Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa

14 - 16 Le Lai Street, District 1, Arrondissement 1 - Marché de Ben Thanh, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Salle de bain
Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Chambre Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Restaurant Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Restaurant Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Restaurant Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Restaurant Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Restaurant Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Restaurant Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Restaurant
Emplacement : Arrondissement 1 - Marché de Ben Thanh Nombre de chambres : 106

9,1
Cong H. Familles avec enfants plus âgés France, 5 juillet 2014
A COTE DU MARCHE BEN THANH

LE JACCUZI DANS LA CHAMBRE
PAS TRES PROPRE / HUMIDITE DANS LES COULOIRS ET DONC CA SENT PAS BON / BRUYANTS POUR CEUX QUI AIMENT ETRE A COTE DU MARCHE BEN THANH C OK MAIS C TOUT CE QUI EST INTERESSANT POUR CET HOTEL EN PLUS DU JACCUZI DANS LA CHAMBRE. BUFFET PAS VARIE EN PETITE QUANTITE
Jean-Francois B. Couples France, 14 février 2014
Accueil, emplacement, proprete

voir ci-dessus
Excellent. En plus nous ont donné une suite junior sans supplément vu que nous sommes arrivé juste après le nouvel an. L'emplacement est excellent. Comme nous allons 1 fois par an à Saigon nous resterons fidèle à cet hotel.
Pierre M. Voyageurs solitaires France, 29 janvier 2014
HCMC et Delta du Mekong

Emplacement central, calme près du marché Ben Thanh et de la tour Bitexco
Acceuil un peu long, attente longue des valises. Chambres petites avec pour la catégorie supérieure une vue sur cour très triste au 3ème étage et vue meilleure sur Tour Bitexco au 6ème étage. Tapis de couloir un peu vieux. Peu de restaurants intéressants dans le quartier mais restaurant de l'hotel correct avec personnel sympatique. Néanmoins quartier agréable. Comptoir excursions dans l'hotel.
Anna B. Voyageurs solitaires France, 5 janvier 2014
emplacement central

proche de commerces, bon emplacement, intérêt religieux et culturel
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre etais tres propre, mais petite avec une petite fenêtre sans intèret, car car elle donné sur la cour . Je me suis sentie un peu enfermée.Les personnels est tres gentilles et efficaces.Un bon choix au petit déjeuner.Dommage, que dans la reception il n'y a pas de personnels parlant seulement en anglais.
Didier G. Voyageurs solitaires France, 1 novembre 2013
SAIGON VILLE COSMOPOLITE EMERGENTE

PROPRETE SERVIABILITE PLEIN CENTRE VILLE
A l'arrivée punch d'accueil, personnel souriant, disponible pour les bonnes adresses et s'efforcant de communiquer en francais. Y a qu'a demander!!!!
Matthieu G. Groupes France, 21 août 2013
Hôtel central et très pratique

Central propre pratique
Hôtel très bien situé avec de petites chambres propres. C'est tout ce que propose l'hôtel avec un petit déjeuner plus adapté aux asiatiques et un service plutôt moyen. Possibilité de réserver vos tours à l'accueil mais les tarifs pratiques ne sont pas compétitifs par rapport aux autres agences. 1 ou 2 nuits maximum pour visiter Saigon, cet hotel rempli son rôle. Si plus long séjour, ce n'est pas l'ideal.
Matthieu G. Groupes France, 21 août 2013
Hôtel très bien situé

Central propre pratique
Joel P. Couples France, 20 août 2013
inoubliabe, romantique,

personnel professionnel et accueillant, emplacement, petit déjeuner copieux et varié.
nous avions réservé une chambre avec une vue... et nous avions eu une chambre avec une vue sur un grand mur en béton à 2m du nez. après réclamation au petit matin, on nous a changé de chambre sans aucun problème.
Thanh L. Couples France, 22 juillet 2013
Court mais agreable

personnel, spa, buffet, 3 etoiles
A notre arrivee, les chambres superiors n'etaient cependant pas pretes pour 2pm. Nous avions ete aussi informe d'une surtaxe de 12USD pour les 2nd personnes occupant dans les chambres. Notre reservation sur Agoda a ete faite sur la base de 4personnes repartis sur 2 chambres. La reception nous a gentillement indique que ce n'etaient pas leur probleme. Tres faches, et apres 10 minutes d'argumentation, l'hotesse nous dit qu'elle ne nous chargera pas. Le GROS bemol de notre sejour. Groupe de 6 personnes au final, nous avions pris une chambre supplementaire plus chere, nous avions pu check in separemment sans probleme. La chambre VIP est tres jolie, les chambres superiors sont moins sympas miais nous etions prevenus, le Spa tres bien, le buffet exceptionnel. Nos invites ont ete satisfait de leur sejour en tout cas, mon mari et moi le sommes moins, Nous n'avons clairement pas aime cette surprise au check in.
Andre B. Couples France, 6 juin 2013
hotel exceptionnel dans sa categorie

acceuil...confort...qualite d ensemble exceptionnelle
nous connaissons bien les hôtels 3 etoiles du Vietnam...cet hotel est le meilleur que nous avons frequente ... aucun reproche a formuler, sinon que la taille de la chambre est plus petite que celle indiquee dans la description d Agoda... tout le reste, tout est presque parfait; nous conseillons vivement cet etablissement pour son rapport prix/qualite , nous avons été surpris par la qualite de cet hotel dans ce pays ou la supercherie et l escroquerie sont monnaie courante.

Silverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi MinhSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Salle de bainSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - ChambreSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - RestaurantSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - SpaSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - SpaSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - SpaSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - SpaSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Centre d’affaireSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Salle de réunionSilverland Central – Tan Hai Long Hotel & Spa Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtel