arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Excellent 8,9

• Equipements 8,8

8,7 Pierre G.
18 décembre 2013
Très agréable séjour
Belle hôtel, bien situé, confortable
Excellent séjour dans ce belle hôtel, bien situé. A deux pas des tours Petronas et du centre commercial Le Pavillon. L'hôtel est agréable. Les chambres sont tout confort. Vraiment tout à fait recommandable. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

8 Marine H.
Île de la Réunion
10 décembre 2013
Tres agreable
idealement situé

9,3 Olivier A.
06 décembre 2013
Exellent dans une chambre spacieuse et calme
Le calme, l’accueil et l'assitance

6,3 patricia F.
30 novembre 2013
séjour correct
la piscine, le cadre et la vue de la chambre
correct l'hôtel est très agréable la chambre est propre et spacieuse belle vue sur twin tower le personnel de la piscine particulièrement désagréable et je veux préciser que pour se rendre au centre commercial suria il faut traverser un boulevard immense c'est dangereux et je me suis fais arracher mon sac le personnel de l'hôtel n'informe pas les clients alors que dans d'autres hotel de kl il y a une information pour le prix je pense qu'il y a mieux à kl

9,7 LAURENT S.
12 novembre 2013
Un tres bel hotel de luxe tres central
Bel hotel, belle piscine, grande salle de sport, grande chambre
Un sejour reussi pour le business, tres centrral pret du metro. Un bel hotel : hall d entree agreable pour se reposer ou travailler ou recevoir des visites Une tres belle piscine dans un jardin Une tres grande salle de sport et spa De tres grande et belle chambre classique

5,7 Olivier F.
07 septembre 2013
KLCC
très bien situés, propre, calme, personnels professionnels
Dommage que notre chambre ne correspondait pas à notre réservation, une chambre de qualité supérieure avec vue sur les Tours jumelles, nous nous retruvons au 3° étage vue sur la piscine. Impossible de diner dans les restaurants de l'Hôtel avec un enfant de 7 mois!!!!

9,7 Guy J.
Canada
26 juillet 2013
Shangri-la Hotel
Absolutly perfect...Tres satisafait et retournerai certainement a cet hotel puisque ai l' intention d' aller souvent a KUL qui n'est qu' a 2 heures de vol de la Thailande ou j' habite desormais le plus souvent.Ai 83 ans.Merci.gj.

10 Mickael O.
16 juin 2013
Petit déjeuner unique au monde !!
Décoration , le personnel et le petit déjeuner
Parfaitement bien tout était prévu à mon arrivée le personnel est aux petits soins la salle de sport est super rien a dire que du bonheur

10 LIONEL M.
01 juin 2013
Luxe à prix abordable
Luxe Accueil Havre de paix
Tout est parfait Excellent rapport qualité/prix

9,3 BRUNO N.
20 mai 2013
SUPERBE HÔTEL DE LUXE BIEN SITUE
LUXE - SERVICE - EMPLACEMENT
Hôtel de luxe avec service exceptionnel. Emplacement idéal pour le shopping ou autres activités. Personnel souriant et très compétent. Restaurant chinois excellent. Bar et mini-bar toutefois un peu chers...