South Pacific Hotel

23 Morrison Hill Road, Wanchai, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

South Pacific Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel South Pacific Hotel Hong-Kong - Salon exécutif South Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire South Pacific Hotel Hong-Kong - Vue South Pacific Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifs South Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de bal South Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de réunion South Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de réunion South Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre South Pacific Hotel Hong-Kong - Suite South Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de bal South Pacific Hotel Hong-Kong - Café South Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de fitness South Pacific Hotel Hong-Kong - Vestibule South Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant South Pacific Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel
South Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Wanchai Nombre de chambres : 299

6,8
Vincent B. Voyageurs solitaires France, 18 janvier 2014
rapport qualité prix excellent. Bon emplacement

emplacement, propreté, prix
super promo pour cet hôtel idéalement placé et très propre en centre ville de hong kong island. Petit déjeuner très cher en revanche.
Plantier G. Couples France, 17 avril 2013
Agréable hôtel plein centre HK island

Emplacement breakfast accueil
Bien situé et facile d accès par métro et bus Restaurants autour et boutiques Bon conseil par groom
Laurent D. Familles avec de jeunes enfants France, 12 mars 2013
Hôtel agréable et personnel très agréable

Lieu, prix, baignoire
Nous ne devions rester qu'une nuit, habitant la Chine, et nous avons réservé cette chambre avec 2 jeunes enfants (nous voyageons avec les lits "tente"). La chambre dispose d'une baignoire, ce qui est rare à HK, et aucun surcoût n'est demandé pour les enfants (chambre sans petit-déjeuner), ce qui est très rare ici. Le personnel d'accueil est charmant et très rapide pour le check-out. Rien à redire,c'est la 2ème fois que nous y séjournons.
Laurent D. Familles avec de jeunes enfants France, 3 décembre 2012
Chamant hotel très bien situé

Situation, taille des chambres, accueil
Nous avons choisi cet hôtel car il acceptait nos 2 enfants (moins de 4 ans) dans la chambre double sans supplément, très rare à HK. La chambre était assez spacieuse pour mettre nos 2 lits "tente" (nous transportons nos lits bébé), propre, salle de bain avec baignoire petite mais correcte. Nous avions d'abord eu une chambre "fumeur" mais il a été possible de changer très rapidement pour une "non fumeur". Jolies décorations de Noël dans la vitrine de l'immeuble, personnel très agréable. Très bon rapport qualité-prix wifi gratuit dans la chambre
Conseil - shopping: Très proche de Times Square à pied, centre commercial avec City Super entre autres.
Pierre J. Voyageurs solitaires France, 11 novembre 2012
Bon hôtel avec service avec le sourire

Très bon emplacement dans le quartier de Wanchai, personnel très accueillant.
Bon hôtel très bien placé dans le quartier de Wanchai. Peu loin des bars et restaurants. Chambres un peu petites mais nous sommes à Hong Kong donc c'est normal ne soyez pas surpris. Le personnel est souriant et le service est de qualité.
Catherine P. Voyageurs d'affaires Reunion Island, 24 février 2012
hotel agreable

le service
bon rapport qualité prix. Le service est impeccable. salle de bain un peu petite. Bien situé . Le métro n'est pas très loin
Jose N. Voyageurs d'affaires Switzerland, 14 juillet 2011
a améliorer

propre et soigné
arnaque aux cartes de crédit.... en ogligeant a faire le change (refus d'établir le dcompte en HK$ comme normal !) non pas par la carte de credit mais par la compagnie d'encaissement, c'est lamentable de ruiner un bon service pour essayer de voler 5 %.....sur le change ! réglé finalement en comptant aun taux d change lui aussi 5 % plus bas que le normal (US$/HK$ est fixe depuis des années a 7.79) dommage !
Conseil - hôtel: changez les dollars a l'exterieur et payez en cash en hong-kong $
Christophe G. Voyageurs solitaires Belgium, 1 novembre 2010
Très bel hotel bien situé...

Situation, chambres
Les contrastes sont saisissants à Hong Kong. En effet, on passe de la modernité absolue au nord de l'île de Hong Kong à un exotisme rafraichissant au centre de l'île dans le coin du peak Victoria. Hong Kong bouge, de jour comme de nuit. J'ai été un peu déçu par le manque de pratque de l'anglais des indigènes.
Christophe G. Voyageurs solitaires Belgium, 29 octobre 2010
Très bel hotel bien situé...

compétence du personel...
Très bel hotel bien situé à Wan Chai. Le personnel est très convivial et très compétent. Gestion des check in et check out rapide. Le rapport qualité/prix est très bon de par la situation de l'hotel. Les chambres sont propes et peu bruyantes mais la salle de bain est trop petite. Quelques items du mini bar sont gratuits.
Jean-Pierre J. Couples Belgium, 16 septembre 2010
étape à Hong Kong

la disponibilté du personnel et la qualité du petit déjeuner
visite d'1 jour de Hong Kong avec promenade à pied le long du port et surtout lme féniculaire nous menant au pic pour admùirer la baie et toutes les petites îles. cette étape nous a fait du bien avant les heures de vol de Hong Kong à Londres et puis Londres vers Bruxelles

South Pacific Hotel Hong-KongSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Salon exécutifSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireSouth Pacific Hotel Hong-Kong - VueSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Équipements récréatifsSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de balSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de réunionSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de réunionSouth Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreSouth Pacific Hotel Hong-Kong - SuiteSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de balSouth Pacific Hotel Hong-Kong - CaféSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessSouth Pacific Hotel Hong-Kong - VestibuleSouth Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelSouth Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre