Shangri-La's Eros Hotel New Delhi

19,Ashoka Road,Connaught Place, Delhi Centre, New Delhi et RCN, Inde (voir la carte)

Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Chambre Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Chambre Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Chambre Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Chambre Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Vestibule Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Pub/salon Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Spa Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Spa Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Piscine Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtel Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Réception Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Chambre Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Restaurant Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Restaurant Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Salle de bal
Emplacement : Delhi Centre Nombre de chambres : 320

Engin P. Couples Turkey, 20 avril 2014
Hotel agreable

Personel, petit dejeuner, location
Hotel de ville, luxueux bien situe.
Maxime V. Couples France, 4 janvier 2013
Magnifique et chaleureux

Acceui, chambres, confort en génral
Lors de nore séjour nous avons terminé par le Shangri-la et sommes tous tombé amoureux de l'endroit. Bien qu'un peu cher le confort et le niveau de service offert par cet hotel mérite le détour. Le mobilier est chaleureux et les chambres très confortables Nous recommandons tous très chaleureusement
Samuel S. Voyageurs d'affaires France, 12 novembre 2012
Hôtel à la hauteur de sa réputation

Belle chambre dans un hôtel bien equipé.
Dans la globalité, cet hôtel est trés agréable et bien situé. Il correspond à ce que l'on attend de cette catégorie. Le Spa est très sympa. Cependant, il serait bien de chauffer la piscine extérieure. Pour ma part, j'ai bénéficié d'un bon tarif (grâce à Agoda) pour cet hôtel. En conséquence, le,rapport qualité prix était très bon. Mais je serais un peu déçu si j'avais du payé le prix normal. Le tarif de la navette pour l'aéroport est exorbitant ( 10 fois le prix du taxi).
Pierrick C. Couples France, 14 juin 2012
très bel hotel

luxueux
cet hôtel est très chic, luxueux et le personnel est très attentionné
Conseil - restaurants: le restaurant est ouvert 24h/24 et de grande qualité même si le service est trop long
Marc L. Couples France, 3 mai 2012
Bon compromis Rapport qualite/prix

piscine et location
hotel bien placé près de Connaught Place piscine agréable dans un écrin de verdure pssibilité de déjeuner outdoor bon buffet assez varié par contre le spa n'est pas à la hauteur et soins très décevants service général correct et efficace pour Delhi bonne connexion internet gratuite à conseller pour affaires et meme tourisme
Paul S. Couples France, 16 mars 2012
tres bel hotel

luxe
tres bel hotel , tres bien situe; seul bemol le tarif du buffet du soir : 2120roupis , tres cher , bien que superbe
Conseil - hôtel: hotel de luxe offrant toutes les prestations du genre
Seerojeenee P. Couples France, 4 janvier 2012
bon +++

tres bon
bon acceuil,rapide, chambre un peu petite , mais bien , le spas est a conseiller , specialement massage pour recuperer la fatigue, tres bon masseur .
Gerard E. Couples France, 21 août 2010
3ème séjour au Shangri-La

bonne situation géographique, hôtel de bon niveau, personnel agréable et disponible, piscine, spa
Hôtel découvert il y a 2 ans lors de nos départs et retours pour le Ladakh et Zanskar où nous allons depuis 1994 voir nos filleuls. Auparavant descendions à l'Impérial mais la hausse importante des prix nous a fait choisir le Shangri-La qui ne nous a jamais déçus car bien situé, personnel très aimable, cuisine appréciée et choix particulièrement diversifié. Un très bon hôtel au niveau qualité/prix. Le seul bémol : lorsqu'on a un avion a prendre très tard, il faut libérer la chambre à 12h comme il est d'usage ou payer la moitié du prix pour pouvoir en bénéficier plus longtemps ce qui fait toutefois un gros investissement. Peut être envisager une autre formule intéressante pour le client et également pour l'hôtel.
Mahshid R. Voyageurs solitaires Australia, 13 septembre 2014
Inside rooms were old. Not renovated for long tim.

Extremely friendly and helpful staff.
Best experience. Loved it so much. Looking forward to return soon.
John O. Familles avec de jeunes enfants Australia, 12 septembre 2014
Best experience in Delhi

Duty manager restaurants manager garden
Excellent duty manager went out of his way to make our stay pleasure able

Shangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCNShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - ChambreShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - ChambreShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - ChambreShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - ChambreShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - VestibuleShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Pub/salonShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - SpaShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - SpaShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - PiscineShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtelShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - RéceptionShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - ChambreShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - RestaurantShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - RestaurantShangri-La’s Eros Hotel New Delhi New Delhi et RCN - Salle de bal

Avis des clients - Shangri-La's Eros Hotel New Delhi, New Delhi et RCN