Taro Hotel

67/21 Moo 4, Kamala, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Équipements récréatifs Taro Hotel Phuket - Vue Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Chambre
Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Kamala Nombre de chambres : 17

Stephanie D. Couples France, 4 février 2014
très agréable

studio spacieux, moderne, propre, calme
Nous avons loué un scoot et nous avons tout apprécié. C'est une residence hoteliere avec des kitchenette ce qui ne nous a pas dérangé car les breakfast thai ou américain c pas notre truc. Belle terrasse agréable, super wifi et TV5 monde. Nous sommes restés 7 jours et nous y retournerons sans problème
Benjamin L. Couples France, 13 décembre 2013
Excellent séjour, hotel calme.

Le calme , la situation de l'hôtel a 5 minutes a pied de la rue principale et 10 minutes a pied de la plage, ainsi que la chambre studio parfaite.
L'accueille a été très bien nous avons découvert notre studio qui donnait sur la piscine. Le studio nous a permis de ramener nos repas et prendre nos petit déjeuner sur la terrasse très agréable de la chambre. Le propriétaire peu s'arrangé pour vous fournir un scooter a 150thb et nous a donné les renseignements souhaités. L'hôtel est très calme et a seulement 5 minutes à pied de la rue principale ou 10 minutes de la plage. C'est un bon compromis. Merci beaucoup a la petite équipe de l'hôtel. Je vous le recommande.
Camille G. Couples France, 16 février 2013
bon hotel moderne

proche de la plage, propre
bon hotel propre et recent. les chambres sont tres tres simples, le beton gris fait un peu triste peut etre mais la chambre est tres propre et moderne, on y a dormi 2 nuits c'etait parfait. le proprietaire est tres sympa. il n'y a pas de petits dejeuner proposes dans l'hotel mais on peut trouver des restaurants qui en propose juste a cote. l'hotel n'est pas loin de la plage de kamala (10 minutes a pieds), et je vous conseille fortement d'aller diner au ROCKFISH restaurant (15 min a pieds) ou l'on mange tres tres bien!!
Conseil - restaurants: je vous conseille fortement d'aller diner au ROCKFISH restaurant (15 min a pieds) ou l'on mange tres tres bien!!
Catherine B. Couples France, 15 novembre 2012
Hôtel a 10min de la plage, très propre.

Propre, lit confortable, climatisé.
Je ne regrette absolument pas d'avoir passé mon séjour dans cet hôtel. Même si Kamala reste une petite ville par rapport aux autres, elle reste néanmoins très animée !!! Du coup ces 10 min de promenade valent le coup pour dormir au calme. Le gérant est très sympathique : il a accepté que nous laissions nos bagages dans la chambre jusqu'au soir (gratuitement!!!). Un petit conseil pour ceux qui souhaitent découvrir l'île : louer une voiture et descendez jusqu'au sud (point view), vous ne regretterez pas le merveilleux coucher du soleil. Profitez en pour vous arrêter aux différentes plages (patong, karon, kata..). Nous avons fait l'aller retour en une seule journée!
Mathilde F. Groupes France, 28 juin 2012
bungalow tres bien entretenu

joli, propre, au calme, personnel accueillant
bungalow moderne, piscine dans un petit jardin, au coeur de la vie des habitants
Audrey D. Familles avec de jeunes enfants Belgium, 14 avril 2012
studio spacieux, design et au calme

le calme de l'endroit, le lit énorme
super séjour, hôtel très agréable. studio très spacieux et joliment décoré. enorme lit très confortable. piscine divisée en deux parties: un petit bassin pour les enfants, et un autre, un peu plus grand et plus profond. personnel très sympathique, bien que parfois un peu difficile à trouver!
Djamel K. Familles avec de jeunes enfants France, 9 mars 2012
clhambre correcte mais pas emplacement de l'hôtel

chambre deco moderne
accueil sympa et rapide, chambre confortable, l'emplacement de l'hotel quant à lui laisse a réflexion même le taxi ne connaissait ni la rue ni l'hôtel . Il est situé à 20 min de la grande rue où se trouve des bars à p... .
Chanroet K. Couples Canada, 19 février 2012
Belle grande chambre,propre.

Belle petite piscine comme le reste très propre.
3,7
Par contre aucun service à la réception.Nous avons rencontre le receptioniste seulement à notre arrivée et après plus moyen de le trouver même pas lors de notre départ.Deplus il avait des gens très bruyants à l'hôtel.
David N. Couples Australia, 13 avril 2014
Excellent value for money

Excellent staff, clean rooms & reasonably close to beaches, massage, shops etc.
Prompt check in & check out, requests met promptly, only 3 minutes on motorbike to beaches, massage, travel agent & shopping. 2 minutes walk to 7 Eleven for convenience shop. 15 minutes on motorbike to Patong if you looking for nightlife otherwise 2 minutes on motorbike to local bars. Excellent value for money.
Karen G. Voyageurs solitaires New Zealand, 2 mars 2014
very quite place, close to the shop and beach

quite, clean, hidden away, tranquil
The room was very basic which was fine the 2 things you should consider tea/coffee in the room and tell the cleaners to leave the air con on after they clean couple of times we were out in the heat to come home and the room was hot, we wanted to come home to a nice cool room. but i would come back it was quite and hidden away from the main road

Taro Hotel PhuketTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - Équipements récréatifsTaro Hotel Phuket - VueTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - Intérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel