Maxime H.
05 août 2014
Calme, joli, agreable et personnel tres gentil
Joli, calme et amical
Une nuit mais agreable. Le personnel est souriant et l'hotel est calme grace a son immense jardin. Les chambres sont propres, deux piscines, un tres bon rapport qualite prix

William P.
Belgique
22 juillet 2014
Hôtel acceuillant mais cher.
Le personnel, le restaurant un peu cher, les différentes piscines.
J'ai trouvé le personnel très accueillant, par contre quand il sagit d'organiser une activité ou de louer des scooters c'est différent. Nous avons du négocier pour une activité (du rafting) et nous avons finalement eu un bon prix, par contre le rafting n'était pas à la hauteur de nos attentes (un peu trop familliale et pas très sportif comme nous le voulions). Pour ce qui est des locations de scooters, nous avons du payer jour ce qui est quand même élevé pour la région !. Attention aussi au restaurant, il faut ajouter 21% à l'addition pour les 'taxes'. Nous avons aussi eu un problème dans la chambre, il y avait une très mauvaise odeur quand la ventilation de la salle de bain fonctionnait, de plus, la lunette des toilettes était cassée.

nicolas V.
Belgique
23 juin 2014
bel hotel situe dans les rizieres
chambre spacieuse, belle piscine, staff competent, bon resto
hotel dans les rizieres mais fort excentre du centre ( malgre une navette gratuite disponible). Belle piscine, staff gentil et competent, resto un peu cher mais tres bon avec un diner spectacle tres sympa et familial.

Valerie B.
05 juin 2014
Très bon rapport qualité prix
Paisible, belle piscine, bel environement

Xavier L.
26 mai 2014
Hôtel relaxant, personnel attentif
personnel, piscine, nature
Nous sommes restés 5jours dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux et le personnel est vraiment très souriant. L'hôtel est magnifique. Il y a beaucoup de végétation ce qui rend l'hôtel calme et paisible, ce qui est vraiment relaxant. Il est situé à côté de rizières. Nous avons trouvés les bâtiments en adéquation avec la nature. Il y a deux piscines à l'hôtel dont une vraiment magnifique. Beaucoup de scooter disponible. L'hôtel n'est pas au coeur de ubud mais en scooter cela est à 5min donc rien à dire sur l'emplacement. Je conseille fortement cet hôtel pour tout type de touristes (couples, solitaires, familles...) Un des meilleures hôtels que l'on est fait sur 8 semaines de voyage!

Marine C.
09 avril 2014
Super hotel mais nécessité absolue d'un scooter
Propre, calme, piscine
Le personnel est fait d'étudiants hôteliers qui bénéficient de la formation gratuite en échange et ils sont adorables, serviables et de qualité. Un joli hotel entouré de rizières, 2 piscines agréables. Une chambre standard avec clim et grand lit pour quinze e par nuit et qui est faite tous les jours. Bref un super rapport qualité prix à Bali. Par contre l'hôtel est plus près de Mas (village des fabricants de sculptures et masques de vous; d'ailleurs achetez les directement la-bas car bien moins cher qu'à Ubud) que d'ubud donc nécessité d'un scooter pour rejoindre le centre en 10 min environ (très bonne route) Bref on devait rester que 2 nuits on est resté 6 finalement pour faire toute la région centrale un régal!

Jean R.
Canada
19 mars 2014
Hotel tranquille et déjeuner extra
service tranquilité jolie piscine
Sejour tranquille un peu loin du centre. situation capagnarde au milieu de rizières

Bertrand A.
09 mars 2014
hotel charmant
le calme, la piscine, le jardin, la chambre hyper spacieuse
Grace à Agoda nous avons eu un prix super interessant, la chambre etait immense ! le personnel est hyper sympa et souriant, ce sont des jeunes en formation type "lycée hotelier", toujours à jouer avec notre fille de 5 ans ! petit dej buffet, rien à redire. Sachez que vous etes à 5/10 min du centre d'Ubud en meule, mais ça vaut le coup !

Richard F.
01 septembre 2013
Lieu superbe mais prestation globale très moyenne
l'hotel ressemble à un temple au milieu des rizières, très belle piscine, calme
Prestations complémentaires chères (excursions pas au prix du marché du centre ville d'Ubud) Hotel très excentré et navettes gratuites pour centre ville pas suffisantes belle piscine et chambres de bonnes tailles salle de bain minuscule Service fait par des jeunes en formation: ils sont sympas, mais pas très efficaces

RICHARD V.
13 août 2013
Séjour agréable
jardins personnel atmosphère
Séjour très agréable et reposant au milieu des rizières mais éloigne du centre ( scooter recommande ).petit déjeuner buffet très copieux et varie dans un très beau cadre.les chambres très grande (52m2) mériterait une remise à niveau et surtout d'une isolation ( ronflement du voisin très présent ).piscines avec vue sur les rizières

Sélectionnez un programme

PointsMAX
Langue
Programme de fidélité A Programme de fidélité A
Programme de fidélité B

Dans le menu, choisissez PointsMAX et sélectionnez votre programme favori.

Encore plus de choix

Chambre A
Infos sur la chambre
Gagnez
5 000 points

Choisissez la chambre et les points en option pour l'hébergement sélectionné.

Entrez vos infos de membre

Nationalité
Membre ID

Entrez votre numéro de membre sur le formulaire de réservation et vos points seront ajoutés à votre compte après votre départ de l'hôtel.

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :