Suly Resort & Spa

Jalan Cok Rai Pudak Br. Yangloni, Peliatan, Ubud, Bali, Indonésie 80571 (voir la carte)

Suly Resort & Spa Bali - Chambre Suly Resort & Spa Bali - Chambre Suly Resort & Spa Bali - Chambre Suly Resort & Spa Bali - Réception Suly Resort & Spa Bali - Piscine Suly Resort & Spa Bali - Réception Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Chambre Suly Resort & Spa Bali - Piscine Suly Resort & Spa Bali - Salle de bain Suly Resort & Spa Bali - Salle de bain Suly Resort & Spa Bali - Salle de bain Suly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtel Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtel
Suly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtel Suly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtel Suly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtel Suly Resort & Spa Bali - Piscine Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Intérieur de l’hôtel Suly Resort & Spa Bali - Salle de bain Suly Resort & Spa Bali - Chambre Suly Resort & Spa Bali - Jardin Suly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtel Suly Resort & Spa Bali - Équipements récréatifs Suly Resort & Spa Bali - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : Ubud Nombre de chambres : 67

Samuel L. Couples France, 10 novembre 2014
Super!!

Calme, hors centre, sourire du personnelles
Super séjour , je recommande aux personnes qui veuillent faire des activités dans l hôtel , personnelles très sympathiques !! Très calme et reposant.
Testard J. Groupes France, 8 octobre 2014
Juste une fois

La piscine et le petit déjeuner
Un formule 1 français!!! On entend tout les bruits des voisins et surtout la clim!
Manon P. Couples France, 29 août 2014
Un tres bel accueil

Personnel au top , la nourriture est tres bonne et une bonne ambiance .. Le seul bemole la sale de bain n est pas exceptionnel mais notre dejour a ete super dans cet hotel
Laurence R. Familles avec enfants plus âgés France, 19 juillet 2014
Trop vieilliot

Hors du centre ville, piscine correcte, espace jardin
Personnel très serviable, aux alentours trottoirs désastreux et dangereux, chambres réservées mais a l'arrivée pas de fenêtre, bruyantes avec proximité de la clim extérieure sur le bâtiment Spa en travaux. cependant, personnel conciliant et changement de chambre rapidement Salle de bain petite et vieillotte, ensemble vieillot, mérite un meilleur entretien des bâtiments Buffet a volonté mais de qualité médiocre...trop réchauffé, fruits insipides, jus chimiques, minuscule grille pain..pas terrible !
William P. Groupes Belgium, 16 juillet 2014
Hôtel acceuillant mais cher.

Le personnel, le restaurant un peu cher, les différentes piscines.
J'ai trouvé le personnel très accueillant, par contre quand il sagit d'organiser une activité ou de louer des scooters c'est différent. Nous avons du négocier pour une activité (du rafting) et nous avons finalement eu un bon prix, par contre le rafting n'était pas à la hauteur de nos attentes (un peu trop familliale et pas très sportif comme nous le voulions). Pour ce qui est des locations de scooters, nous avons du payer jour ce qui est quand même élevé pour la région !. Attention aussi au restaurant, il faut ajouter 21% à l'addition pour les 'taxes'. Nous avons aussi eu un problème dans la chambre, il y avait une très mauvaise odeur quand la ventilation de la salle de bain fonctionnait, de plus, la lunette des toilettes était cassée.
Maxime H. Groupes France, 13 juillet 2014
Calme, joli, agreable et personnel tres gentil

Joli, calme et amical
Une nuit mais agreable. Le personnel est souriant et l'hotel est calme grace a son immense jardin. Les chambres sont propres, deux piscines, un tres bon rapport qualite prix
Nicolas V. Couples Belgium, 8 juin 2014
bel hotel situe dans les rizieres

chambre spacieuse, belle piscine, staff competent, bon resto
hotel dans les rizieres mais fort excentre du centre ( malgre une navette gratuite disponible). Belle piscine, staff gentil et competent, resto un peu cher mais tres bon avec un diner spectacle tres sympa et familial.
Valerie B. Familles avec enfants plus âgés France, 4 juin 2014
Très bon rapport qualité prix

Paisible, belle piscine, bel environement
Xavier L. Couples France, 24 avril 2014
Hôtel relaxant, personnel attentif

personnel, piscine, nature
Nous sommes restés 5jours dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux et le personnel est vraiment très souriant. L'hôtel est magnifique. Il y a beaucoup de végétation ce qui rend l'hôtel calme et paisible, ce qui est vraiment relaxant. Il est situé à côté de rizières. Nous avons trouvés les bâtiments en adéquation avec la nature. Il y a deux piscines à l'hôtel dont une vraiment magnifique. Beaucoup de scooter disponible. L'hôtel n'est pas au coeur de ubud mais en scooter cela est à 5min donc rien à dire sur l'emplacement. Je conseille fortement cet hôtel pour tout type de touristes (couples, solitaires, familles...) Un des meilleures hôtels que l'on est fait sur 8 semaines de voyage!
Marine C. Couples France, 6 avril 2014
Super hotel mais nécessité absolue d'un scooter

Propre, calme, piscine
Le personnel est fait d'étudiants hôteliers qui bénéficient de la formation gratuite en échange et ils sont adorables, serviables et de qualité. Un joli hotel entouré de rizières, 2 piscines agréables. Une chambre standard avec clim et grand lit pour quinze e par nuit et qui est faite tous les jours. Bref un super rapport qualité prix à Bali. Par contre l'hôtel est plus près de Mas (village des fabricants de sculptures et masques de vous; d'ailleurs achetez les directement la-bas car bien moins cher qu'à Ubud) que d'ubud donc nécessité d'un scooter pour rejoindre le centre en 10 min environ (très bonne route) Bref on devait rester que 2 nuits on est resté 6 finalement pour faire toute la région centrale un régal!

Suly Resort & Spa BaliSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - RéceptionSuly Resort & Spa Bali - PiscineSuly Resort & Spa Bali - RéceptionSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - PiscineSuly Resort & Spa Bali - Salle de bainSuly Resort & Spa Bali - Salle de bainSuly Resort & Spa Bali - Salle de bainSuly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - PiscineSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - Intérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - Salle de bainSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - Équipements récréatifsSuly Resort & Spa Bali - Intérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - Extérieur de l’hôtelSuly Resort & Spa Bali - RéceptionSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - JardinSuly Resort & Spa Bali - ChambreSuly Resort & Spa Bali - Alentours