Fantastique 8,4

Marie D., Suisse
Séjour de 7 nuits en janvier 2010
séjour Karon
belle chambres spacieuse
pourrai être un peu plus propre et la clime fait du bruit
Bonne hotel en général je le conseil a tout le monde aussi bien les jeunes que pour les familles, bonne accueil, petit déjeuné très bon mais pas très varié, bien situé a quelque mètre de la plage, près des restaurents et de la vie nocturne, belle piscine anisi que beau jardin pour aller bronzer
Avis déposé le 22 février 2010

LAVOINE G., France
Séjour de 6 nuits en février 2010
Inattendu!!!
Chambre assez grande et acces direct de la chambre a la piscine!ecran plasma et lecteur dvd!
petit dejeuner plus cher que dans les resto avoisinants
nous avons ete agreablement surpris par cet hotel!nous sommes arrives le soir donc tout semblait petit et finalement nous avons ete surclasses§ !la chambre avait un acces direct sur la piscine et une salle de bain vitree donnant sur la chambre.bien place par rapport a la ville moins d une mn de marche et la plage a 5mns.
Avis déposé le 18 février 2010

Pascal P., France
Séjour de 5 nuits en décembre 2009
Tres bon rapport qualite prix
Bien positionné par rapport a la plage, les commerces et restaurants,chambre spacieuse et bien équipée, décoration moderne, piscine sympa au pied de la chambre...
Chambre mal insonorisée, petit déjeuner un peu simple.
Le management a été très efficace avec des clients qui étaient particulièrement bruyant. L'endroit est simple, pratique et propre.
Avis déposé le 04 janvier 2010

TOUFIK B., France
Séjour de 9 nuits en décembre 2009
hôtel sugar palm
hôtel bien propre très bonne acceuil de toute l'équipe notre chambre était spacieuse et bien équipé vu le prix payé je le conseille a tout les couples ainsi qu'aux familles il est situé a 5 min de la belle plage de Karon beach et de nombreux restaurants c'est sur que je reviendrai a cette hôtel au prochain vacance
il faut juste améliorer le petit déjeuner
j'ai passé de bonne vacance dans cette hôtel l'équipe est chaleureuse toujour disponible à notre écoute il est a 5 min de la plage et a coté de nombreux réstaurant je le conseille à tous les couples et aux famille
Avis déposé le 18 décembre 2009

JEAN C., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2009
hotel sugar palm( karon beach) puket
situé en centre ville hotel de conception contemporaine belle piscine qualité du service du personnel
tout est parfait
j'ai beaucoup aprécié cet hotel qui est situé dans le centre ville de karon beach ,sa conception est de style contemporaine avec une très longue piscine ou l'on a pied .les chambres sont spacieuses et d'une décoration recherchée (baie vitrée dans la salle de bain donnant sur la chambre ).Le personnel est aussi très attentif aux problèmes des clients
Avis déposé le 18 septembre 2009

lara S., France
Séjour de 2 nuits en juin 2009
Sugar Palm Resort - Superior Room
Rideaux de douche trop petit (innondation une fois mais sans gravite !)
Hotel tres propre, calme en tout cas en saison basse. Prix tres tres attractifs pour les prestations... Proche de tous commerces et plages. Grande piscine, avec salon de massages a cote. Petits dejeuner corrects. Enfin personnel tres agreable.Rideaux de douche trop petit (innondation une fois mais sans gravite !)
Avis déposé le 11 juin 2009

zied S., France
Séjour de 3 nuits en mai 2009
tres joli hotel
tres bon personel ainsi qu un hotel bien tenu, je conseil vivement cet hotel aux jeunes et jeunes maries.Chambres avec confort et tres grand lit ,rien a dire ,j ai adorer cet hotel...tres bon breakfast avec une omellette preparer sur place devant vous ....
tres bon hotel avec un rapport qualite prix et des chambres irreprochables.merci
Avis déposé le 25 mai 2009

Dandan G., Chine
Groupes
Séjour de 5 nuits en août 2016
Great experience
The staff are very helping and the location is wonderful
Avis déposé le 22 août 2016

BEE L., Malaisie
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 3 nuits en décembre 2015
super value stay
the hotel give one of our family member a suprise birthday cake on her birthday
Avis déposé le 20 août 2016

Chua J., Singapour
Séjour de 5 nuits en juillet 2016
Nothing negative
I had been to Phuket numerous times staying at different hotel. This is the best I came across. The staff were extremely friendly and accomodating. The rooms are clean that even the bathtub I used it everyday cos its clean too. The best is they can provide a place for shower, change of clothes before you head to airport in the evening after you had checked out. This hotel is truly AWESOME!!!
Avis déposé le 30 juillet 2016