Sugar Palm Grand Hillside Hotel

1 Coktanote soi 3, Kata Road, Muang, Kata, Phuket, Thaïlande 83100 (voir la carte)

Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Vue Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Vestibule Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Restaurant Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Restaurant Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Vestibule Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Alentours Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Restaurant Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre
Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Spa Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Salle de fitness Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Vestibule Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Piscine Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Spa Sugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 106

Jean-Maxime R. Voyageurs solitaires France, 3 août 2014
Meilleur hotel de thaïlande

Propreter, Emplacement, Pisicines
Tres bon sejour au sugar palm, sur 1 mois et demi en thailande, c'est l'hotel le plus propre que j'ai eu. Hotel proche de la plage, locations de motobike sans probleme pour 250฿. Le seul point faible était le wifi qui fonctionnait mal par moment. Pour le reste parfait, c'est un hotel que je recommanderais a mon entourage.
Corinne C. Voyageurs solitaires Switzerland, 5 juin 2014
Détente

Propreté , emplacement , calme
Séjour agréable , dans un hotel calme et reposant,personnel attentif et très bonne propreté des chambres.wifi un peu lent et coupure fréquents. Fitness, manque d'entretien des appareils . piscine agréable et abords de verdure bien entretenus
Xavier L. Familles avec enfants plus âgés Belgium, 12 août 2013
Hôtel moderne avec de nombreuses piscines

piscines, design, personnel attentif
Notre second séjour au Sugar Palm a confimé nos impressions très positives d'il y a deux ans. Bel hôtel moderne et design avec de nombreuses piscines, personnel attentif et parlant correctement l'anglais. Le Pdj est varié et très bon. Ils proposent comme nouveautés : la possibilité de lunch le midi et un petit Spa. Sans aucun doute nous y retournerons. A 400 mètres de la plage, des magasins et restos.
Alexandre L. Couples France, 12 février 2013
Beau et bien place

Emplacement, petit dej chambre spacieuse
Arrive a cet hôtel par hasard nous n avons pas été déçu de l endroit. Très bien situé, belle chambre, personnel accueillant et piscine très belle.
Olivier M. Voyageurs solitaires France, 2 novembre 2012
hotel tres moyen

rien
hotel veillissant pour les chambres et les robineteries de la salle de bain , hotel froid pas agreable mais correct pour le prix
Sigrid B. Couples France, 27 octobre 2012
bon emplacement

emplacement proche des plages et restaurants
chambre moderne, propre. hotel bien situe , pratique, proche des plages et restaurants
Patrick H. Couples France, 24 octobre 2012
belle région plage soleil

prix chambre propre et spacieuse
accès aux chambres difficile car hôtel sur une petite colline, très épuisant si votre chambre est sur le haut
Dominique D. Couples Belgium, 16 juillet 2012
hotel moderne

propre correcte piscine differents niveau
je ne s'y resté qu'une nuit hotel correcte moderne
Houari M. Couples France, 21 juin 2012
Passez votre chemin

5 min de kata beach
4,3
Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel début Juin. Nous avions réservé une chambre avec accès direct à la piscine, nous y avons relevé de nombreux points négatifs : - Accéder à notre chambre relevais de l'alpinisme, longues marches sur des cotes très raides. - État de la piscine était tellement déplorable que nous ne nous sommes même pas baignés ce qui était fort dommage surtout après les efforts faits pour accéder à la chambre.... - Petit déjeuner pas terrible... - j'ai rarement vu une équipe de réceptionniste aussi désagréable! Nous avions bénéficié d'un accueil et d'un service des plus déplorable. Le seul point positif concerne la qualité de la chambre, les équipements intégrés ( Mini MAC ) et l' irréprochabilité du ménage. Si nous devions noter cet hôtel nous lui metterions un 5/10...trés mauvais rapport qualité pris surtout pour la Thaïlande!
Romain B. Familles avec de jeunes enfants France, 12 mai 2012
Hôtel grand luxe avec esprit décontracté

Chambre, propreté ménage fait tous les jours avec précision, grand réfrigérateur, salle de bain
Hôtel très bien situé dans la magnifique région de kata beach (côté encore un peu préservé pour phuket)!!!l équipe est plutôt disponible, discrète et réservée, la piscine est fort agréable, faire tout de même attention avec des enfants en bas âge car non adaptée !!la vue de notre chambre sur la plage était somptueuse, et toujours plaisant d être dans son bain à remou pour observer le decor
Conseil - attractions: La place de kata est superbe, ça reste un quartier très fréquente Par les russes et hollandais

Sugar Palm Grand Hillside Hotel PhuketSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - VueSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - VestibuleSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - RestaurantSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - RestaurantSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - VestibuleSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - AlentoursSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - RestaurantSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - SpaSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Salle de fitnessSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - VestibuleSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - PiscineSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - SpaSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - ChambreSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - JardinSugar Palm Grand Hillside Hotel Phuket - Chambre