Mon compte (se connecter)

Thaison Palace Hotel

7 - 9, Hang Voi street, Quartier de Hoan Kiem - Lac Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Anciennement appelé : Asia Paradise Hotel

Thaison Palace Hotel Hanoï - Réception Thaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bain Thaison Palace Hotel Hanoï - Restaurant Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bain Thaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bal Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Restaurant
Thaison Palace Hotel Hanoï - Restaurant Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Buffet Thaison Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Restaurant Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : Quartier de Hoan Kiem - Lac Hoan Kiem Nombre de chambres : 35

Pierre B. Couples France, 24 février 2014
séjour agréable

Situation géographique, qualité du personnel, amabilité et serviabilité.
Une semaine agréable au Thaison Palace de Hanoï, hôtel confortable, moderne, sanitaire excellent, personnel attentif & serviable.... Hôtel à recommander.
Patrick D. Groupes France, 18 février 2014
Personnel au top, chambres moyennes

Le personnel, l'emplacement, le rapport qualité-prix à cet emplacement d'Hanoi
A l'arrivée et pour la première nuit, 3 des chambres réservées n'étaient pas disponibles en dépit d'une confirmation téléphonique la veille. Sur les 4 couples de notre groupe, 2 ont été surclassé sans frais en chambres "familiales", vastes et équipées d'un ordinateur; mais un couple s'est vu attribuer la chambre du rez de chaussée, petite, mal conçue et bénéficiant de tout les bruits de l'accueil et de l’ascenseur. Le lendemain les deux couples surclassés se sont vu attribuer les chambres dites "supérieures" réservées mais il a fallu demander pour que le couple sous-classé bénéficie d'une chambre normale. Cet hôtel sans aucune touche de luxe en dépit du mot "palace" dans son nom est quand même au dessus des hôtels de même nature (anciens dans le quartier traditionnel). Au nord et à l'ouest du lac Hoan Khiem, il ne faut pas rêver, les chambres sont minimales et les hôtels vieillots. Les photos de l'hôtel présentées sur le site Agoda sont soit outrageusement avantageuses en terme de volume ou confort des chambres, soit pure fiction comme pour le petit déjeuner; Aucune photo d'une chambre "supérieure". Le grand plus de cet hôtel: un personnel d'une gentillesse désarmante et l'une des réceptionnistes parle très bien le français. En conclusion: à recommander par comparaison au reste dans le voisinage tout en sachant à quoi s'attendre.
Dies J. Couples France, 8 février 2014
Bien placé

Chambres spacieuses et propres, personnel agréable , hotel bien placé
Attention le petit déjeuner n'a rien à voir avec la photo sur le descriptif Agoda Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre et les ordinateurs situés à l'accueil non plus
Doninique P. Couples French Polynesia, 2 février 2014
Agreable,bonne organisation,culturel

Professionalisme,gentillesse,proprete.
Nous avons pu prolonger notre séjour car nos journées de randonnées ont éte prises sur nos reservations postérieures.Nos nuitées non prises ont été décalé d'autant,sans charges ni paiements supplémentaires.Nous avons été surclassé,dés le début.L'hotel nous a offert le transfert vers l'aéroport. Difficile de ne pas etre entiérement satisfait de notre séjour dans cet hotel où le sourire est une institution! A recommander trés fortement.
Doninique P. Couples French Polynesia, 22 janvier 2014
Culturel,sportif,gastronomique.

Bon emplacement,personnel très professionnel,proprete.
Nous avons eu à faire à un personnel très à l'écoute et très professionnel,que ce soit pour l'organisation de randonnées,de voyages ou de simples visites,tout à été très bien. Ce qui n'a pas empêché beaucoup de convivialité,avec cette équipe.Le directeur,en personne,se met à votre disposition,pour toute requête.Transfert sur demande. Très bon rapport qualité/prix A recommander.
Anne G. Familles avec de jeunes enfants France, 9 novembre 2013
confortable mais sans plus

grande chambre 2 fenêtres donnant sur la rue, calme
Isabelle M. Couples France, 8 octobre 2013
Un excellent rapport qualite/prix

proche du centre de la vieille ville, personnel tres accueillant et attentif
Aucun probleme, toutes nos demandes ont ete satisfaites et meme au-dela!
Tai B. Couples Vietnam, 20 septembre 2013
Comptez sur nous pour revenir bientôt! Merci!

Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel était prévenant, serviable et aimable! La situation géographique était parfaite pour aller au lac Hoan Kiem et dans le "vieux quartier". De plus, le lit était propre et confortable et le prix raisonnable. Comptez sur nous pour revenir bientôt! Merci!
Pierre D. Groupes France, 26 août 2013
magiqueet personnel tres disponible

accueil chambre superbe boisson a volonte rare
tres bien recu par toute l equipe pour moi meilleur hotel de tout mon sejour vietnam 5 semaines
Lydie L. Couples France, 18 août 2013
Hôtel moyen dans le quartier routard

Personnel très agréable et disponible
Nous avons pris une chambre de luxe, plus grande mais avec une climatisation qui ne marchait pas et des lumières qui ne s'allumaient pas! Nous avons passé la nuit avec un ventilateur supplémentaire en attendant de changer de chambre. Pour aller à Ninh Binh, baie d'Halong terrestre, nous avons voulu nous débrouiller seuls en prenant un bus, et là, l'hôtel nous a commandé un minibus que nous avons payé le double du prix normal. Après explications dès notre retour, le responsable nous a intégralement remboursé mais le principe est décevant! Dommage!

Thaison Palace Hotel HanoïThaison Palace Hotel Hanoï - RéceptionThaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bainThaison Palace Hotel Hanoï - RestaurantThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bainThaison Palace Hotel Hanoï - Salle de balThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - RestaurantThaison Palace Hotel Hanoï - RestaurantThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - BuffetThaison Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - RestaurantThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - Chambre