Sunshine Suites Hotel

52 Ma May Street, Hoan Kiem District, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Vestibule Sunshine Suites Hotel Hanoï - Entrée Sunshine Suites Hotel Hanoï - Café Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Entrée Sunshine Suites Hotel Hanoï - Restaurant Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Entrée Sunshine Suites Hotel Hanoï - Salon de beauté Sunshine Suites Hotel Hanoï - Suite Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Restaurant Sunshine Suites Hotel Hanoï - Buffet Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre
Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Salle de bain Sunshine Suites Hotel Hanoï - Salle de bain Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Restaurant Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Vestibule Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Salle de bain Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre Sunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 42

Virginie M. Couples France, 9 janvier 2014
Économique et bien situé

accueil. Prix. Situation vieil Hanoi
Un séjour très agréable avec Un personnel très disponible. Un excellent rapport qualité prix. Quartier animé mais les chambres sont plutôt bien insonorisées. Hôtel très bien situé dans le vieil Hanoi.
Marion B. Couples France, 20 novembre 2012
Personnel charmant mais hôtel sale

situation au coeur du vieux Hanoi
Première mauvaise surprise en arrivant: bien que nous ayons présenté à la réception notre confirmation de réservation Agoda pour 3 nuits, le réceptionniste nous a dit que notre réservation n'apparaissait pas dans son système. Pour les 2e et 3e nuits, de retour au premier Sunshine Suites Hotel, la suite manquait vraiment de propreté (cafards derrière la douche, aération de la salle de bain remontant toutes les odeurs de fritures, meubles empoussiérés, etc.). Petit déjeuner très décevant: à 8h30 il n'y a déjà plus rien et le personnel de réalimente pas le buffet qui de toute façon est très pauvre en choix et en saveurs, sauf peut être pour les pancakes qu'on peut demander directement au personnel. Hotel très bien situé au coeur du quartier des 36 Corporations (vieux Hanoi).
Pierre M. Voyageurs solitaires France, 31 octobre 2012
Hôtel bien situé au coeur du vieux quartier

Accueil, sourire, ambiance chaleureuse, français et anglais parlés.
petit hôtel sympathique au coeur des vieux quartiers.personnel souriant, serviable. très bon petit déjeuner-buffet; dès le deuxième jour,la serveuse connaissait mes goûts et allait au devant.. chambre calme,confortable qu'un petit effort d'entretien ( store, douche ...) rendrait parfaite. très bon rapport qualité-prix.
Conseil - restaurants: Plusieurs petits restaurants au voisinage immédiat permettent de satisfaire trous les goûts: cuisine traditionnelle,occidentale, végétarienne,prix attractifs.
Jean P. Voyageurs solitaires France, 18 octobre 2012
Hôtel situé dans le viel Hanoi

Le personnel est très serviable et les petits déjeuners sont parfaits et variés
Cet hôtel est très bien situé dans le quartier historique de Hanoi. Ce quartier est cependant quelque peu difficile à vivre à cause de l'étroitesse des rues, des trottoirs encombrés et de la circulation intensive des motos et voitures... Le personnel se met en quatre pour vous servir. le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai connu au Vietnam. Le sol de la chambre est en stratifié imitation parquet, surface que je préfère à la moquette dans ces pays chauds et humides. Un coffre fort et internet WIFI sont mis gracieusement à disposition du client. Deux petits défauts à signaler : - le col de cygne du lavabo est situé trop près du bord de la vasque de réception et il est difficile de se laver les mains sans mettre de l'eau en dehors... - Le lit est très large (plus large que long) et il est visiblement surdimensionné pour la taille de la chambre qui n'est pas très grande.
Charles E. Couples France, 12 octobre 2012
Hotel agréable bien situé

calme
Au retour de CatBa nous sommes repassé une troisième fois à cet hôtel pour deux nuits. Notre chambre du 4 ème étage avec vue sur la ville était toujours aussi agréable mais un peu petite. Salle de bain très confortable. Le personnel très gentil, le petit déjeuner parfait. L'hôtel est situé au coeur du Hanoi historique avec de nombreux restaurants et magasins aux alantours.
Charles E. Couples France, 3 octobre 2012
Hotel agréable en plein centre

