Trier par

Charlotte P., France
Séjour de 2 nuits en janvier 2015
Séjour agréable
Bien situé, cadre très sympa, chambre propre
Très bon rapport qualité prix
Avis déposé le 24 janvier 2015

Audrey R., France
Groupes
Séjour de 1 nuit en novembre 2014
Dégueulasse
C'est une honte ! Chambre dégueulasse !!!! Draps sales odeurs forte de renfermé ( on a acheté de l'encens pour désodoriser ) rideaux sales moisissures plafonds et salle de bain) une vrai honte cet hôtel! Travaux en continu dans le jardin,bruit incessant Le pire hôtel de notre séjour
Avis déposé le 23 novembre 2014

Fabien P., France
Séjour de 1 nuit en novembre 2014
Dommage...
l'emplacement, la gentillesse du personnel, la tranquilité
Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cette guesthouse familiale. L'accueil a été cordial mais sans plus. Le linge de maison n'était pas très propre et le WIFI aléatoire comme souvent à Ubud. Le plus regrettable a été qu'il y avait des travaux juste en face de notre chambre... Dommage !!
Avis déposé le 17 novembre 2014

francois G., France
Séjour de 4 nuits en octobre 2014
Calme au milieu d'Ubud
calme, emplacement, staff
Au calme, bien place au milieu d'ubud, personnel sympa
Avis déposé le 14 octobre 2014

Delina P., France
Séjour de 3 nuits en septembre 2014
Très correct pour le prix
C'est un lieu agréable avec des bungalows au milieu d'un jardin bien entretenu
Ils ne sont pas très pointilleux sur la poussière, notre salle de bain méritait d'être refaite (surtout la baignoire) et les bungalows ne sont pas très bien isolés mais le prix est très honnête, notre chambre était grande, la literie correcte et le petit déj simple mais bon. Effectivement l'hôtel se trouve au bout d'une ruelle mais cela ne nous a pas posé problème, même avec mes béquilles. La famille est très agréable. Nous sommes restés 6j au lieu des 3 prévus. Bonnes vacances à tous!
Avis déposé le 28 septembre 2014

Avis déposé le 10 septembre 2014

Aminata T., France
Séjour de 3 nuits en août 2014
swan inn
bien situe, beau jardin, commerces et restaurants a proximite
Bon rapport qualite prix.Seul inconvenient : les enfants des proprietaires se levent assez tot et sont tres bruyants
Avis déposé le 09 septembre 2014

Clarisse L., France
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 2 nuits en août 2014
Bon emplacement ,calme ,mais personnel inexistant
Bien placé , accès direct aux centres d'intérêt et quartier touristique
Avis déposé le 21 août 2014

Laurence R., France
Séjour de 5 nuits en juillet 2014
Bon rapport qualité/prix
Accueil et gentillesse du personnel, emplacement, calme
Petits bengalows tenus par une famille balinaise très chaleureuse et accueillante. Hotel situé au cœur de Ubud dans une petite ruelle très calme, à l'abri du bruit et de la circulation. Magnifique jardin bien entretenu, terrasses pour chaque bengalow où sont servis les petits déjeuners. Pas de piscine mais cela ne nous a pas ennuyé car nous avions tous les jours des activités (VTT, rafting, visites, cours de cuisine...) Points positifs : - emplacement - personnel sympathique et serviable - jardin très bien entretenu - endroit calme et paisible - petit déjeuner excellent (nous conseillons les pancakes banane coco sucre servies avec des fruits et du thé ou café) - terrasse agréable - chambre spacieuse - possibilité de réserver les excursions directement depuis l'hôtel (prix intéressants), et les chauffeurs viennent vous chercher directement sur votre terrasse Points négatifs : - chambre spacieuse mais très sommaire, idem pour la salle de bain - pas de clim prévue dans le prix, juste un ventilateur au plafond - luminosité dans la chambre (le jour de lève tôt et la lumière rentre) - ménage fait une seule fois en 5 jours et serviettes changées à ce moment (sauf qu'avec le climat humide, elles sentent très vite mauvais) - draps sales et surtout sentant mauvais à notre arrivée (prévoir 2 euros de pressing si vous restez plusieurs jours pour les laver) - literie vieillissante, le lit grince mais nous n'avons pas eu mal au dos. - pression très faible dans la douche
Avis déposé le 04 août 2014

alain P., France
Séjour de 2 nuits en juin 2014
Déçu par comportement, visite vendeur dans l'hôtel
On nous a proposer de prendre des billets à l'hôtel pour gili, nous avons refuser, le petit déjeuner nous est passé à coté, petit déjeuner pouvant être servis très tôt, personnelles très susceptible Bien, sauf mésaventure pour le petit déjeuner. Qui est très bon part ailleurs le personnel assez gentil et serviable. Bien situé et bon rapport qualité prix.
Avis déposé le 18 juin 2014