Shamrock Hotel

223 Nathan Road, Kowloon, Jordan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Shamrock Hotel Hong-Kong - Suite Shamrock Hotel Hong-Kong - Suite Shamrock Hotel Hong-Kong - Suite Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Chambre Shamrock Hotel Hong-Kong - Salle de bain Shamrock Hotel Hong-Kong - Salle de bain Shamrock Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Shamrock Hotel Hong-Kong - Entrée Shamrock Hotel Hong-Kong - Entrée Shamrock Hotel Hong-Kong - Vestibule Shamrock Hotel Hong-Kong - Vestibule
Shamrock Hotel Hong-Kong - Vestibule Shamrock Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Shamrock Hotel Hong-Kong - Alentours Shamrock Hotel Hong-Kong - Café Shamrock Hotel Hong-Kong - Café Shamrock Hotel Hong-Kong - Café Shamrock Hotel Hong-Kong - Café Shamrock Hotel Hong-Kong - Nourriture et boissons Shamrock Hotel Hong-Kong - Nourriture et boissons
Emplacement : Jordan Nombre de chambres : 158

Ming Y. Groupes Switzerland, 5 mars 2014
Satisfaisant et pratique

Personnel agréable, à proximité des transports publiques.
Bien, nous avons pu déposer un bagage la veille de notre arrivée à l'hôtel. Personnel très sympa et serviable. Mais un peu déçue par la chambre plus petite que la 1ère fois que j'ai réservé. Et la ventilation dans la salle de bain très bruyante quand elle est allumée.
Robert E. Couples France, 8 novembre 2011
emplacement idéal dans la rue principale de kowlon

accueil charmant
le personnel est prévenant et à l'écoute des clients le petit déjeuner (non inclus mais avec ristourne est très copieux) l'hôtel est très bien placé pour faire des achats dans la rue principale et même pour aller à pied, admirer le son et lumière sur la baie, aller visiter le musée. La bouche de métro Jordan est à côté pour faire d'autres exploration dans la ville.
Claude M. Couples France, 28 août 2010
Séjour Shamrok 2 nuits

rien
3,7
Ce séjour ne restera pas inoubliable, ou plutôt je m'en souviendrai de façon à ne pas y revenir. Si l'emplacement est pour moi le seul bon point, en revanche l'hôtel n'a rien d'attirant. une chambre trop petite où on a pas ses aises. De fait un lit bien trop petit et collé sur un côté contre le mur. De plus mon épouse s'est fait piqué par quelques insectes dont je ne connais pas le nom. Une salle de bain qui va avec la chambre. Le personnel à l'accueil semble être correcte. Toutefois il ne parle pas ou très peu l'Anglais donc c'est difficile de se faire comprendre. Bref je ne recommande pas cet hôtel et je n'y reviendrai pas.
Yvan M. Couples Canada, 1 août 2010
bon choix

situé sur la Nathan road et près d'un MRT
cet hôtel est bien situé à Kowloon directement sur la rue Nathan. Bonne grandeur de chambre. La rue de magasinage nocturne TEMPLE street est juste à proximité. Accès rapide au métro.
Pieters P. Voyageurs d'affaires Belgium, 20 avril 2010
SHamrock épisode

Sa situatuion centrale et arret du Bus aéroport juste devant la porte
hotel vieillot mais propre,intéressant en prix un jour et double ses tarifs le lendemain. Petit-déjeuner avec trop peu de choix pour les européens.Chaines TV trop dirigées clientèle chinoise et indienne. Seule BBC world en anglais. Chambre bruillante avec bruits constants des sysrèmes air-co de l'immeuble voisin. Vaut ses 800HKD vu sa situation mais certainement pas les 1600 HKD réclamé pour prolonger.
Mary C. Groupes Philippines, 18 juillet 2014
Convinient. Hotel is clean. Unfriendly staff.

Very accessible, subway station entrance is beside hotel. Room is clean but small. Lots of restaurants around.
The room is clean and comfortable but small. Quite expensive because we need to pay extra money for room wifi and local call. The lady staff is very unfriendly.
Nattasuda S. Groupes Thailand, 18 juillet 2014
Good location

Good location, friendly staff, convenience
Good to stay but no free wifi avilable in room only lobby area. Also surprised no free water in room.
Serena L. Couples Australia, 18 juillet 2014
good value for bed and breakfast

staff very helpful
overall good. room size slightly smaller than expected. with no free wifi makes it less welcoming.
Wun C. Groupes United States of America, 18 juillet 2014
Very very bad. We were given the smallest room
2,7
Very very bad. Not a very honest biz practice at all...
Wong N. Familles avec de jeunes enfants China, 18 juillet 2014
Good location but small room.

Convenient, tidy and nice staffs

Shamrock Hotel Hong-KongShamrock Hotel Hong-Kong - SuiteShamrock Hotel Hong-Kong - SuiteShamrock Hotel Hong-Kong - SuiteShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - ChambreShamrock Hotel Hong-Kong - Salle de bainShamrock Hotel Hong-Kong - Salle de bainShamrock Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelShamrock Hotel Hong-Kong - EntréeShamrock Hotel Hong-Kong - EntréeShamrock Hotel Hong-Kong - VestibuleShamrock Hotel Hong-Kong - VestibuleShamrock Hotel Hong-Kong - VestibuleShamrock Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireShamrock Hotel Hong-Kong - AlentoursShamrock Hotel Hong-Kong - CaféShamrock Hotel Hong-Kong - CaféShamrock Hotel Hong-Kong - CaféShamrock Hotel Hong-Kong - CaféShamrock Hotel Hong-Kong - Nourriture et boissonsShamrock Hotel Hong-Kong - Nourriture et boissons