Shinagawa Prince Hotel

4-10-30 Takanawa, Minato-ku, Shinagawa, Tokyo, Japon 108-8611 (voir la carte)

Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Café Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtel Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtel Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Salle de bain Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Extérieur de l’hôtel Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Pub/salon Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Café Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Équipements récréatifs Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant
Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Vue Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Vue Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Chambre Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant Shinagawa Prince Hotel Tokyo - Pub/salon
Emplacement : Shinagawa Nombre de chambres : 3695

Pascale J. Couples France, 15 juin 2013
Un hôtel immense et bien situé

sa situation. les spectacles. le personnel dévoué
J'y ai séjourné avec ma mère dans une chambre assez petite. Par contre l'hôtel est immense. Le personnel parle anglais presque couramment et tout est mis en oeuvre pour aider, conseiller, informer au maximum chaque client. LA gare est en bas de l'hôtel ce qui est très pratique (par contre aucun bruit dans les chambres) L'aquarium et les spectacles sont de grandes qualités.Je recommande cet hôtel car notre séjour s'est merveilleusement bien passé.
Laurent D. Voyageurs solitaires France, 30 octobre 2011
hotel ok mais eviter les chambres fumeur q

pres de la station shinagawa
c'est un tres grand hotel mais tres bien situe, pres de la station shinagawa. chambres propres de style europeen. je conseille d.eviter les chambres fumeur car elles sentent vraiment beaucoup. meme pour un fumeur !
Alice C. Couples France, 14 novembre 2009
Séjour à Tokyo

Hôtel bien situé, près de la gare et bon pour le shopping avec supermarché tout près ainsi que les boutiques.
Je recommenderai cet Ets aux amis car il y a tout ce qu'il faut aux alentours, supermarché avec boulangerie française etc...
Conseil - restaurants: Pratique avec tout ce qu'il faut aux alentours de l'hôtel;
Helene R. Voyageurs solitaires France, 29 octobre 2009
shinagawa prince hotel nice hotel

accueil, emplacement et confort des chambres
Guillaume L. Voyageurs solitaires France, 19 août 2009
Un bon Hôtel sur Tokyo

+ Les services impeccables (L'acceuil, le ménage, les restaurants) + Tout est à proximité (restaurants, cinéma, station de métro, train, ...)
Le Prince Hotel situé dans le quartier de Shinagawa à Tokyo est un endroit plus qu'agréable pour séjourner dans cette ville incroyable. Le premier gros avantage est que cette hôtel est particulièrement bien situé et à deux pas de la station de métro, ce qui m'a permis assez facilement dans tous les endroits intéressants de Tokyo. L'hotel est vraiment tout confort. Rien que l'entrée de l'hotel vous fait comprendre qu'ici on ne fait pas les choses à moitié et que le client est roi. Par ailleurs, j'ai adoré le lit, super confortable. Je veux le même chez moi ^^.
Veronique M. Voyageurs solitaires France, 23 avril 2009
Un hôtel bien situé à Tokyo

Emplacement Prix intéressant Qualité de l'accueil et du personnel Charte écologique
En arrivant à Shinagawa j'ai apprécié de voir aussitôt le Prince Hotel, et d'être bien accueillie par un personnel compétent et efficace. En revanche j'ai été déçue par la chambre individuelle dans l'aile Est, apparemment occupée par de nombrteux salariés japonais. Je n'ai pas pris de repas sur place.
Conseil de voyage: Un emplacement idéal pour une première visite à Tokyo.
Wan L. Groupes Malaysia, 16 juillet 2014
GOOD LOCATION

GOOD LOCATION, GOOD SERVICES AND EASY ACCESS BY PUBLIC TRANSPORT
Alison F. Groupes United States of America, 15 juillet 2014
Old, dirty furnishings. Chipped, dirty tiles in br

Location
Main Tower desperately needs to be completely renovated. TV did not have one English Channel. The hotel is centrally located across the street from the train station. Numerous restaurants and shops nearby.
Charles M. Familles avec enfants plus âgés United States of America, 14 juillet 2014
Very helpful customer service staff-dirty bedrooms

staff, location, breakfast
Very helpful customer service staff - in fact world class. Hotel advertised amenities such as a pool/gym etc but did not advise that it was $22USD/person every day you wanted to use it!! Rooms were very grubby, badly stained carpets, walls and furniture. Beds like a slab of concrete. Breakfast was excellent. Location was excellent for catching the metro, bullet train and shops/restaurants.
Cy C. Voyageurs d'affaires Singapore, 13 juillet 2014
comfortable, convenience, nice

near to train station, staff speak good english, close to shopping areas
It is located just besides the Shinagawa train station. It is very convenient to access to the airport and the other places in Tokyo. The staff can speak good English. Rooms are comfortable and nice.

Shinagawa Prince Hotel TokyoShinagawa Prince Hotel Tokyo - CaféShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtelShinagawa Prince Hotel Tokyo - Intérieur de l’hôtelShinagawa Prince Hotel Tokyo - Salle de bainShinagawa Prince Hotel Tokyo - Extérieur de l’hôtelShinagawa Prince Hotel Tokyo - Pub/salonShinagawa Prince Hotel Tokyo - CaféShinagawa Prince Hotel Tokyo - Équipements récréatifsShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - VueShinagawa Prince Hotel Tokyo - VueShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - ChambreShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - Pub/salonShinagawa Prince Hotel Tokyo - Pub/salonShinagawa Prince Hotel Tokyo - VestibuleShinagawa Prince Hotel Tokyo - PiscineShinagawa Prince Hotel Tokyo - Équipements récréatifsShinagawa Prince Hotel Tokyo - Équipements récréatifsShinagawa Prince Hotel Tokyo - Équipements récréatifsShinagawa Prince Hotel Tokyo - Équipements récréatifsShinagawa Prince Hotel Tokyo - Équipements récréatifsShinagawa Prince Hotel Tokyo - PiscineShinagawa Prince Hotel Tokyo - VueShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - RestaurantShinagawa Prince Hotel Tokyo - Restaurant