Swan Inn

Jl. Monkey Forest, Ubud, Bali, Indonésie 80571 (voir la carte)

Swan Inn Bali - Jardin Swan Inn Bali - Balcon/Terrasse Swan Inn Bali - Chambre Swan Inn Bali - Salle de bain Swan Inn Bali - Equipements Swan Inn Bali - Nourriture et boissons Swan Inn Bali - Chambre Swan Inn Bali - Extérieur de l’hôtel Swan Inn Bali - Chambre Swan Inn Bali - Intérieur de l’hôtel Swan Inn Bali - Balcon/Terrasse Swan Inn Bali - Salle de bain Swan Inn Bali - Chambre Swan Inn Bali - Chambre Swan Inn Bali - Entrée Swan Inn Bali - Balcon/Terrasse
Swan Inn Bali - Salle de bain Swan Inn Bali - Chambre Swan Inn Bali - Jardin Swan Inn Bali - Balcon/Terrasse Swan Inn Bali - Balcon/Terrasse Swan Inn Bali - Intérieur de l’hôtel Swan Inn Bali - Chambre Swan Inn Bali - Intérieur de l’hôtel Swan Inn Bali - Chambre Swan Inn Bali - Jardin
Emplacement : Ubud Nombre de chambres : 9

6,8
Audrey R. Groupes France, 21 novembre 2014
Dégueulasse
2,7
C'est une honte ! Chambre dégueulasse !!!! Draps sales odeurs forte de renfermé ( on a acheté de l'encens pour désodoriser ) rideaux sales moisissures plafonds et salle de bain) une vrai honte cet hôtel! Travaux en continu dans le jardin,bruit incessant Le pire hôtel de notre séjour
Fabien L. Couples France, 10 novembre 2014
Dommage...

l'emplacement, la gentillesse du personnel, la tranquilité
Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cette guesthouse familiale. L'accueil a été cordial mais sans plus. Le linge de maison n'était pas très propre et le WIFI aléatoire comme souvent à Ubud. Le plus regrettable a été qu'il y avait des travaux juste en face de notre chambre... Dommage !!
Francois L. Couples France, 10 octobre 2014
Calme au milieu d'Ubud

calme, emplacement, staff
Au calme, bien place au milieu d'ubud, personnel sympa
Aminata T. Couples France, 2 septembre 2014
swan inn

bien situe, beau jardin, commerces et restaurants a proximite
Bon rapport qualite prix.Seul inconvenient : les enfants des proprietaires se levent assez tot et sont tres bruyants
Thomas L. Voyageurs solitaires France, 28 août 2014
sympathique

Joli cadre - Ambiance familial
Clarisse M. Familles avec enfants plus âgés France, 8 août 2014
Bon emplacement ,calme ,mais personnel inexistant

Bien placé , accès direct aux centres d'intérêt et quartier touristique
Laurence R. Couples France, 26 juillet 2014
Bon rapport qualité/prix

Accueil et gentillesse du personnel, emplacement, calme
Petits bengalows tenus par une famille balinaise très chaleureuse et accueillante. Hotel situé au cœur de Ubud dans une petite ruelle très calme, à l'abri du bruit et de la circulation. Magnifique jardin bien entretenu, terrasses pour chaque bengalow où sont servis les petits déjeuners. Pas de piscine mais cela ne nous a pas ennuyé car nous avions tous les jours des activités (VTT, rafting, visites, cours de cuisine...) Points positifs : - emplacement - personnel sympathique et serviable - jardin très bien entretenu - endroit calme et paisible - petit déjeuner excellent (nous conseillons les pancakes banane coco sucre servies avec des fruits et du thé ou café) - terrasse agréable - chambre spacieuse - possibilité de réserver les excursions directement depuis l'hôtel (prix intéressants), et les chauffeurs viennent vous chercher directement sur votre terrasse Points négatifs : - chambre spacieuse mais très sommaire, idem pour la salle de bain - pas de clim prévue dans le prix, juste un ventilateur au plafond - luminosité dans la chambre (le jour de lève tôt et la lumière rentre) - ménage fait une seule fois en 5 jours et serviettes changées à ce moment (sauf qu'avec le climat humide, elles sentent très vite mauvais) - draps sales et surtout sentant mauvais à notre arrivée (prévoir 2 euros de pressing si vous restez plusieurs jours pour les laver) - literie vieillissante, le lit grince mais nous n'avons pas eu mal au dos. - pression très faible dans la douche
Alain P. Couples France, 15 juin 2014
Déçu par comportement, visite vendeur dans l'hôtel
On nous a proposer de prendre des billets à l'hôtel pour gili, nous avons refuser, le petit déjeuner nous est passé à coté, petit déjeuner pouvant être servis très tôt, personnelles très susceptible Bien, sauf mésaventure pour le petit déjeuner. Qui est très bon part ailleurs le personnel assez gentil et serviable. Bien situé et bon rapport qualité prix.
Chantal B. Familles avec enfants plus âgés France, 19 juin 2013
Le calme et la séreinité en plein centre d'Ubud

la gentillesse de l'hôtesse et du personnel, des chambres ou bungalows simples mais confortables avec terrasse sur un magnifique et paisible jardin à 100 mètres à peine du plein centre ville.
Franchement je recommande cet hôtel vraiment agréable et calme en plein centre ville.Juste à côté du terrain de foot. le personnel et la patronne sont très serviables et disponibles, les chambres sont simples mais propres et confortables, toutes ont une petite terrasse avec canapé et fauteuil donnant sur le jardin très bien entretenu. Là, vous attendent une multitude de fleurs et d'odeurs,il y a même un petit étang avec fleurs de lotus et une petite rizière, des lapins domestiqués et des grenouilles. c'est vraiment sympa après avoir marché des heures dans Ubud. Il y a aussi des bungalows plus spacieux avec cuisine. Je m'y suis sentie tellement bien que j'y suis retournée après le départ de ma fille, histoire de finir mon séjour à Bali en beauté.
Cedric L. Couples France, 24 novembre 2012
Hôtel familiale bien situé

Bon service, chambre et hôtel très propre
Un losmen très bien situé à 100 mètre du centre d'information de la rue monkey Forest. Les bungalows sont de style traditionnel balinais très bien entretenus, l'intérieur est simple et spacieux. Le jardin est calme avec vue sur un petit champ de riz, c'est bien entretenu et joliment agence. Le prix est très raisonnable pour la prestation.

Swan Inn BaliSwan Inn Bali - JardinSwan Inn Bali - Balcon/TerrasseSwan Inn Bali - ChambreSwan Inn Bali - Salle de bainSwan Inn Bali - EquipementsSwan Inn Bali - Nourriture et boissonsSwan Inn Bali - ChambreSwan Inn Bali - Extérieur de l’hôtelSwan Inn Bali - ChambreSwan Inn Bali - Intérieur de l’hôtelSwan Inn Bali - Balcon/TerrasseSwan Inn Bali - Salle de bainSwan Inn Bali - ChambreSwan Inn Bali - ChambreSwan Inn Bali - EntréeSwan Inn Bali - Balcon/TerrasseSwan Inn Bali - Salle de bainSwan Inn Bali - ChambreSwan Inn Bali - JardinSwan Inn Bali - Balcon/TerrasseSwan Inn Bali - Balcon/TerrasseSwan Inn Bali - Intérieur de l’hôtelSwan Inn Bali - ChambreSwan Inn Bali - Intérieur de l’hôtelSwan Inn Bali - ChambreSwan Inn Bali - Jardin