Suly Resort & Spa

Jalan Cok Rai Pudak Br. Yangloni, Peliatan, Ubud, Bali, Indonésie 80571 (voir la carte)

Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Piscine Suly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtel Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Equipements Suly Resort & Spa Bali - Pub/salon Suly Resort & Spa Bali - Équipements récréatifs Suly Resort & Spa Bali - Vue Suly Resort & Spa Bali - Réception Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Piscine Suly Resort & Spa Bali - Piscine Suly Resort & Spa Bali - Equipements Suly Resort & Spa Bali - Equipements Suly Resort & Spa Bali - Vue
Suly Resort & Spa Bali - Alentours Suly Resort & Spa Bali - Alentours Suly Resort & Spa Bali - Piscine Suly Resort & Spa Bali - Vue
Emplacement : Ubud Nombre de chambres : 67

selon 469
avis

6,8
6,8
Nadjet S. Couples France, 21 juin 2015
Pas d'accord avec agoda

La gentillesse du personnel
Nous nous étions préalablement renseigné sur agoda et avions fais confiance aux avis voyageurs mais nous estimons que la notation est largement supérieure à la prestation. Chambre pas très propre, literie vieillissante et grinçante, salle de bain défraîchie, wifi médiocre. Hôtel typique balinais a la décoration sympathique mais qui mériterait dans l'ensemble d'un bon rafraîchissement. Les jeunes étudiants sont adorables et accueillants. Toutefois, tous les services annexes proposées sont chers (location de scooteur, laundry, taxi, tour operator, restaurant...). En bref nous ne le recommandons pas et si c'était à refaire nous augmenterions notre budget pour être mieux situés.
Philippine N. Couples France, 15 mai 2015
Un très bon compromis

Clean/ Nice staff / Nice pools/ impossible to chose diner
hotel très sympa. Personnel au petits soins lorsqu'il s'agit des activités des alentours. Un navette vous conduit au centre d'ubud plusieurs fois par jour gratuitement. Demandez une chambre à l'étage plutôt qu'au RDC la vue est bien plus agréable
Thomas P. Couples France, 10 mai 2015
beau cadre mais chambres défraîchies

beauté du lieu, piscines
Samuel L. Couples France, 10 novembre 2014
Super!!

Calme, hors centre, sourire du personnelles
Super séjour , je recommande aux personnes qui veuillent faire des activités dans l hôtel , personnelles très sympathiques !! Très calme et reposant.
Testard J. Groupes France, 8 octobre 2014
Juste une fois

La piscine et le petit déjeuner
Un formule 1 français!!! On entend tout les bruits des voisins et surtout la clim!
Manon P. Couples France, 29 août 2014
Un tres bel accueil

Personnel au top , la nourriture est tres bonne et une bonne ambiance .. Le seul bemole la sale de bain n est pas exceptionnel mais notre dejour a ete super dans cet hotel
Laurence R. Familles avec enfants plus âgés France, 19 juillet 2014
Trop vieilliot

Hors du centre ville, piscine correcte, espace jardin
Personnel très serviable, aux alentours trottoirs désastreux et dangereux, chambres réservées mais a l'arrivée pas de fenêtre, bruyantes avec proximité de la clim extérieure sur le bâtiment Spa en travaux. cependant, personnel conciliant et changement de chambre rapidement Salle de bain petite et vieillotte, ensemble vieillot, mérite un meilleur entretien des bâtiments Buffet a volonté mais de qualité médiocre...trop réchauffé, fruits insipides, jus chimiques, minuscule grille pain..pas terrible !
William P. Groupes Belgium, 16 juillet 2014
Hôtel acceuillant mais cher.

Le personnel, le restaurant un peu cher, les différentes piscines.
J'ai trouvé le personnel très accueillant, par contre quand il sagit d'organiser une activité ou de louer des scooters c'est différent. Nous avons du négocier pour une activité (du rafting) et nous avons finalement eu un bon prix, par contre le rafting n'était pas à la hauteur de nos attentes (un peu trop familliale et pas très sportif comme nous le voulions). Pour ce qui est des locations de scooters, nous avons du payer jour ce qui est quand même élevé pour la région !. Attention aussi au restaurant, il faut ajouter 21% à l'addition pour les 'taxes'. Nous avons aussi eu un problème dans la chambre, il y avait une très mauvaise odeur quand la ventilation de la salle de bain fonctionnait, de plus, la lunette des toilettes était cassée.
Maxime H. Groupes France, 13 juillet 2014
Calme, joli, agreable et personnel tres gentil

Joli, calme et amical
Une nuit mais agreable. Le personnel est souriant et l'hotel est calme grace a son immense jardin. Les chambres sont propres, deux piscines, un tres bon rapport qualite prix
Nicolas V. Couples Belgium, 8 juin 2014
bel hotel situe dans les rizieres

chambre spacieuse, belle piscine, staff competent, bon resto
hotel dans les rizieres mais fort excentre du centre ( malgre une navette gratuite disponible). Belle piscine, staff gentil et competent, resto un peu cher mais tres bon avec un diner spectacle tres sympa et familial.

Suly Resort & Spa BaliSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - PiscineSuly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - EquipementsSuly Resort & Spa Bali - Pub/salonSuly Resort & Spa Bali - Équipements récréatifsSuly Resort & Spa Bali - VueSuly Resort & Spa Bali - RéceptionSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - PiscineSuly Resort & Spa Bali - PiscineSuly Resort & Spa Bali - EquipementsSuly Resort & Spa Bali - EquipementsSuly Resort & Spa Bali - VueSuly Resort & Spa Bali - AlentoursSuly Resort & Spa Bali - AlentoursSuly Resort & Spa Bali - PiscineSuly Resort & Spa Bali - Vue