Taro Hotel

67/21 Moo 4, Kamala, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Équipements récréatifs Taro Hotel Phuket - Vue Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre
Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Kamala Nombre de chambres : 17

5,4
Emilie K. Couples France, 25 novembre 2014
Excellent séjour à kamala

Excellent rapport qualité prix,endroit zen,serviabilité et écoute du personnel
Excellent séjour de deux nuits Sommes arrivés et accueillis par un des associés occidentaux qui parle anglais et un peu le francais Endroit zen et très beau ,apaisant et travaux de rénovation en cours donc nous a donné un bungalow suite avec accès sur la piscine pour le même prix Chambre très spacieuse ,propreté irréprochable, Grande gentillesse de l'ensemble du personnel et réel professionalisme.. Avons loué scooter par l'hôtel a un bon prox mais par entreprise sérieuse (5e la journée) Concernant la ville,ville paisible surtout pour famille et couple sinon nécessité d'allier a patong le soir ou plus festive Plage kamala propre et belle moins de touriste que a patong beach..plage de surin à proximité très belle. Largement à conseiller
Ali O. Couples France, 23 novembre 2014
Aucun service de réception.

1/ propreté du studio
Mise à part pour dormir et la douche et les wc , vraiment rien de spécial pour cet hotel si on peut appelé cela un hotel; a l'arrivé bien que le conducteur de taxi est appelé le proprio, nous avons longtemps attendu car celui-ci ne répondait a son téléphone. De plus, la route donnant accès à l'hôtel etait en construction dont impossible. Le meilleurs pour la fin, la wifi a fonctionné que la première nuit, puis les fils extérieurs "ont été coupé" d'après le proprios, hors on recevait le signal wifi de l'hôtel, mais échec lorsque l'on rentrait le mot de passe!
Kadi Y. Couples France, 18 novembre 2014
Bungalow propre

Proximité de la plage ,de la route principale et confort des chambres
Très bon rapport qualité prix , proximité de la plage 10mn à pied , 5 mn de l'avenue principale Oú il y a tout les commerces et les restaurants .le Propriétaire est symphatique et disponible .
Aline C. Couples France, 2 novembre 2014
Hotel sympa pour une nuit

Chambre spacieuse, confortable
Séjour ok Hotel difficile à trouver car mal indiqué surtout la nuit Des travaux de voirie dans la rue nous ont un peu gênés sinon RAS
Stephanie D. Couples France, 4 février 2014
très agréable

studio spacieux, moderne, propre, calme
Nous avons loué un scoot et nous avons tout apprécié. C'est une residence hoteliere avec des kitchenette ce qui ne nous a pas dérangé car les breakfast thai ou américain c pas notre truc. Belle terrasse agréable, super wifi et TV5 monde. Nous sommes restés 7 jours et nous y retournerons sans problème
Benjamin L. Couples France, 13 décembre 2013
Excellent séjour, hotel calme.

Le calme , la situation de l'hôtel a 5 minutes a pied de la rue principale et 10 minutes a pied de la plage, ainsi que la chambre studio parfaite.
L'accueille a été très bien nous avons découvert notre studio qui donnait sur la piscine. Le studio nous a permis de ramener nos repas et prendre nos petit déjeuner sur la terrasse très agréable de la chambre. Le propriétaire peu s'arrangé pour vous fournir un scooter a 150thb et nous a donné les renseignements souhaités. L'hôtel est très calme et a seulement 5 minutes à pied de la rue principale ou 10 minutes de la plage. C'est un bon compromis. Merci beaucoup a la petite équipe de l'hôtel. Je vous le recommande.
Camille G. Couples France, 16 février 2013
bon hotel moderne

proche de la plage, propre
bon hotel propre et recent. les chambres sont tres tres simples, le beton gris fait un peu triste peut etre mais la chambre est tres propre et moderne, on y a dormi 2 nuits c'etait parfait. le proprietaire est tres sympa. il n'y a pas de petits dejeuner proposes dans l'hotel mais on peut trouver des restaurants qui en propose juste a cote. l'hotel n'est pas loin de la plage de kamala (10 minutes a pieds), et je vous conseille fortement d'aller diner au ROCKFISH restaurant (15 min a pieds) ou l'on mange tres tres bien!!
Conseil - restaurants: je vous conseille fortement d'aller diner au ROCKFISH restaurant (15 min a pieds) ou l'on mange tres tres bien!!
Catherine B. Couples France, 15 novembre 2012
Hôtel a 10min de la plage, très propre.

Propre, lit confortable, climatisé.
Je ne regrette absolument pas d'avoir passé mon séjour dans cet hôtel. Même si Kamala reste une petite ville par rapport aux autres, elle reste néanmoins très animée !!! Du coup ces 10 min de promenade valent le coup pour dormir au calme. Le gérant est très sympathique : il a accepté que nous laissions nos bagages dans la chambre jusqu'au soir (gratuitement!!!). Un petit conseil pour ceux qui souhaitent découvrir l'île : louer une voiture et descendez jusqu'au sud (point view), vous ne regretterez pas le merveilleux coucher du soleil. Profitez en pour vous arrêter aux différentes plages (patong, karon, kata..). Nous avons fait l'aller retour en une seule journée!
Mathilde F. Groupes France, 28 juin 2012
bungalow tres bien entretenu

joli, propre, au calme, personnel accueillant
bungalow moderne, piscine dans un petit jardin, au coeur de la vie des habitants
Audrey D. Familles avec de jeunes enfants Belgium, 14 avril 2012
studio spacieux, design et au calme

le calme de l'endroit, le lit énorme
super séjour, hôtel très agréable. studio très spacieux et joliment décoré. enorme lit très confortable. piscine divisée en deux parties: un petit bassin pour les enfants, et un autre, un peu plus grand et plus profond. personnel très sympathique, bien que parfois un peu difficile à trouver!

Taro Hotel PhuketTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - Équipements récréatifsTaro Hotel Phuket - VueTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel