Shibuya Granbell Hotel

15-17,Sakuragaoka-cho,Shibuya-ku, Shibuya, Tokyo, Japon 150-0031 (voir la carte)

Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Entrée Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Suite Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Suite Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Suite Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtel Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtel Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Restaurant Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Restaurant Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Restaurant Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Restaurant
Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Vestibule Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Restaurant Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Extérieur de l’hôtel Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Réception Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Buffet Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Restaurant Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtel Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre Shibuya Granbell Hotel Tokyo - Chambre
Emplacement : Shibuya Nombre de chambres : 105

9,0
Dominique T. Couples France, 16 juillet 2014
Central

Situation, personnel super
Natacha B. Groupes Switzerland, 15 juillet 2014
Excellent hotel et parfait emplacement

Parfait emplacement, belles chambres et hotel très looké
Excellent séjour, personnel sympa et chambres bien aménagées
Devan T. Voyageurs solitaires Canada, 6 juillet 2014
WOW SO GOOD!

CHAMBRE, DINER, LOBBY
Je pense que cet hôtel était le meilleur hôtel à ce prix. Mais petite pièce aussi le prix est faible. MERCI TOKYO GRANBELL 素晴らしいホテル。ありがとうございました!
Duc V. Couples Switzerland, 4 juin 2014
Le meilleur rapport qualité-prix très bien placé

Une tonne de petites attentions pour nous, hotel moderne et grande chambre pour Tokyo, personnel très aimable et aidant
Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hotel pour le début de notre séjour à Tokyo. Nous avons séjourné ici 5 nuits et ce fut au top. Nous avions pris une chambre comfort double, les simple sont trop petite à notre goût pour deux géants comme nous. La comfort double est parfaite, petite tout de même, certes mais propre et fonctionnelle. Tout le confort moderne et très moderne, bien décorée. Toilette à la japonaise ( génial ), miroir chauffant, douche tropical, divers produits de toilette ( shampoing, après-shampoing, rasoirs, bonnet de douche, crème...etc), un reveil, la climatisation, TV, mini-bar...etc. Nous sommes de grands voyageurs et sommes rarement tombés sur tant de gentilles attentions dans une chambre d'hôtel. Le personnel est au petit soin, comme tous les japonais en général. Très polis, aimable et souriant. La femme de ménage à même replié sur le lit un t-shirt laissé au sol ! L'hôtel est à quelques minutes de la Station de Métro de Shibuya et par là, du chien Hachiko. Très proche du centre. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel au top ! Merci à tous le personnel ! Nous avons passé un très beau séjour !
Beatrice L. Voyageurs solitaires France, 18 mai 2014
sejour trés agréable

Personnel discret et effocace, excellente situation de l'hotel et trés calme
Excellent sejour, hotel trés agréable, calme , confort . Au centre de Tokyo trés pratique pour utiliser tous les transports.
Edmond W. Couples France, 2 novembre 2013
Court séjour à Tokyo

Très bien placé centralement (choisi pour ça), personnel attentionné, grandes chambres agréables pour le centre de Shibuya.
Absolument excellent, si nous revenons à Tokyo, ce sera celui-là.
Thung X. Couples Singapore, 19 mai 2013
Excellent location and service

Great Location, Comfy Bed & Cleanliness
Keziel J. Familles avec enfants plus âgés Canada, 7 octobre 2012
tres bien situe pour acceder a tout.

shopping
j'ai louer une chambre pour ma fille de 26 ans,et une pour moi et ma femme.chambre tres bien,nous etions pret de tout ,des restos et des shopping center .nous n'avions que deux jours au japon et les femmes voulait faire du shopping alors notre choix a ete audacieux..tout pret nous avons trouver de tres bons restaurant a des prix abordable.les gens nous ont tres biens recus et informer avec un tres bon anglais.
Pierre-Jean G. Voyageurs solitaires France, 27 juin 2012
emplacement parfait pres de la gare de shibuya

pratique et propre
chambres petites,savon et serviettes petits etc... mais a Tokyo etre a cote de la gare c'est un enorme avantage...
Christine P. Voyageurs solitaires France, 13 juin 2012
Emplacement idéal mais petites chambres

emplaçement idéal
hotel très bien situé avec un personnel à l'écoute. On peut trouver dans le hall des fiches des quartiers à visiter comprenant le plan pour y accéder (métro ou autre ligne) ainsi que les points à visiter. Les combini (supérettes) étant nombreux dans le quartier, cela facilite les choses car on peut retirer de l'argent dans leur distributeur et ils sont ouverts 24h/24h.
Conseil - attractions: la ballade en bateau sur la rivière "Sumida river line" qui permet d'aller à la fausse ile d'odaïba, de s'arreter au marché aux poissons ou de faire simplement l'aller retour en bateau pour pas très cher.

Shibuya Granbell Hotel TokyoShibuya Granbell Hotel Tokyo - EntréeShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtelShibuya Granbell Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtelShibuya Granbell Hotel Tokyo - RestaurantShibuya Granbell Hotel Tokyo - RestaurantShibuya Granbell Hotel Tokyo - RestaurantShibuya Granbell Hotel Tokyo - RestaurantShibuya Granbell Hotel Tokyo - VestibuleShibuya Granbell Hotel Tokyo - RestaurantShibuya Granbell Hotel Tokyo - Extérieur de l’hôtelShibuya Granbell Hotel Tokyo - RéceptionShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - BuffetShibuya Granbell Hotel Tokyo - RestaurantShibuya Granbell Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtelShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - Salle de bainShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtelShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtelShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - Salle de bainShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - BuffetShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - Salle de bainShibuya Granbell Hotel Tokyo - BuffetShibuya Granbell Hotel Tokyo - RestaurantShibuya Granbell Hotel Tokyo - ChambreShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - SuiteShibuya Granbell Hotel Tokyo - Extérieur de l’hôtel