Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School

Riverside, Songculan, Dauis - Ile de Panglao, Bohol, Philippines 6339 (voir la carte)

Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Pub/salon Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Restaurant Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain
Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Restaurant Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Intérieur de l’hôtel Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Chambre Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Intérieur de l’hôtel Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Balcon/Terrasse Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bain
Emplacement : Dauis - Ile de Panglao Nombre de chambres : 12

7,1
Emmanuel H. Familles avec de jeunes enfants France, 18 février 2013
chambre deluxe

très belle vue sur la mer, belle piscine et grande chambre
très cher pour ce que c'est et par rapport à d'autres hôtels vus. n'y retournerions pas. deux lits collés au lieu d'un grand, très désagréable pour le prix.
Cedric H. Familles avec enfants plus âgés France, 29 décembre 2011
charmant, stylé, familiale

chambre spacieuse
nous avons pris la plus chere de chambre, et nous ne sommes pas deçus. vu sur la mer de balcon, chambre tres spacieuse et clean et stylée, meme la literie. la piscine est sous notre pied, baignard quand on veut. hotel avec une pte stucture mais service à la carte, pour les sorties et le transport.
Conseil - hôtel: belle chambre, bel hotel, belle piscine. personel tres correct.
Stephane C. Groupes France, 21 juillet 2010
seéjour de 3 nuits

équipement des chambres
Je suis très mécontent du sherwood hotel suite aux différents problèmes que j'ai rencontré ne serait rien que pour m'y rendre!En effet après nous être m'y d'accord (2 jours avant)avec la gérante pour quele chauffeur de l'hôtel vienne nous récuperer à l'embarcadaire situé à 3heures de route de l'hôtel,nous nous somme retrouvés à 00h30 seuls à l'embarcadaire et avons dûs nous débrouiller pour trouver un hôtel pour passer la nuit et nous rendre le lendemain à sherwood hôtel par nos propres moyens!!! à notre arrivée aucune excuse ni explication de la gérante qui n'en a que faire de ses clients(hotel avec une seule personne à notre arrivée).Nous n'avons même pas dormi une seule nuit ds cet hotel et ns somme rendus directement sur panglao à 20mn de sherwood ou là ns avons passées un excellent séjour que je reommande
Conseil - hôtel: à proscrire complétement de votre base de recommandation
Patrick C. Couples France, 21 juillet 2010
cauchemar

propre
cauchemar a sherwood resort.Arrive part bateau a 01.20 am ,personne pour venir nous chercher,alors que tout etait convenue par telephone.on nous a laissez dans notre merde ,heureusement que ma copine qui est philippine a reussi a nous trouver un hotel pour la nuit.Arriver a l'hotel qui est tres mal indique ,aucune excuse de la patronne,complletement bloque dans cet etablissement,ou tous est payant,pas de bouteille d'eau gratuite.Je suis reste ma compagne et moi 5 heures et nous avons bouge sur panglao.A tous les francophone evite cet hotel,ou vous aller perdre votre portefeuille(le transport vous coutera 3500 pesos,alors que le prix reel est de 150 pesos.A eviter
Thierry H. Couples France, 14 janvier 2010
sejour a sherwood bay

tres bel endroit acceuil impeccable chambres tres fonctionnelles et tres propres belle piscine internet gratuit a la reception
un hotel qui est tres bien amenage, bien entretenu et le personnel sait etre discret. comme tous les hotels de panglao tres loin de toute activite, prevenir l'hotel de votre arrivée il vous enverra une navette , prevoir l n'y a pas de plage de sable blanc mais le front de mer est bien amenagé.
Conseil de voyage: si vous aimez le calme c'est parfait par contre si vous preferez des activites dans la journée , restez sur tagbilaran en regle generale tous les hotels de panglao sont loin de tout
Sheryl M. Familles avec de jeunes enfants Germany, 25 novembre 2014
so unfriendly and the diving was not good at all

never again will i go back to this hotel they gave us one diving instructor for 4 people who are beginners. i tried to ask nicely bit bcz they want to gain more they didnt care at all.
3,3
Dont go to this hotel. Not helpful at all and they only care for there gain and not for the customers security.
Geoff M. Couples Canada, 7 octobre 2014
loved it!!

location, view and honeymoon suite all awesome
Can't say enough about this place. It's owned by an English family and they are so nice and helpful to all your needs. Go out of there way to make sure your stay in Bohol is a pleasant and relaxing one. Highly recommended
Wayne T. Couples United States of America, 5 juillet 2014
Nice Location

Quiet, relaxing, friendly
Besides the ants, we enjoyed our stay. We would return again.
Alan G. Familles avec de jeunes enfants Philippines, 22 avril 2014
superb view, relaxing, quiet, large rooms

perfect view, tranquil, & large rooms/bathrooms
Will come back again.
Dong W. Voyageurs solitaires China, 2 février 2014
Wonderful

Nice garden, nice food, good service
Wonderful days there. I'll go there again

Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School BoholSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Pub/salonSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - RestaurantSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - RestaurantSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Intérieur de l’hôtelSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - ChambreSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Intérieur de l’hôtelSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Balcon/TerrasseSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Salle de bainSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Équipements récréatifsSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - PiscineSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - PiscineSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - PiscineSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - PiscineSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - VueSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - PiscineSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - VueSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Extérieur de l’hôtelSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - PiscineSherwood Bay Aqua Resort & Dive School Bohol - Piscine

Avis des clients - Sherwood Bay Aqua Resort & Dive School, Bohol