Bien 7,5

Trier par

Jean-Philippe P.
15 août 2013
agréable, luxe, un peu désuet
emplacement, grandeur des chambres, calme
Accueil cordial, chambre propre et spacieuse avec une grande fenêtre très agréable et une belle vue sur la ville. Il s'agit d'un hôtel de luxe aujourd'hui un peu défraichi qui reste cependant très confortable.

Gerard L.
05 mai 2013
BON HOTEL POUR PASSER 2 NUITS
excellent spa , excellent petit dejeuner , wi fi
hotel de noveau superieur mais personnel un peu depasse au moment des heures d'affluence

Sonia D.
26 février 2013
Hôtel charmant et bien situé
Plage et commerces accessibles à pieds
hotel de charme très simple , les chambres sont simples et assez spacieuse. la plage està 5 min et les commerces également. petit point négatif : la salle de bain car quand on prend sa douche on arrose toute la pièce ( y compris les toilettes ) ..... sympa pour les familles mais moins pour les couples.

hanan B.
07 février 2013
Hôtel très bien situé et un accueil très souriant
La disponibilité du personnel, l emplacement, la ville
Nous avons adoré notre séjour au Swiss GArden. L hôtel est très bien situé, le personnel est au petit soin. La chambre spacieuse, propre et silencieuse. On y retournera c est sur et certain !

Julie P.
09 juillet 2012
Emplacement idéal entre Chinatown et Bukit Bintang
Emplacement pour shopping
Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel grace à son bon emplacement. Accessible à pied depuis la gare Pudu Sentral, nous avons pu découvrir Chinatown ainsi que le quartier de Bukit Bintang et ses malls. Les tours Petronas sont également accessibles à pied (25-30 min). L'hôtel propose tous les services nécessaires à un bon séjour, accueil, confort, propreté. Nous avons passé un bon moment.

corbel C.
28 mai 2012
emplacement ideal
personnel acceuillant
Hôtel pour séjour court. Chambre convenable, peu bruyantes et propre mais espace insuffisant si plusieurs valises de gros gabarits car les chambres sont assez petites. La salle de bains demande une bonne rénovation et la moquette de l'ascenseur, du couloir et des chambres a besoin d'un bon shampoing. le personnel est accueillant et a votre écoute pour toutes vos demandes et fera le maximum pour vous satisfaire.

loic C.
07 mai 2012
hotel correct qualité/prix
bien placé et petit dejeuner
aprés trois nuits du 16 avril au 19avril 2012 et 1 nuit le 1 mai 2012 avant notre retour vers la france. extension de la chambre pour un depart tardif , départ entre 18hoo et 19hoo nous avons pu prendre une douche et nous relaxer avant de rejoindre l'aeroport

CHRISTOPHE L.
02 avril 2012
hôtel bien situé dans le quartier de bukit bintang
Hôtel standard bon rapport qualité prix.
l'hôtel swiss garden hotel est bien situé à proximité des centres commerciaux pavilion, fahrenheitet times square. les chambres sont correctes mais mériteraient d'être raffraichies. le petit déjeuner est copieux.

Jamal M.
24 janvier 2012
Hotel vraiment chic et pas cher
Rapport qualité/prix et emplacement
Cet hotel est magnifique! Sa situation est idéal pour accéder aux centres commerciaux du quartier bukit bitang. Hotel chic et bon marché. Je le conseille que ça soit en couple ou business trip!

Abdoullah V.
04 janvier 2012
Hôtel tape à l'oeil mais mauvaisement insonorisé
pas loin de la rue Bukit Bintang et des shopping mall
L'hôtel tape vraiment à l'oeil : tout est propre, l'accueil agréable. Le personnel est compétent, souriant. Mais le gros inconvénient est la mauvaise insonorisation des chambres. La nuit : difficile de dormir, nous entendions les voisins de chambre parler, manger dans leur bol de soupe, marcher sur le parquet, sans oublier une dispute... Après minuit, on pouvait commencer à somnoler. Nous étions au douzième étage et malgré cela, le bruit de la circulation des voitures était aussi tenace.