Mon compte (se connecter)

Star Plaza Hotel

5158 Main Bazar, Pahar Ganj, Pahar Ganj, New Delhi et RCN, Inde 110055 (voir la carte)

Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre
Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtel Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Chambre Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Salle de bain
Emplacement : Pahar Ganj Nombre de chambres : 23

Agréable

6,4

6,1
6,8
Pascal B. Couples France, 23 septembre 2012
Hotel tres juste personnel tres desagreable

rien de special
tres deçue de ce passage a Srar Plaza Hotel,domage mais meme la literie les sanitaires etaient tres juste je voyage souvent mais la je ne le recommande pas.
Mouhamad A. Familles avec des enfants plus âgés France, 14 juillet 2012
hotel decevant

rien
hôtel situé dans une ruelle à 5 minutes du métro. il n'y a pas de buffet au petit déjeuner (pourri), eau chaude à la demande,ils ont donné 2 chambres pour 5 au lieu de 6 personnes.
Jean-Marie P. Voyageurs solitaires Monaco, 9 mai 2012
Bon hôtel, le sourrire est présent

La quartier est typique, l'accueil de bonne qualité
Je ne suis resté qu'une seule nuit dans cet hôtel. Le rapport qualité prix correspond à mes attentes. Je suis satisfait de mon "court" séjour.
Youssef I. Voyageurs solitaires France, 3 mai 2012
personnel au petit soin

propreter des chambres, courtoisie et disponibiliter du personnel et important pout moi la wifi
J y est passer 2 nuits a mon arriver en inde et 2 nuits avant mon depart, j ai fait pres d une dizaine d autres hotel dans tout le rajastan et un autre a delhi. Et c est vraiment l hotel le plus propre, ou j ai passer la nuit. Ayant reserver seulement 2 nuits a mon arriver a delhi, a mon retour a delhi j ai voulu tester un autre hotel dans la meme gamme de prix et la desastre, je suis vite fait reparti au star plaza situer a main bazar.
Monique F. Voyageurs solitaires France, 12 février 2012
emplacement agréable

chambre propre, wifi gatuit
J 'aime être prêt d'un quartier très animé. Ce qui est le cas ici tout en étant au calme. le personnel est agréable. On peut trouver des restaurants correctes autour. ce n'est pas un quartier 5 étoiles, mais cela me convient très bien. on peut trouver tous les accessoires que l'on a oublié sans se ruiner.
Ajitkumar G. Voyageurs d'affaires India, 28 septembre 2013
It was very nice

Location,service,care taking staff
Very Good for business,relaxation,entertainment,and offcource nice behavier
Ajitkumar G. Voyageurs d'affaires India, 25 mai 2013
Very Good

Easy reach to metro station,value for money restuarant & Reasonable Bar With good food at genuine price
Fine
Pankaj S. Couples India, 17 mai 2013
It was good to stay here.

staff,rooms and near the railway station.
It was nice and comfortable for me.Me and my wife enjoyed a lot. Thank you so much.
Patricia G. Voyageurs solitaires Spain, 1 mars 2013
Good for stay in the dirty Paharganj area

Location, staff, wi fi
Chinthaka A. Couples Sri Lanka, 23 février 2013
Worth with the 50% discount

Friendly staff, Helpful
Be really careful about "Tino" the in-housetravel agent. Tricked us to paying about 3000 INR more for tours. The trip was fine unless we had chosen him. Go to "Ramakrishna Ashram Marg" metro station and ask for Star Plaza hotel form people there. Be careful. India is full of thieves. usually a "Rickshaw" fare is 20 INR from RK Ashram Marg metro station.
Conseil - attractions: a normal car tour cost is about 1200 inr and a tour bus to agra (where taj mahal and agra fort is) can be arranged for 1000 inr pp. always bargain. there are signs that say "no bargaining" but they reduce price when you turn to leave. the "janpath" is a good place (by road market) to buy cheap-stuff. as i remember its near shivajee stadium metro station. but you have to bargain. price may fall from 400 inr to 80 inr.

Star Plaza Hotel New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtelStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - ChambreStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - Salle de bainStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - RéceptionStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - VestibuleStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - RestaurantStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtelStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtelStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - Intérieur de l’hôtelStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - EntréeStar Plaza Hotel New Delhi et RCN - Extérieur de l’hôtel