Thaison Palace Hotel

9 Hang Voi Street, Near Hoan Kiem Lake,, District de Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Anciennement appelé : Thaison Hotel 1 (Asia Paradise Hotel)
Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bain Thaison Palace Hotel Hanoï - Restaurant Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre
Thaison Palace Hotel Hanoï - Entrée Thaison Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Thaison Palace Hotel Hanoï - Équipements récréatifs Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissons Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bain Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre Thaison Palace Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : District de Hoan Kiem Nombre de chambres : 35

Afficher les tarifs et les disponibilités

Notre objectif est que vous payiez toujours le meilleur prix pour votre chambre. Si vous avez réservé une chambre d'hôtel avec Agoda et que vous nous démontrez, par la suite, que vous auriez pu réserver la même chambre, aux mêmes dates, à un meilleur tarif affiché et réservable sur un autre site web, alors nous nous alignons sur ce tarif ou vous proposons encore moins cher. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.
Arrivée: Nuits: Départ

Sejour tres agreable a Hanoi
Johan R. Couples France, 30 avril 2015
Un séjour agréable

staff, emplacement, rapport qualité/prix
Tout s'est très bien passé dans ce palace qui n'en a que le nom. Nous avons été surclassés de Supérieure vers Deluxe sans en faire la demande. Du coup notre chambre était plutôt agréable, sans être luxueuse. Le staff est très à l'écoute et efficace mais le responsable de la partie Travel a un côté Jean-Claude Convenant un peu agaçant. Un peu trop agressif commercialement à notre goût. Pour 20-25€ / nuit, c'est très convenable. Pas certain que cela vaille beaucoup plus. Le petit-déjeuner est également très bien pour ce tarif.
Nathalie F. Voyageurs solitaires Canada, 29 mars 2015
Très agréable

personnel très attentionné, lit très confortable, chambre spacieuse et propre
Liliane H. Couples France, 18 décembre 2014
parfait

convivialité, serviabilité, familiale
C'était parfait, on nous a proposé des excusions avec un guide français ce qui nous a permis de découvrir Hanoï avec ses histoires enrichissantes. merci.
Celine D. Couples Switzerland, 26 novembre 2014
Séjour sans plus

Emplacement, chambres, propreté
Hotel bien, chambre bien mais pas super contente du personnel. Ils surveillent tout ce que vous faites et on sent bien qu ils veulent faire du profil. Ils ont voulu nous mettre dans une petite chambre qui sentait mauvais et sans fenêtre pour 32$ après avoir râlé, ils nous ont surclassé. On a eu dans notre chambre la plus grosse Araignée qu on avait jamais vu. Emplacement bien.
Talbot S. Familles avec enfants plus âgés France, 1 août 2014
hôtel agréable et bien situé

emplacement, petit déjeuner
bien dans l'ensemble
Thi G. Familles avec de jeunes enfants France, 19 juillet 2014
Personnel souriant et serviable

Accueil chaleureux du personnel - proximité du lac hoan kiem et du centre ville
Celine C. Couples France, 8 juillet 2014
bon moment a hanoi

situation ,accueil tres chaleureux,service
tres bon moment dans cet hotel tres bien situe pres du lac et de la vieille ville. nous avons ete surclasse la premiere nuit ce qui etait tres apreciable dans une tres grande chambre.la nuit suivante nous avons eu une chambre plus petite mais tres agreable quand meme. Le staff est vraiment tres amical et pret a aider pour organiser les excursions ou les visites. merci a joe et jack pour leur convivalite et leur aide.
Soline V. Familles avec de jeunes enfants France, 14 mai 2014
Hotel très décevant

personnel agreable
Hotel très décevant, les photos ne sont pas représentatives de la réalité ! Chambres vieillottes, la douche ne coule pas bien, petit déjeuner moyen... Points positifs : bon emplacement, et personnel très sympa et attentionné auprès des jeunes enfants.
Soline V. Familles avec de jeunes enfants France, 12 mai 2014
Hotel decevant

personnel agreable
Hotel decevant, les photos sur Agoda ne sont pas tres représentatives de la réalité. Chambres vieillottes, petit déjeuner moyen. Points positifs : hôtel bien place, et personnel très agréable notamment avec de jeunes enfants.

Thaison Palace Hotel HanoïThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bainThaison Palace Hotel Hanoï - RestaurantThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - EntréeThaison Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelThaison Palace Hotel Hanoï - Équipements récréatifsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - Salle de bainThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - ChambreThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - RestaurantThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - EquipementsThaison Palace Hotel Hanoï - Nourriture et boissonsThaison Palace Hotel Hanoï - EquipementsThaison Palace Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel

AM-AGWEB-4E08