Mon compte (se connecter)

Shangri-la Hotel

11, Jalan Sultan Ismail, KLCC, Kuala Lumpur, Malaisie 50250 (voir la carte)

Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Jardin Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtel Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtel Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de bal Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de réunion Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de réunion Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Vue Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Restaurant Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Piscine Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Centre d’affaire
Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salon Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Vestibule Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salon Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salon Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Réception Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salon Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de fitness Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre Shangri-la Hotel Kuala Lumpur - Chambre
Emplacement : KLCC Nombre de chambres : 662

8,9

9,1
9,2
Christian M. Couples France, 10 janvier 2014
Très agréable

Le hall, le bar et la chambre
Un peu déphasé avec le décalage horaire, le séjour s'est très bien passé car l'hôtel est assez calme, surtout les étages élevés.
Pierre R. Couples France, 15 décembre 2013
Très agréable séjour

Belle hôtel, bien situé, confortable
Excellent séjour dans ce belle hôtel, bien situé. A deux pas des tours Petronas et du centre commercial Le Pavillon. L'hôtel est agréable. Les chambres sont tout confort. Vraiment tout à fait recommandable. Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.
Olivier A. Voyageurs d'affaires France, 2 décembre 2013
Exellent dans une chambre spacieuse et calme

Le calme, l’accueil et l'assitance
Patricia F. Voyageurs d'affaires France, 5 novembre 2013
séjour correct

la piscine, le cadre et la vue de la chambre
correct l'hôtel est très agréable la chambre est propre et spacieuse belle vue sur twin tower le personnel de la piscine particulièrement désagréable et je veux préciser que pour se rendre au centre commercial suria il faut traverser un boulevard immense c'est dangereux et je me suis fais arracher mon sac le personnel de l'hôtel n'informe pas les clients alors que dans d'autres hotel de kl il y a une information pour le prix je pense qu'il y a mieux à kl
Laurent S. Voyageurs d'affaires France, 5 novembre 2013
Un tres bel hotel de luxe tres central

Bel hotel, belle piscine, grande salle de sport, grande chambre
Un sejour reussi pour le business, tres centrral pret du metro. Un bel hotel : hall d entree agreable pour se reposer ou travailler ou recevoir des visites Une tres belle piscine dans un jardin Une tres grande salle de sport et spa De tres grande et belle chambre classique
Marine H. Couples Reunion Island, 3 novembre 2013
Tres agreable

idealement situé
Olivier F. Familles avec de jeunes enfants France, 2 septembre 2013
KLCC

très bien situés, propre, calme, personnels professionnels
Dommage que notre chambre ne correspondait pas à notre réservation, une chambre de qualité supérieure avec vue sur les Tours jumelles, nous nous retruvons au 3° étage vue sur la piscine. Impossible de diner dans les restaurants de l'Hôtel avec un enfant de 7 mois!!!!
Guy J. Voyageurs solitaires Canada, 23 juillet 2013
Shangri-la Hotel
Absolutly perfect...Tres satisafait et retournerai certainement a cet hotel puisque ai l' intention d' aller souvent a KUL qui n'est qu' a 2 heures de vol de la Thailande ou j' habite desormais le plus souvent.Ai 83 ans.Merci.gj.
Mickael O. Couples France, 13 juin 2013
Petit déjeuner unique au monde !!

Décoration , le personnel et le petit déjeuner
Parfaitement bien tout était prévu à mon arrivée le personnel est aux petits soins la salle de sport est super rien a dire que du bonheur
Lionel M. Couples France, 22 mai 2013
Luxe à prix abordable

Luxe Accueil Havre de paix
Tout est parfait Excellent rapport qualité/prix

Shangri-la Hotel Kuala LumpurShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtelShangri-la Hotel Kuala Lumpur - JardinShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtelShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtelShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de balShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de réunionShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de réunionShangri-la Hotel Kuala Lumpur - VueShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RestaurantShangri-la Hotel Kuala Lumpur - PiscineShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Centre d’affaireShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salonShangri-la Hotel Kuala Lumpur - VestibuleShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salonShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salonShangri-la Hotel Kuala Lumpur - RéceptionShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Pub/salonShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de fitnessShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - ChambreShangri-la Hotel Kuala Lumpur - Salle de bain