Thai Kamala Village

93 Moo 3 Rim-Hard Rd, Kamala, Phuket, Thaïlande 83120 (voir la carte)

Thai Kamala Village Phuket - Chambre Thai Kamala Village Phuket - Chambre Thai Kamala Village Phuket - Chambre Thai Kamala Village Phuket - Chambre Thai Kamala Village Phuket - Chambre Thai Kamala Village Phuket - Réception Thai Kamala Village Phuket - Extérieur de l’hôtel Thai Kamala Village Phuket - Restaurant Thai Kamala Village Phuket - Vue Thai Kamala Village Phuket - Restaurant Thai Kamala Village Phuket - Vue Thai Kamala Village Phuket - Vue Thai Kamala Village Phuket - Plage Thai Kamala Village Phuket - Plage Thai Kamala Village Phuket - Chambre Thai Kamala Village Phuket - Vestibule
Thai Kamala Village Phuket - Extérieur de l’hôtel Thai Kamala Village Phuket - Alentours Thai Kamala Village Phuket - Chambre
Emplacement : Kamala Nombre de chambres : 17

9,1
6,6
Anael S. Familles avec de jeunes enfants Switzerland, 20 juillet 2013
hôtel bon marché, sale

hôtel bon marché, bien situé
Nous l'avions choisi car c'était le seul à fournir une chambre avec un lit supplémentaire, qui était dans notre budget et qui avait de la place disponible. La propreté de la chambre est suffisant ; la douche + WC sont par contre très sales, sans eau chaude. L'hôtel ne fournit pas du tout de nourriture pour info. Le restaurant devant l'hôtel ne fait pas de petit-déjeuners, par contre il est bon pour un repas du soir. Pour un petit-déjeuner sympa, il faut marcher 2-3 minutes au Nord. La plage devant l'hôtel n'est pas du tout entretenue, ce qui est très dommage, avec un petite effort, ça donnerait plus de charme à l'hôtel. Il suffirait qu'ils fassent un effort pour avoir des douches et une plage propre pour avoir un établissement sympa.
Elodie M. Couples France, 29 juin 2013
situation idéale, vue magnifique,personnel fantôme

la vue, le bruit des vagues, et la vue
Arrivée tardive, un peu difficile à trouver pour le chauffeur de taxi car situé derrière un bar. Les chambres ne font pas rêver mais la vue est splendide. On dort bercé par le bruit des vagues , c est qui est, même s'il n est pas des moindre, le seul atout de cet hotel. Le check out est très rapide, il suffit de déposer les clés sur un comptoir d'accueil resté vide durant tout notre séjour. C est un peu un hotel fantôme.
Carles S. Couples France, 21 juin 2013
Très sympathique, l'hôtel est propre et agréable

Grandeur des chambres rapport qualité prix emplacement central dans un bon quartier
Séjour très agréable, la vue de la chambre sur la mer est simplement magnifique et l'emplacement de cet hotel est dans un très bon quartier. Les restaurants a côté proposent une grde variété de plats !!! Je conseille cet hotel.
Viviane C. Groupes Switzerland, 11 janvier 2013
Hôtel adorable

Accueil, proximité de la plage, calme
j'ai fais la connaissance de cet hôtel et je dois avouer que je suis tombée sous le charme. son accueil, la plage à proximité, le restaurant pour tous les goûts., le personnel très serviable....... bref. je ne peux que conseiller cet hôtel aux personnes qui désirent passer des vacances reposantes seul ou en famille. le charme que kamala avec ses boutiques. nous pouvions laissé courir le petit sans trop de craintes. nous étions un groupe de six personnes dont un enfant de 5 ans et demi. lors de notre arrivée en thaïlande le 29 décembre 2012, nous avons passé notre première nuit dans cet hôtel avant de nous envoler pour koh samui (la réservation avait été faite par une amie) nous sommes revenus pour passer nos deux derniers jours de vacances avant de reprendre notre avion pour notre retour en suisse. nous garderons un très bon souvenir de notre court séjour à kamala et l'hôtel thaï kamala village. meilleures salutations.
Eric Z. Couples France, 6 novembre 2012
Hôtel parfait à tout point de vue

