arrow-up-icon Sélectionnez votre programme de fidélité pour afficher les points

Voyageurs d'affaires (64)

Couples (2447)

Voyageurs solitaires (473)

Familles & jeunes enfants (323)

Familles & enfants plus âgés (245)

Groupes (400)

Equipements

7 alexandre L.
15 février 2013
Beau et bien place
Emplacement, petit dej chambre spacieuse
Arrive a cet hôtel par hasard nous n avons pas été déçu de l endroit. Très bien situé, belle chambre, personnel accueillant et piscine très belle.

6,3 olivier M.
10 novembre 2012
hotel tres moyen
rien
hotel veillissant pour les chambres et les robineteries de la salle de bain , hotel froid pas agreable mais correct pour le prix

6,7 sigrid B.
06 novembre 2012
bon emplacement
emplacement proche des plages et restaurants
chambre moderne, propre. hotel bien situe , pratique, proche des plages et restaurants

6,3 patrick H.
12 mai 2013
belle région plage soleil
prix chambre propre et spacieuse
accès aux chambres difficile car hôtel sur une petite colline, très épuisant si votre chambre est sur le haut

7,3 dominique D.
Belgium
11 juillet 2013
hotel moderne
propre correcte piscine differents niveau
je ne s'y resté qu'une nuit hotel correcte moderne

4,3 Houari M.
24 juin 2012
Passez votre chemin
5 min de kata beach
Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel début Juin. Nous avions réservé une chambre avec accès direct à la piscine, nous y avons relevé de nombreux points négatifs : - Accéder à notre chambre relevais de l'alpinisme, longues marches sur des cotes très raides. - État de la piscine était tellement déplorable que nous ne nous sommes même pas baignés ce qui était fort dommage surtout après les efforts faits pour accéder à la chambre.... - Petit déjeuner pas terrible... - j'ai rarement vu une équipe de réceptionniste aussi désagréable! Nous avions bénéficié d'un accueil et d'un service des plus déplorable. Le seul point positif concerne la qualité de la chambre, les équipements intégrés ( Mini MAC ) et l' irréprochabilité du ménage. Si nous devions noter cet hôtel nous lui metterions un 5/10...trés mauvais rapport qualité pris surtout pour la Thaïlande!

7,7 romain B.
25 mai 2012
Hôtel grand luxe avec esprit décontracté
Chambre, propreté ménage fait tous les jours avec précision, grand réfrigérateur, salle de bain
Hôtel très bien situé dans la magnifique région de kata beach (côté encore un peu préservé pour phuket)!!!l équipe est plutôt disponible, discrète et réservée, la piscine est fort agréable, faire tout de même attention avec des enfants en bas âge car non adaptée !!la vue de notre chambre sur la plage était somptueuse, et toujours plaisant d être dans son bain à remou pour observer le decor

8,7 hinde K.
13 mai 2012
Hôtel sublime
La chambre spacieuse et moderne et les piscines
On a pris la chambre avec accès piscine. La chambre est immense, décorée avec goût et design. Mise à disposition d'un MAC MINI, clavier et souris sans fil APPLE afin d'accéder au net sur l'écran plat. Il a une douche italienne et une baignoire qui donne sur les chambre. La piscine accessible de la chambre est à débordement avec cascade, et réservée à 3 chambres mais on se retrouve toujours seuls. Mini bar dans un grand frigo gratuit et rechargé chaque jour. Room service à un prix jamais vu (105 bath/plat). Le cadre est super : d'un côté vue sur la ville et la plage et de l'autre côté c'est la forêt tropicale.

8,7 NOURDIN O.
24 mai 2011
Impeccable pour un sejour détente en amoureux
La déco et la piscine
Dans le cadre de notre voyage nous avons sejourné dans cet hotel pendant une semaine ce fut un sejour trés agreable, tout est à proximité de cette hotel et la déco et le cadre sont éxeptionnel. Je l'ai deja conseillé à mes proche.La plage de Kata beach est trés belle mais il faut qd meme louer un scooter pour circuler dans les autres plages.

7,7 Caroline L.
25 juin 2011
Hôtel très bien situé, déco tendance minimaliste
la piscine est top, et les chambres avec terrasse vraiment agréables, tout ça à 5 min. de tout !
séjour agréable, le spa était également très sympa. En revanche le petit déjeuner, certes bon (buffet à volonté), est à un prix prohibitif. Je n'ai malheureusement pas été emballée par Phuket, qui par temps de pluie, ressemble vraiment à un centre commercial (voire Disneyland) à ciel ouvert pour touristes russes argentés... Mais où est la Thaïlande dans tout ça ?