Swiss Garden Hotel Kuala Lumpur

117 Jalan Pudu, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Malaisie

Valerie R. Couples France, 22 septembre 2015
Réception...

Grandeur de la chambre, propreté
Nous avons l'habitude de séjourner à swiss garden chaque année à Kuala. Cette année, nous avons rencontré un petit problème avec la réception. En effet, nous avions réservé une seule nuit. Lorsque nous sommes arrivés , nous leur avons sous entendu la possibilité de rester 2 nuits de plus, ne connaissant pas encore notre organisation. Nous leur avons demandé de pouvoir continuer à avoir le même prix pour la même chambre. Ils ont accepté. Le lendemain, nous leur avons confirmé' notre souhait de rester et, la, il n'était plus question du même prix ! C'était le prix fort ...nous n'avons pas du tout apprécié ce comportement, la veille, c'est accepté,,le lendemain, c'est refusé ! Par ailleurs cet hotel, est vieillissant et aurait bien besoin d'un rafraîchissement sur la décoration. Concernant les programmes TV, il n'y a plus de chaîne française.
Solange B. Couples France, 7 septembre 2015
Bon rapport qualité prix

Excellent petit déjeune.Bon emplacement.Grande structure qui reste à taille humaine
Très agréable staff très sympa et arrangeant
Amine E. Groupes France, 4 mai 2015
Bon Séjour

Confort emplacement et calme
tout s'est bien déroulé, très bien situé, breakfast copieux, personnel aimable.
Mohamed G. Familles & jeunes enfants Malaysia, 9 janvier 2015
Disappointig

Receptions
Okay okay
Herve C. Voyageurs solitaires France, 6 octobre 2014
Bien placé, confortable, bon rapport qualité/prix

Emplacement, petite piscine agréable, accueil
Jean-Baptiste M. Groupes France, 5 septembre 2014
2 days at the SwissGarden KL

Serviabilité du personnel, emplacement, grand espace
Helene M. Couples France, 13 juin 2014
Agréable

Petit déjeuner, chambre sympa
Franck R. Couples France, 4 mai 2014
pluriculturel

emplacement proche à pieds de china town, central market ,des sea foods nocturnes et de little india
parfait, propreté, petits dejeunés variés et copieux,diner buffet impressionant par le choix et la qualité
Martine T. Couples France, 30 avril 2014
luxe accessible bon emplacement

confort,amménagementde la chambre,emplacement
tres bien ,a pied on accède a Petaling street,central market,quartier chinois,gare centrale,quartier de jalan alhor qui vit des le soir venu ,et du grand parc a jeux Times square.Navette a l'hotel dispo pour les Twins towers,suria KLCC,et autres centres commerciaux.
Fabrice B. Familles & enfants plus âgés France, 6 mars 2014
Sympa et bien place

Emplacement design
3 jours bien sympa Tres agreable de pouvoir laisse en consigne les bagages quelques jours Central pour la visite de KL
1 - 10 sur 54 avis Page suivante
Swiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala LumpurSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Pub/salonSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - CaféSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - VestibuleSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de balSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtelSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtelSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de réunionSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Balcon/TerrasseSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de fitnessSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - EquipementsSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - BuffetSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Intérieur de l’hôtelSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - EntréeSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de balSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Pub/salonSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Équipements récréatifsSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - PiscineSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - BuffetSwiss Garden Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de réunion

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.