Teba House Ubud Guest House

Sugriwa Street No. 59, Ubud, Bali, Indonésie 80571 (voir la carte)

Anciennement appelé : Teba House
Teba House Ubud Guest House Bali - Réception Teba House Ubud Guest House Bali - Réception Teba House Ubud Guest House Bali - Vue Teba House Ubud Guest House Bali - Chambre Teba House Ubud Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Teba House Ubud Guest House Bali - Balcon/Terrasse Teba House Ubud Guest House Bali - Jardin Teba House Ubud Guest House Bali - Balcon/Terrasse Teba House Ubud Guest House Bali - Vestibule Teba House Ubud Guest House Bali - Salle de bain Teba House Ubud Guest House Bali - Salle de bain Teba House Ubud Guest House Bali - Alentours Teba House Ubud Guest House Bali - Vue Teba House Ubud Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Teba House Ubud Guest House Bali - Chambre Teba House Ubud Guest House Bali - Salle de bain
Teba House Ubud Guest House Bali - Balcon/Terrasse Teba House Ubud Guest House Bali - Balcon/Terrasse Teba House Ubud Guest House Bali - Entrée Teba House Ubud Guest House Bali - Balcon/Terrasse Teba House Ubud Guest House Bali - Chambre Teba House Ubud Guest House Bali - Chambre Teba House Ubud Guest House Bali - Balcon/Terrasse Teba House Ubud Guest House Bali - Nourriture et boissons Teba House Ubud Guest House Bali - Réception Teba House Ubud Guest House Bali - Plan de l’étage Teba House Ubud Guest House Bali - Chambre Teba House Ubud Guest House Bali - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : Ubud

Fabien R. Couples France, 22 août 2014
Super séjour

accueil propreté prix
Excellent, des chambres pas trop chères et un personnel au top! Merci mangku
Vronique F. Couples France, 6 août 2014
un peu déçus

la gentillesse des propriétaires, le joli jardin
Nous avons été déçus par la chambre qui manquait de propreté et dont l'état du mobilier et des sanitaires très insuffisant ne devrait plus permettre une location ((tête de lit très sale, avons mis des serviettes éponges pour nous en isoler).... le mobilier de la chambre à côté de même catégorie semblait plus récent : étions-nous les seuls dans ce cas-là ?
Juliette C. Voyageurs solitaires France, 28 avril 2014
Top!

Personnel adorable, petit dej sympa
Cette guesthouse est simple et charm ant, ce nest pas Le grand luxe mais Le personnel est au petit soin,
Tuyetlan C. Familles avec de jeunes enfants Vietnam, 23 janvier 2014
Calme et relaxant

Tres calme, superbe jardin, staff tres souriant
Malgre une arrivee tres tardive (vers minuit), l'accueil fut tres sympa. Au reveil, on a pu decouvrir un superbe jardin et un hotel tres beau, le staff etait adorable. Petit dejeuner inclus (the et cafe a volonte), quartier calme et un peu a l'ecart du centre ville mais rapidement accessible a pied, chambre tres propre et simple, petite terrasse donnant sur le jardin. A recommander
Benjamin L. Voyageurs solitaires France, 13 novembre 2013
Très agréable

Personnel, le calme, rapport qualité/prix
Accueil très agréable, check in immédiat et pour une chambre bien comme il faut pour le prix payé. Tout de suite à l'aise avec de garçon de l'accueil. Ce dernier me rendra de nombreux services tout au long du séjour : location de scooter, booking divers, petit dej spéciaux, conseil de visite etc. Une valeur sure le petit gars ! Hôtel familial, au calme, un peu éloigné du petit centre de Ubud, pas grand chose à faire autour mais que ça fait du bien d'être au calme surtout lorsque l'on arrive de la cote ! Mention spécial au petit déjeuner... bien présenté, fruits frais, et surtout pancake à la banane : délicieux ! Le tout fait maison, à la minute !
Sebastien D. Couples France, 26 septembre 2013
Excellent rapport qualité prix

Prix, accueil, emplacement
Accueil très sympa comme toujours ou quasiment toujours à Bali. Que demander de plus pour une dizaine d'euros que le teba house!
Stephanie V. Voyageurs solitaires Australia, 3 septembre 2013
ce fut un sejour agreable et hautement reposant

lhotel est propre, le personnel est acceuillant et local. le jardin est splendide et latmosphere est unique
Tres bon service clientèle, le jardin et le lieu est empli d'authenticité et de culture, la terrasse est tres reposante. Le petit déjeuner est copieux et très bon
Anais R. Voyageurs solitaires France, 5 août 2013
Séjour parfait

Personnel chaleureux et serviable, calme
Bruno S. Couples France, 11 juillet 2013
calme , disponibilité de personnel,

le calme , le petit déjeuné,le jardin
accueil chaleureux , le personnel est tout de suite à votre service, bons conseils. Idéalement situé ,on est rapidement dans le centre par une ruelle typique du pays
Nathalie R. Voyageurs solitaires France, 20 juin 2013
une guest house au bon rapport qualité/prix

jardin, calme, accueil
Je conseillerais d'abord Teba guest house parce que de toutes les guest houses que j'ai fait à Bali, Teba est la seule qui était vraiment tenu par un Indonésien et c'est donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la culture locale! Ensuite, je ne remercierait jamais assez son propriétaire de m'avoir aidé et fait confiance le premier jour alors que j'ai eu la poisse de ma vie en voyant l'ATM de l'aéroport garder ma CB... Alors que personne ne m'a aidé à l'aéroport, il est le premier balinais à l'avoir fait ! Par la suite, j'y suis restée deux nuits et j'ai apprécier le calme des lieux et leur magnifique jardin. Mon bungalow était vraiment propre et le petit dèj' avec le pancake à la banane est succulent ! Par ailleurs, il est aussi important de noter que la connexion wifi y est excellente : seul endroit où j'ai pu utiliser skype sans aucune problème et directement dans ma chambre !

Teba House Ubud Guest House BaliTeba House Ubud Guest House Bali - RéceptionTeba House Ubud Guest House Bali - RéceptionTeba House Ubud Guest House Bali - VueTeba House Ubud Guest House Bali - ChambreTeba House Ubud Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelTeba House Ubud Guest House Bali - Balcon/TerrasseTeba House Ubud Guest House Bali - JardinTeba House Ubud Guest House Bali - Balcon/TerrasseTeba House Ubud Guest House Bali - VestibuleTeba House Ubud Guest House Bali - Salle de bainTeba House Ubud Guest House Bali - Salle de bainTeba House Ubud Guest House Bali - AlentoursTeba House Ubud Guest House Bali - VueTeba House Ubud Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelTeba House Ubud Guest House Bali - ChambreTeba House Ubud Guest House Bali - Salle de bainTeba House Ubud Guest House Bali - Balcon/TerrasseTeba House Ubud Guest House Bali - Balcon/TerrasseTeba House Ubud Guest House Bali - EntréeTeba House Ubud Guest House Bali - Balcon/TerrasseTeba House Ubud Guest House Bali - ChambreTeba House Ubud Guest House Bali - ChambreTeba House Ubud Guest House Bali - Balcon/TerrasseTeba House Ubud Guest House Bali - Nourriture et boissonsTeba House Ubud Guest House Bali - RéceptionTeba House Ubud Guest House Bali - Plan de l’étageTeba House Ubud Guest House Bali - ChambreTeba House Ubud Guest House Bali - Intérieur de l’hôtel