Thaphae Garden Guesthouse

60 Soi 3 Thaphae Road, Changklan, Muang, Bazaar de nuit, Chiang Mai, Thaïlande 50100 (voir la carte)

Thaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - Chambre Thaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - Chambre Thaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - Chambre Thaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - Chambre Thaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - Chambre
Emplacement : Bazaar de nuit Nombre de chambres : 30

6,1
Raphael B. Couples France, 14 août 2014
toujours au TOP

Le prix, calme,sérénité
toujours aussi bien après plusieurs fois dans ce resort
Matthieu S. Voyageurs solitaires France, 28 avril 2014
Parfait

Très bon personnel, très bon emplacement , activité proposée
Juste parfait
Joseph P. Couples France, 27 janvier 2014
Visite de Chang Mai et de sa région

Emplacement, Calme, Prix
Hôtel très calme à proximité du carré historique. Ns sommes resté 4 jours et la salle d'eau n'a jamais était nettoyé....bon ce n'était pas sale non plus. ns avons donné du linge à laver, ns l'avons récupéré aussi sale... Malgré cela, cet hotel, je le répète, est très calme et bien placé, le personnel très courtois, nous on guidé pour certaines excursions. Je le recommande.
Sandra M. Couples France, 23 décembre 2013
Décevant

Aucune
3,7
Pas d eau chaude Couverture pour dormir payante Et surtout ...alors que nous partions 3 jours en trek refus catégorique et antipathique de la boss de nous garder les sacs de voyage!!! Une honte!!!!!!
Pierre S. Voyageurs solitaires France, 14 juillet 2013
super hotel

personnels aux petits soins
deuxieme fois dans cet hotel. l acceuil est vraiment chaleureux et les chambres sont de qualites. proche de toutes les commodites et du centre ville.
Michel N. Couples France, 28 mars 2013
Hotel agréable environnement calme

Bon emplacement pour les marchés de jour et de nuit, le calme, le prix correct.
Séjour sans problème, l'accueil est plutot froid... petit déjeuner cher.
Michele G. Voyageurs solitaires France, 4 février 2013
hotel calme en centre ville

proximimite du centre ville,calme;chambre agreable
l hotel ,tout en etant en centre ville est tres calme;le personnel est agreable et souriant;ce n'etait pas mon premier sejour et j 'ai toujours plaisir à y revenir
Frederic T. Couples France, 27 janvier 2013
emplacement idéal et très bon service

emplacement
Très bon accueil, personnel parle très bien anglais. Très bien situé, entre la vieille ville et le marché de nuit. Chambres très propre, possibilité de blanchisserie.
Louise M. Couples Belgium, 3 février 2012
Belle chambre, hotel propre avec piscine

Prix
Guesthouse calme et assez bien situee pres de la rue des artisants a moins de 10min de la porte taphae et du bazar de nuit.
Natalie F. Couples New Zealand, 2 décembre 2014
Nice place

Location, swimming pool, price
First room we had was large. Nice to have swimming pool, however didn't feel that welcome to hang out downstairs by it and no food/drink allowed by the pool. One staff member did her best to help with information. Good luggage storage also.

Thaphae Garden Guesthouse Chiang MaiThaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - ChambreThaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - ChambreThaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - ChambreThaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - ChambreThaphae Garden Guesthouse Chiang Mai - Chambre

Avis des clients - Thaphae Garden Guesthouse, Chiang Mai