Trier par

Charles E., France
Séjour de 2 nuits en octobre 2012
Hotel agréable bien situé
calme
Au retour de CatBa nous sommes repassé une troisième fois à cet hôtel pour deux nuits. Notre chambre du 4 ème étage avec vue sur la ville était toujours aussi agréable mais un peu petite. Salle de bain très confortable. Le personnel très gentil, le petit déjeuner parfait. L'hôtel est situé au coeur du Hanoi historique avec de nombreux restaurants et magasins aux alantours.
Avis déposé le 17 octobre 2012

Guy A., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 5 nuits en juillet 2012
Implanté dans le vieil Hanoi
Personnel sympathique et professionnel
Hôtel bien situé en centre ville dans le vieil Hanoi. Proche du lac. Les chambres sont un peu petites mais bien équipées. Le personnel est sympathique et efficace. C’est un hôtel où l’on peut résider quelques jours en famille ou seul ; le rapport qualité prix est correct. Je suis prêt à renouveler l’expérience.
Avis déposé le 28 août 2012

LAURENCE C., France
Séjour de 1 nuit en juillet 2012
Hotel confortable et accueillant à toute heure
Literie, situation et ouverture à 6h00 du matin pour accueillir les voyageurs en train...
Une seule nuit passée dans cet hotel que nous connaissions déjà. Chambre située à l'avant de l'hotel donnant sur la rue commerçante et plus petite ; donc moins de confort. Par contre bonne literie et tous les services assurés. Le plus : un accueil à 6h00 du matin car nous revenions de Sapa par le train de nuit.
Avis déposé le 14 juillet 2012

Fanny R., France
Groupes
Séjour de 2 nuits en mai 2012
Central, Propre et bon accueil
Situation géographique, chambre spacieuse et propre
Bien qu'étant arrivé à 9h du matin, l'hôtesse d'accueil nous a permis de prendre possession de notre chambre immédiatement sans ajouter une nuit supplémentaire sur la note. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, il n'y en avait malheureusement plus alors, on nous a donné 2 chambres. Les 2 chambres étaient spacieuses et agréables. Quant au petit déjeuner, il était très bien! L'accueil a été très pro, et le personnel très gentil aimable et accueillant.
Avis déposé le 29 mai 2012

sebastien D., France
Séjour de 2 nuits en avril 2012
Hotel très bien situé avec accueil chrmant
très bonne situation dans le vieux quartier d'Hanoî
Thao à l'acceuil est charmante et parle français chambre spatieuse et propre
Avis déposé le 09 mai 2012

Van N., France
Séjour de 3 nuits en avril 2012
Hôtel charmant et service avec le sourire ...
La gentillesse de l'accueil et le personnel est toujours prêt à rendre service et donner des bons conseils...
Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel où tout le personnel était au top ! Tout était presque parfait avec un bon rapport qualité-prix ! La chambre familiale était grande et bien agencée avec un coin bureau avec ordinateur , avec salle de bain bien séparée ! Le seul regret concerne l'isolation phonique : on entendait tout ce qui se disait dans le couloir ! L'autre point faible de l'hôtel est le petit déjeuner ( comme la plupart des petits hôtel de la vielle ville de Hanoi...) .Malgré les efforts et la gentillesse du personnel , il leur faudra faire encore un effort pour que ce soit parfait et qu'il se rapproche de nos goûts ... J'y reviendrai bien ! et je le conseille vivement ....car l'accueil est au Top ...
Avis déposé le 07 mai 2012

KIEU T., France
Voyageurs solitaires
Séjour de 4 nuits en mars 2012
hotel bien situe dans la vieille ville
localisation
petits dejeuners sous forme de buffet personnel charmant et serviable hotel situe dans une rue commercante bons restaurants proches
Avis déposé le 02 avril 2012

dujourdhui J., France
Séjour de 2 nuits en février 2012
hotel bien sympatique accueil plus que parfait
gentillessse et debrouillardise des filles a l accueil
Nous avons eu de gros souci avec notre reservation de la croisiere imperial cruise sur la baie d along. Sans la qualite de nos interlocutrices et leur efficacite nous aurions rate ce joyaux. l accueil est au petit soins jusqu a nous proposer que quelqu un nous accompagne a la gare jusqu a notre couchette.
Avis déposé le 14 mars 2012

christine D., France
Séjour de 3 nuits en février 2012
Hôtel classique, propre et très central
Situation très centrale, service très souriant au petit déjeuner
Un hôtel très classique en centre ville, propre, avec chambres de taille correcte. Petit déjeuner sympathique. Possibilités de massage dans l'arrière salle : travail sérieux mais cadre peu agréable
Avis déposé le 06 mars 2012

francky F., France
Séjour de 2 nuits en février 2012
Hôtel charmant et service avec le sourire
accueil, emplacement, petit dejeuner
Nous avons beaucoup apprecie cet hotel bien situe a Hanoi, chambre conforme a la description. bon accueil, bon petit dejeuner, rien a redire, pas trop bruyant non plus.
Avis déposé le 05 mars 2012

Sélectionnez votre programme de fidélité.

En haut de la page, cliquez sur PointsMAX pour faire apparaître une sélection de nombreux programmes de fidélité et compagnies aériennes.

Choisissez une chambre offrant des points.

• Free Wi-Fi
  • Popular! 61 travelers are considering this property right now
  • Gagnez jusqu'à 4900 points

Chaque chambre éligible affiche les points que vous gagnerez avec la réservation.

Connectez-vous and gagnez des points !

• Membre ID
  • Je ne séjournerai pas à l'hôtel. J'effectue cette réservation pour quelqu'un d'autre.

Entrez votre ID de membre pour le programme sélectionné durant la réservation. Une fois la réservation effectuée, vous gagnerez le nombre de points affichés. C'est aussi simple que cela !

Commencez ici en sélectionnant votre programme favori :