Confort
Hôtel très bien situé pouvant servir de base pour visité le Vietnam du nord. Cela constitue le deuxième séjour après notre retour de Sapa. Pendant ce séjour nous avons visité Hanoï et la Baie d'Ha Long. Nous avions une magnifique chambre spacieuse au 7ème étage avec une belle vue sur la ville. Petit déjeuner buffet toujours excellent. L'ordinateur mis à disposition dans la chambre ne marchait pas pour mauvais contact d'un câble mais nous avions notre propre ordinateur et la connexion gratuite au Wifi.
Charles E. Couples France, 19 septembre 2012
Hotel charmant en plein centre

Situation, confort
Hotel trés bien situé en plein centre de Hanoi. C'était notre base pour visiter le Vietnam du nord et y sont retourné à trois reprises. Pas de problème pour y laisser des bagages entre deux séjours. Personel très gentil. Pour le premier séjour de 3 nuits nous avions une chambre au 6ème étage, calme et une belle vue sur les toits. Chambre un peu petite. Ordinateur dans la chambre pour accés à internet.Petit déjeuner excellents
Conseil - restaurants: Beaucoup de restaurants dans le quartier. l'hotel ne sert que les petits déjeuners
Guy A. Voyageurs solitaires France, 25 juillet 2012
Implanté dans le vieil Hanoi

Personnel sympathique et professionnel
Hôtel bien situé en centre ville dans le vieil Hanoi. Proche du lac. Les chambres sont un peu petites mais bien équipées. Le personnel est sympathique et efficace. C’est un hôtel où l’on peut résider quelques jours en famille ou seul ; le rapport qualité prix est correct. Je suis prêt à renouveler l’expérience.
Laurence C. Familles avec enfants plus âgés France, 9 juillet 2012
Hotel confortable et accueillant à toute heure

Literie, situation et ouverture à 6h00 du matin pour accueillir les voyageurs en train...
Une seule nuit passée dans cet hotel que nous connaissions déjà. Chambre située à l'avant de l'hotel donnant sur la rue commerçante et plus petite ; donc moins de confort. Par contre bonne literie et tous les services assurés. Le plus : un accueil à 6h00 du matin car nous revenions de Sapa par le train de nuit.
Conseil - hôtel: Prendre les chambres donnant sur les toits
Fanny R. Groupes France, 13 mai 2012
Central, Propre et bon accueil

Situation géographique, chambre spacieuse et propre
Bien qu'étant arrivé à 9h du matin, l'hôtesse d'accueil nous a permis de prendre possession de notre chambre immédiatement sans ajouter une nuit supplémentaire sur la note. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, il n'y en avait malheureusement plus alors, on nous a donné 2 chambres. Les 2 chambres étaient spacieuses et agréables. Quant au petit déjeuner, il était très bien! L'accueil a été très pro, et le personnel très gentil aimable et accueillant.

Sunshine Suites Hotel HanoïSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - VestibuleSunshine Suites Hotel Hanoï - EntréeSunshine Suites Hotel Hanoï - CaféSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - EntréeSunshine Suites Hotel Hanoï - RestaurantSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - EntréeSunshine Suites Hotel Hanoï - Salon de beautéSunshine Suites Hotel Hanoï - SuiteSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - RestaurantSunshine Suites Hotel Hanoï - BuffetSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - Salle de bainSunshine Suites Hotel Hanoï - Salle de bainSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - RestaurantSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - VestibuleSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - Salle de bainSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - Salle de bainSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - ChambreSunshine Suites Hotel Hanoï - Chambre