par quelques insectes dont je ne connais pas le nom. Une salle de bain qui va avec la chambre. Le personnel à l'accueil semble être correcte. Toutefois il ne parle pas ou très peu l'Anglais donc c'est difficile de se faire comprendre. Bref je ne recommande pas cet hôtel et je n'y reviendrai pas.
Yvan M. Couples Canada, 1 août 2010
bon choix

situé sur la Nathan road et près d'un MRT
cet hôtel est bien situé à Kowloon directement sur la rue Nathan. Bonne grandeur de chambre. La rue de magasinage nocturne TEMPLE street est juste à proximité. Accès rapide au métro.
Pieters P. Voyageurs d'affaires Belgium, 20 avril 2010
SHamrock épisode

Sa situatuion centrale et arret du Bus aéroport juste devant la porte
hotel vieillot mais propre,intéressant en prix un jour et double ses tarifs le lendemain. Petit-déjeuner avec trop peu de choix pour les européens.Chaines TV trop dirigées clientèle chinoise et indienne. Seule BBC world en anglais. Chambre bruillante avec bruits constants des sysrèmes air-co de l'immeuble voisin. Vaut ses 800HKD vu sa situation mais certainement pas les 1600 HKD réclamé pour prolonger.
Princess O. Couples Philippines, 26 avril 2015
unbeatable value

location, service, value for money
Everytime I visit HK, I always consider staying in this hotel. It is just beside Jordan station exit C, and few minutes walk to Temple Street, Tsim Sha Tsui, and Yau Ma Tei. The staffs are always courteous and willing to help. The room is clean and well-maintained. Will definitely stay here again.
Melani B. Couples Philippines, 24 avril 2015
Good stay

Staff cleanliness
Charlesbob P. Familles avec de jeunes enfants Thailand, 22 avril 2015
Good hotel with great location

Comfort, Location and Food
Very pleasant! We came as a family of 2 kids. The hotel upgraded to a bigger room for us. The hotel does not provide the Free WiFi but it is a small matter (we bought local unlimited internet sim card). Extremely close to MTR (right next to the hotel building). Many restaurants nearby. Walk to Tsim Tsha Tsui is easy. Will definitely stay with this hotel again next time. By the way : the hotel's service staff are all superb.
Swee B. Groupes Brunei Darussalam, 22 avril 2015
good location

staff friendly,helpful and always with smile.
Quite comfort except bed a bit hard and small for couples

Shamrock Hotel Hong-KongShamrock Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelShamrock Hotel Hong-Kong - AlentoursShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - SuiteShamrock Hotel Hong-Kong - SuiteShamrock Hotel Hong-Kong - SuiteShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - Salle de bainShamrock Hotel Hong-Kong - Salle de bainShamrock Hotel Hong-Kong - EntréeShamrock Hotel Hong-Kong - VestibuleShamrock Hotel Hong-Kong - VestibuleShamrock Hotel Hong-Kong - VestibuleShamrock Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireShamrock Hotel Hong-Kong - CaféShamrock Hotel Hong-Kong - CaféShamrock Hotel Hong-Kong - CaféShamrock Hotel Hong-Kong - Café