arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Fantastique 8,4

Franck G.
31 juillet 2010
tres bon rapport qualité/prix
proximité shopping center et parc de loisir aquatique
excentré du centre ville
Superbe hôtel, une grande tranquillité, belle chambre bien aménagée, personnel très raffiné et serviable. Immense parc de loisirs Grande et belle piscine a vagues au milieu de la verdure . Un business center accueillant et compétant. Shopping center très bien équipé et complet qui n'a rien a envier a ceux du centre ville. Variété de restaurants intéressante, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un petit peu excentré du centre ville , on prend le sky train ou le taxi qui nous emmène dans le centre ville.

jean-fabien G.
03 novembre 2009
Escale a Kuala. les enfants aiment le sunway.
l'hôtel est connecté avec le parc sunway lagoon.Au programme, piscine à vagues, toboggans aquatiques, petit roller coster sympa... bref les enfants (15 et 8 ans) en redemandent. le big shopping mall adjacent est sympa, patinoire a l'intérieur, et des restos pour tous les gouts sushi, bonnes grillades..les magasins sont de moyenne gamme.. rien a voir avec le très luxueux SURYA KLCC MALL au pied des petronas towers... les chambres sont propres et ont été refaites depuis notre précédent passage.. du coup c'est un peu plus contemporain,mais loin quand même de la grande classe et du grand raffinement.
accueil assez impersonnel, pas de welcome back Mr machin....mais le check in est cependant rapide. on est un peu loin des hotels 5 etoiles que l'on peut trouver ailleurs sur les iles de malaysie ou en indonesie.
C'est notre 2ème visite au sunway hotel.On y fait parfois escale en revenant d'Indonésie, et n'y passons par conséquent qu'une nuit. c'est un peu court pour profiter pleinement des facilités du parc d'attraction de l'hôtel qui demeure pour nous la seule raison d'y séjourner.De ce point de vue la, si vous avez des enfants qui aiment le surf, c'est un joli cadeau a leur offrir.Mais les sessions de surf sont en fin d'après midi, alors si vous n'y passez qu'une nuit comme nous, veillez a arriver avant 14h a l'hôtel, le parc ferme a 19h,ou a n'en repartir qu'après 19 h le lendemain.il y a plein d'attractions, pour tous les ages, et nous avons aimé y passer une bonne partie de la journée. Sinon, vous êtes a 3/4 d'heure du centre de kuala, et nous préférons lorsque nous sommes seuls avec ma femme les hôtels et l'ambiance plus sympa et nocturne du bukit bintang, ou des tours petronas. le petit dej est copieux, avec une multitude de choix,mais la presentation dans cette immense salle de "refectoire" lui enlève un peu de son charme. bref c'est un hotel pas mal, mais c'est l'artillerie lourde.. pour mass tourist.. rien de raffiné même si certains membres du personnel sont très attentifs. c'était l'anniversaire de notre fille ce jour la.. ses 8 ans. au check in je leur demande s'ils prévoient dans ce cas la des petits extras pour les enfants... on me répond oui très gentiment et on programme le complementary chocolate cake pour le petit dej du lendemain matin.on descend donc a la cafeteria le matin ou une femme très attentionnée nous installe a une table.. et nous demande de lui donner le signal pour le gâteau.. on se sert, on donne le signal et voila un jeune homme un peu patibulaire qui arrive, pose le gateau devant la petite allume les bougies et tourne les talons en marmonnant un happy birthday...le contraste était amusant.. bref, notre fille a adoré cette attention et c'est le principal..

SANDRINE J.
01 septembre 2009
Hotel très ordinaire
La proximité du parc aquatique
Chambre vieillote et petite.
A réserver pour être tout proche du parc aquatique. L'hotel n'a aucun intérêt sinon, les chambres sont défraichies, petites et bruyantes. Totalement incorporée dans un centre commercial très bruyant. Mieux vaut séjourner à Kuala Lumpur et venir à la journée au Sunway Lagoon. Le personnel de la réception n'est pas du tout accueillant et nous a très mal conseillé. L'accès a internet est très cher depuis le business center.

Kah S.
23 juillet 2016
5 stars hotel
Room design is consider old.....bath room is too small

Wilhelm L.
Australie
19 juillet 2016
Great place for kids
It has everything for everyone. Premier lounge is great, easy and priority access to Sunway Lagoon and great shopping malls.

Wen M.

Neutral

henky T.
Indonésie
12 juillet 2016
Room not clean and staff not responsive
Only a small TV, the carpet is lot of dust and bathroom not clean enough

Sook T.
12 juillet 2016
SL Tan
good view, near theme park

Rajendran G.
11 juillet 2016
Had good nice and good time