Shangri-la Hotel

11, Jalan Sultan Ismail, KLCC, Kuala Lumpur, Malaisie 50250 (voir la carte)

Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Jardin Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtel Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de bal Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de réunion Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de réunion Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Vue Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Piscine Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Centre d’affaire Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salon
Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Vestibule Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salon Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salon Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Réception Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salon Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de fitness Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de bain
Emplacement : KLCC Nombre de chambres : 662

8,9

9,1
9,1
Fievet C. Couples France, 29 octobre 2014
Je n ai pas eu la prestation réservé

L emplacement plutôt bien situé. Le cadre de l hôtel. Le buffet du petit déjeuner.
La chambre avec vu sur les tours pétronas ne nous a pas été délivrée. Il y avait des travaux a notre étage. Au 6 eme. Sinon le cadre été agréable.
Frederic A. Couples France, 1 septembre 2014
Shangri La KL

Standing, emplacement, confort
Parfait rien a redire
Thierry T. Voyageurs d'affaires France, 14 août 2014

Personnel charmant, emplacement top , confort ..
Nadine H. Familles avec enfants plus âgés France, 31 juillet 2014
Excellent séjour

petit-déjeuner varié et de très bonne qualité, personnel efficace et très attentionné et transfert aéroport moins cher que celui de l'aéroport ( pour une famille avec ' bagages)
Très bon accueil du personnel. Le personnel au comptoir a su répondre à toutes mes demandes et m'a même fait des suggestions de visite.Les chambres sont très propres et les lits faits tous les jours. Aucune remarque nous a été faite même si le check-in a été fait à 10 h du matin.Hôtel très bien placé avec une navette gratuite jusqu'au centre ville et une station de monorail toute proche.Petit-déjeuner gargantuesque et pour tous les goûts.
Loic P. Couples France, 1 juin 2014
excellent

Emplacement central, lunge remarquable, personnel, qualite de service.
L hotel Sangria est tres bien situe. Emplacement ideal pour le shopping, 500 metres des tours petronas et navettes a disposition pour se prendre dans les differents centres commerciaux. Le lounge, les bars ainsi que les restaurants sont tree agreables et le personnel tree serviable et sympathique. J e retournerais dans cette hotel de tree bon standing.
Gerard M. Voyageurs solitaires France, 16 mai 2014
Séjour agréable. Cher sans le petit déjeuner.

Luxe de l'hotel, internet gratuit, personnel serviable.
Séjour normal. R.A.S.
Christian M. Couples France, 10 janvier 2014
Très agréable

Le hall, le bar et la chambre
Un peu déphasé avec le décalage horaire, le séjour s'est très bien passé car l'hôtel est assez calme, surtout les étages élevés.
Pierre R. Couples France, 15 décembre 2013
Très agréable séjour

Belle hôtel, bien situé, confortable
Excellent séjour dans ce belle hôtel, bien situé. A deux pas des tours Petronas et du centre commercial Le Pavillon. L'hôtel est agréable. Les chambres sont tout confort. Vraiment tout à fait recommandable. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.
Olivier A. Voyageurs d'affaires France, 2 décembre 2013
Exellent dans une chambre spacieuse et calme

Le calme, l’accueil et l'assitance
Patricia F. Voyageurs d'affaires France, 5 novembre 2013
séjour correct

la piscine, le cadre et la vue de la chambre
correct l'hôtel est très agréable la chambre est propre et spacieuse belle vue sur twin tower le personnel de la piscine particulièrement désagréable et je veux préciser que pour se rendre au centre commercial suria il faut traverser un boulevard immense c'est dangereux et je me suis fais arracher mon sac le personnel de l'hôtel n'informe pas les clients alors que dans d'autres hotel de kl il y a une information pour le prix je pense qu'il y a mieux à kl

Shangri-la Hotel Kuala LumpurShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtelShangri-la Hotel Kuala Lumpur - JardinShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtelShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de balShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de réunionShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de réunionShangri-la Hotel Kuala Lumpur - VueShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - PiscineShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Centre d’affaireShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salonShangri-la Hotel Kuala Lumpur - VestibuleShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salonShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salonShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RéceptionShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salonShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de fitnessShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de bain