Taro Hotel

67/21 Moo 4, Kamala, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Équipements récréatifs Taro Hotel Phuket - Vue Taro Hotel Phuket - Entrée Taro Hotel Phuket - Chambre Taro Hotel Phuket - Chambre
Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Piscine Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel Taro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Kamala Nombre de chambres : 17

selon 119
avis

6,8
5,2
Nathalie C. Couples France, 7 février 2015
HOTEL CORRECT

propreté, emplacement, accueil
Très bon séjour, le bungalow était propre et agréable, un peu trop de vis à vis sur la route. Sinon, un accueil chaleureux et agréable. Le lieu se trouvait à peu près à 15 minutes de la plage à pied, tout à fait raisonnable.
Sebastien F. Couples France, 6 février 2015
A recommander !

confort et propreté des chambres, gentillesse et accueil de la famille
Les chambres sont très confortables, bien équipées et très propres. Il n'y a pas de véritable réception ou parties communes dans cet hotel. Cela ressemble plus à une maison d'hôte qu'à un hotel. Les propriétaires sont très accueillants et adorables. Nous avons loué un scooter en passant par l'hotel. A 10 minutes à pied ou 2 minutes en scooter de la plage de Kamala très appréciable avec tous les restaurants où l'on peut manger les pieds dans le sable loin de la cohue de Patong. Il y a un 7 Eleven pas loin de l'hotel, bien pratique.
Morad D. Couples France, 20 janvier 2015
Bungalow très sympathique neuf dans le village

Accueil propreté Situation
Un excellent accueil par les patrons en personne petit bungalow avec clim tout équipé tout neuf très charmant dans le village de kamala pas très loin de surin vraiment une très bonne surprise nous y retournerons
Laurent B. Voyageurs solitaires France, 18 janvier 2015
tres agreable !!!

bungalows, calme, emplacement
le taro se situe dans une impasse très calme avec une dizaine de bungalows et un bâtiment, bungalow très agréable avec une salle de bain très grande toute en longueur, wifi dans les chambres, piscine a l’arriéré du complexe avec une dizaine de transat, a 2mn a pied d'un 7eleven et a 15mn a pied de la magnifique plage de kamala, j'adore kamala beaucoup plus calme et agréable que patong ...
Sebastien D. Voyageurs solitaires France, 17 décembre 2014
Taro Hotel
3,7
les murs sont en beton et l'hotel n'est pas fini, d'ailleurs il est difficile à trouver et il n'y a meme pas de nom ecrit dessus, c'est plutôt un barraquement qu'autre chose. La wifi marche une fois sur 2, comme la douche... et la piscine est toute petite contrairement à la photo, bref pour le prix en thaildane, c'est juste abusé. Cerise sur le gateau, au cas ou vous voudriez dormir, cela depend des voisins, car on entend absolument tout, bref, de quoi vous pourrir vos vacances, evitez
Emilie K. Couples France, 25 novembre 2014
Excellent séjour à kamala

Excellent rapport qualité prix,endroit zen,serviabilité et écoute du personnel
Excellent séjour de deux nuits Sommes arrivés et accueillis par un des associés occidentaux qui parle anglais et un peu le francais Endroit zen et très beau ,apaisant et travaux de rénovation en cours donc nous a donné un bungalow suite avec accès sur la piscine pour le même prix Chambre très spacieuse ,propreté irréprochable, Grande gentillesse de l'ensemble du personnel et réel professionalisme.. Avons loué scooter par l'hôtel a un bon prox mais par entreprise sérieuse (5e la journée) Concernant la ville,ville paisible surtout pour famille et couple sinon nécessité d'allier a patong le soir ou plus festive Plage kamala propre et belle moins de touriste que a patong beach..plage de surin à proximité très belle. Largement à conseiller
Ali O. Couples France, 23 novembre 2014
Aucun service de réception.

1/ propreté du studio
Mise à part pour dormir et la douche et les wc , vraiment rien de spécial pour cet hotel si on peut appelé cela un hotel; a l'arrivé bien que le conducteur de taxi est appelé le proprio, nous avons longtemps attendu car celui-ci ne répondait a son téléphone. De plus, la route donnant accès à l'hôtel etait en construction dont impossible. Le meilleurs pour la fin, la wifi a fonctionné que la première nuit, puis les fils extérieurs "ont été coupé" d'après le proprios, hors on recevait le signal wifi de l'hôtel, mais échec lorsque l'on rentrait le mot de passe!
Kadi Y. Couples France, 18 novembre 2014
Bungalow propre

Proximité de la plage ,de la route principale et confort des chambres
Très bon rapport qualité prix , proximité de la plage 10mn à pied , 5 mn de l'avenue principale Oú il y a tout les commerces et les restaurants .le Propriétaire est symphatique et disponible .
Aline C. Couples France, 2 novembre 2014
Hotel sympa pour une nuit

Chambre spacieuse, confortable
Séjour ok Hotel difficile à trouver car mal indiqué surtout la nuit Des travaux de voirie dans la rue nous ont un peu gênés sinon RAS
Stephanie D. Couples France, 4 février 2014
très agréable

studio spacieux, moderne, propre, calme
Nous avons loué un scoot et nous avons tout apprécié. C'est une residence hoteliere avec des kitchenette ce qui ne nous a pas dérangé car les breakfast thai ou américain c pas notre truc. Belle terrasse agréable, super wifi et TV5 monde. Nous sommes restés 7 jours et nous y retournerons sans problème

Taro Hotel PhuketTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - Équipements récréatifsTaro Hotel Phuket - VueTaro Hotel Phuket - EntréeTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - ChambreTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - PiscineTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtelTaro Hotel Phuket - Extérieur de l’hôtel