Accueil parfait, grande chambre, emplacement idéal sur la plage, calme, près de Patong et de toutes les autres curiosités de l'île
Cet hôtel est parfait si vous cherchez un emplacement calme, sur la plage, assurément l'une des plus belles de toute l'île. La chambre est grande avec vue sur la mer évidemment, l'accueil est parfait, le village de Kamala est très plaisant et le prix défiant toute concurrence!
Conseil - hôtel: Si vous souhaitez vraiment profiter de la plage, éviter le bruit de Patong choisissez cet hôtel les yeux fermés!
Richard L. Familles avec enfants plus âgés France, 12 août 2012
Belle Hotel vu sur la plage

Sur la plage
Belle hotel sur la plage, les chambres sont propre et chaque chambre a un balcon avec vu sur la mer. le personnel thailandais est très serviable. pour le petit déjeuner à votre convenance thai ou occidental demander la veille car il n'ont pas toujours ce qu'il faut. Tv thai et europeen chaine tv5 en francais, le WIFI laisse a désiré j'avais la chambre avec vu sur le restaurant de l'hotel donc sous l'accueil pas de soucis mais ma fille étant dans une autre chambre n'avait pas le wifi trop loin du routeur. Comme l'hotel est en long les premières chambre ont le wifi. autrement les excursions peuvent etre reservé à l'hotel prix correct.
Conseil - restaurants: Attention les prix. restaurant thai excellent quand on sort de l'hotel kamala village on part a gauche en moto jusqu'au feu tricolore ne pas franchir le carrefour et prendre à gauche le trottoir à 30 metre excellent restaurant thai pas cher. ou en face devant le seven eleven restaurant tenu par un suisse parlant francais ohlala tres bonne cuisine thai et francaise.
Wei H. Voyageurs solitaires Taiwan, 7 juin 2014
beach view balcony

close to beach
Craig W. Groupes Australia, 18 mai 2014
Relaxing, very comfortable, right on the beach

Location, value for money, friendly staff
If you're looking for a hotel right on the beach without the frills, then this is the place. Listening to the waves every night and morning was exactly what I was after in a hotel
Yosi S. Voyageurs solitaires Canada, 15 avril 2014
Good value

Staff, cleanliness, comfort
I really liked this hotel, everything was good.
Alexandre M. Couples France, 31 janvier 2014
Very poor value for the price

Location
For this level of price in Thailand, you would expect good service and good room equipments. For service, no staff was available to carry luggage up the many stares to access 1st floor rooms, even if we had older people traveling with us. Also none was available at reception most of the time: we had many mosquitos in our room, but none was there after 8pm to provide net or tabs. Even if location is good, room are very old (including bedding), and equipment is very poor. Bathroom looked dirty. Compared to all other hotels we went to in Thailand, Thai Kamala Village is far below par.

Thai Kamala Village PhuketThai Kamala Village Phuket - ChambreThai Kamala Village Phuket - ChambreThai Kamala Village Phuket - ChambreThai Kamala Village Phuket - ChambreThai Kamala Village Phuket - ChambreThai Kamala Village Phuket - RéceptionThai Kamala Village Phuket - Extérieur de l’hôtelThai Kamala Village Phuket - RestaurantThai Kamala Village Phuket - VueThai Kamala Village Phuket - RestaurantThai Kamala Village Phuket - VueThai Kamala Village Phuket - VueThai Kamala Village Phuket - PlageThai Kamala Village Phuket - PlageThai Kamala Village Phuket - ChambreThai Kamala Village Phuket - VestibuleThai Kamala Village Phuket - Extérieur de l’hôtelThai Kamala Village Phuket - AlentoursThai Kamala Village Phuket - Chambre