Sunway Resort Hotel & Spa

Persiaran Lagoon, Bandar Sunway, Kuala Lumpur, Malaisie 47500 (voir la carte)

Anciennement appelé : Sunway Lagoon Resort

Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Vue Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Chambre Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Chambre Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Chambre Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Chambre Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Chambre Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Piscine Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Pub/salon Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Pub/salon Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Café Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Restaurant Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Pub/salon Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Restaurant Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Restaurant Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Restaurant Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Café
Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Restaurant Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salon exécutif Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salon exécutif Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salon exécutif Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salon exécutif Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Spa Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Spa Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Spa Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Spa Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de bal Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de bal Sunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de réunion
Emplacement : Bandar Sunway Nombre de chambres : 439

Joselito P. Familles avec de jeunes enfants France, 23 juillet 2013
Un séjour magique

emplacement, belle décoration la nuit, proximité du parc sunway lagoon et shopping
Personnel très professionnel et accueillant. L'hôtel est de haut standing avec de bonne prestation. La chambre est spacieuse et offre une vue imprenable sur la piscine de l'hôtel et le parc. Le petit déjeuner est de qualité et varié avec un service impeccable.
Uriac S. Groupes France, 23 juillet 2013
A recommander, surtout pour le parc d'attraction

Luxe,Farniente et amusement
Notre séjour s'est super bien déroulé, il faisait beau. Comme nous sommes restés que 3 jours, nous avons fait du shopping dans le centre commercial qui se trouve juste à côte et avons profité du parc d'attraction.Le personnel était agréable et souriant.
Uriac S. Groupes France, 23 juillet 2013
A recommander, surtout pour le parc d'attraction

Luxe,repos,shopping et amusement
Notre séjour s'est super bien déroulé.Etant donné que nous avions que 3 jours nous avons privilégié le parc "SUNWAY LAGOON" ainsi que le shopping (étant donné que le centre commercial était juste à côte)
Fabrice C. Familles avec de jeunes enfants France, 17 janvier 2013
Hôtel de qualité exceptionnelle pour la famille

la proximité des loisirs et du shopping, la qualité des services et de l'hôtel
On a passé un séjour un peu court mais intense pour tout apprécier
Frederic C. Familles avec enfants plus âgés France, 15 juillet 2012
Hôtel accueillant et aimable

Acceuille et le professionnalisme
Un séjour agréable, accueillant et d un professionnalisme agréable et sérieux. Il serait bien de découvrir le parc avec une offre gratuite pour une nouvelle clientèle. Le personnel est toujours à l écoute et présent pour sa clientèle chose de très rare.
Eric L. Familles avec enfants plus âgés France, 15 juillet 2012
Merveilleux hôtel

propre, classe, bon emplacement, agréable
Séjour de 4 jours que nous avons trouvé trop court car nous avons apprécié cet hôtel malgré un prix un peu excessif.
Gaelle G. Couples France, 15 mars 2012
Magnifique !

L'emplacement, la piscine, le Personnel
Hôtel magnifique avec un personnel charmant. Nous avions pris une chambre standard et avons été surclassés dans une suite magnifique. Il y a plein de restos et de bars sympas juste à côté sans oublier l'immense centre commercial avec grande roue, patinoire et cinémas.
Balbolia H. Familles avec enfants plus âgés Reunion Island, 10 janvier 2012
maginfique hotel a l interieur de sunway laggon

confort
Nous avons passé un magnifique séjour avec nos enfants les chambres sont belles le service et de qualité. l acces au parc est facile et permet de se reposer si les enfants sont fatigués a n importe quel moment de la journee
Geraldine T. Groupes France, 11 août 2010
Séjour de 3 jours mois d'août 2010 - Pyramid tower

Proximité du parc et du centre commercial
Séjour agréable; Hôtel proche du parc et du centre commercial. Cependant, l'hôtel Pyramid Tower est un hôtel bien distinct du Sunway Lagoon resort & Spa. Les deux sont reliés mais il s'agit de deux hôtels differents appartenant au même groupe. Attention lors de la réservation, nous concernant le groupe a été séparé. Une famille avait pris une suite et a été classée au Sunway Resort. Pas le même comptoir pour le check in, restau different pour le petit déjeuner...ETC
Conseil - hôtel: Si les clients potentiels souhaitent restés groupés et en famille, prensez des chambres de même catégorie
Geraldine T. Familles avec de jeunes enfants France, 11 août 2010
Suite au Sunway Lagoon Resort & Spa

Confort - Proximité du parc d'attractions - Piscine
A notre arrivée, nous avons donc découvert notre suite, très confortable et romantique, avec une vue incroyable sur le parc d'attractions du même nom. Piscine immense avec décor type cascade, gros rochers... Plusieurs petits bassins pour les enfants. Petit déjeuner varié mais sans porc. On peut rester dans le complexe plusieurs jours sans s'ennuyer. Plusieurs supermarchés et restaurants à prix abordables dans le centre commercial joint aux hôtels. Le complexe dispose de 2 hôtels bien distincts : le pyramid hotel et le Sunway resort and Spa (ce dernier étant plus luxieux).
Conseil - hôtel: Pour les groupes attention d'être dispersés si plusieurs chambres de catégories differentes. Nous avions réservé une suite et avons été classés au Sunway Resort. Nos amis ayant réservé une chamble standard, placés au Pyramid Hôtel. Séparation pour le petit déjeuner, check in & out.

Sunway Resort Hotel & Spa Kuala LumpurSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - VueSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - ChambreSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - ChambreSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - ChambreSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - ChambreSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - ChambreSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - PiscineSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Pub/salonSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Pub/salonSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - CaféSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - RestaurantSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Pub/salonSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - RestaurantSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - RestaurantSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - RestaurantSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - CaféSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - RestaurantSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salon exécutifSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salon exécutifSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salon exécutifSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salon exécutifSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - SpaSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - SpaSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - SpaSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - SpaSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de balSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de balSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de réunionSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de réunionSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de réunionSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de réunionSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Équipements récréatifsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Équipements récréatifsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Équipements récréatifsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Équipements récréatifsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Équipements récréatifsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Équipements récréatifsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Équipements récréatifsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - EquipementsSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - RestaurantSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de réunionSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtelSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - VestibuleSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - SuiteSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - SuiteSunway Resort Hotel & Spa Kuala Lumpur - Salle de bain