Sunshine House

16 Santidham T.Chang Puak A. Muang, Chang Phuak, Chiang Mai, Thaïlande 50300 (voir la carte)

Sunshine House Chiang Mai - Chambre Sunshine House Chiang Mai - Chambre Sunshine House Chiang Mai - Salle de bain Sunshine House Chiang Mai - Chambre Sunshine House Chiang Mai - Plage
Emplacement : Chang Phuak Nombre de chambres : 31

6,6
Sebastien G. Couples Canada, 2 juin 2015
Le meilleur rapport qualité/prix

Personnel , propreté , service
Notre meilleur rapport qualité/prix en Thaïlande . Nous avons payé seulement 17$ par nuit ce qui est excellent pour cet hôtel très propre et spacieux . Le personnel était très accueillant et très gentil , je retournerais là bas n'importe quand si je retourne à Chiang Mai . Je n'ai pas vraiment de négatif à dire sur l'endroit . À ce prix , aucune hésitation
Thomas S. Couples France, 25 avril 2015
Personnel super sympa

Accueil tres bon, ils parlent tres bien anglais! L'emplacement de l'hotel un peu excentre de l hyper centre mais tres bien situe
Lajeunie S. Voyageurs solitaires France, 18 octobre 2014
Super hotel pour moi le meilleur à Chiag Mai

Propre, bon rapport qualité prix, chaine française
Je recommande cet hotel, il est très calme, propre et le personnel est très conciliant. Il se situe au nord ouest de la vieille ville, à seulement 30 min a pied de la vieille ville. Vous avez des restaurants et des magasin a proximité, une chaîne française est proposée à la TV. Et surtout il n'y a ni moustiques, ni puces de lits, ni fourmi. Les chambres possède aussi un climatiseur et un frigo que je trouve bien pratique. si je reviens à chiang mai j'y retournerai
Florent R. Couples Switzerland, 21 avril 2014
Petite guesthouse , rien de spécial , pas cher

prix , le calme , propre
C'est une petite guesthouse comme il y en a plein d'autres a Chiang mai , j'ai choisi celle la car c'était durant Songkran et que je ne voulais pas être prêt de la zone a touriste , je préférais faire Songkran de ce coté de Chiang mai donc très bien positionné pour moi.
Nil M. Couples France, 15 février 2014
Très bon rapport qualité prix.

Simple et pas cher
Quasiment rien à redire pour cet hôtel, qui figure parmi les moins chères de notre séjour d'un mois en Asie du Sud Est. La chambre était propre et agréable. Le personnel sympa. Possibilité de laver le linge facilement. Je conseille à ceux qui voudrait faire des activités, de jeter un oeil ceux proposé par l’hôtel et de les prendre en ville où vous pourrez plus facilement les négocier.
Karim B. Couples France, 29 janvier 2014
Très bon hôtel personnel serviable chambre propre

Temple à proximité shopping restaurant idéal pour se déplace en moto
Kevin R. Couples France, 2 août 2013
Bon rapport qualité prix

Chambre spacieuse, wifi gratuit, personnel sympa
Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est assez excentré du centre, et il faut marcher 15min afin de trouver un tuktuk ou taxi. De plus, aucun ne connaissait l'hôtel donc les retours compliqués. Les chambres sont spacieuses et assez propres. Wifi gratuit et assez rapide, mais le mdp s'expire tous les 3 jrs. Personnel sympa et de bonne aide. Petite dejeuner gratuit, c-a-dire café/biscotte. Zone calme, mais nous avons été dérangé tous les soirs par des bruits d'animaux. Pour 500 bath la nuit, c'est suffisant, mais je pense qu'on peux trouver mieux sur chiang Mai.
Serban S. Couples United States of America, 15 janvier 2013
hotel charmant

emplacement
tres propre modern tranchill collacion le matin nice personelle beaucoup de charme
Xuejun L. Voyageurs solitaires China, 9 juin 2015
自由行必选

硬件设施
总体感觉很好。性价比高。
Peter D. Couples United Kingdom, 4 juin 2015
Another stay

cleanliness, location staff

Sunshine House Chiang MaiSunshine House Chiang Mai - ChambreSunshine House Chiang Mai - ChambreSunshine House Chiang Mai - Salle de bainSunshine House Chiang Mai - ChambreSunshine House Chiang Mai - Plage

SG-AGWEB-6A07