The Aspasia Hotel

1/ 3 Laem Sai Road, Kata, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Salle de bain The Aspasia Hotel Phuket - Salle de bain The Aspasia Hotel Phuket - Salle de bain The Aspasia Hotel Phuket - Balcon/Terrasse The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre
The Aspasia Hotel Phuket - Bain bouillonnant The Aspasia Hotel Phuket - Bain bouillonnant The Aspasia Hotel Phuket - Balcon/Terrasse The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Chambre The Aspasia Hotel Phuket - Salle de bain The Aspasia Hotel Phuket - Salle de bain The Aspasia Hotel Phuket - Salle de bain The Aspasia Hotel Phuket - Balcon/Terrasse The Aspasia Hotel Phuket - Chambre
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 46

Naghmeh Z. Familles avec de jeunes enfants France, 30 mars 2014
Tres agreable grace a la situation de l hotel

Proprete situation de l hotel (pres de la plage) , les tuk tuk sont a 1 minute a pied de l hotel donc facile pour se deplacer, les piscine sont bien entretenues
Enregistrement a l arrivee tres rapide avec une lettre de bienvenue personnalisee, chambre , piscine, hotel tres propres, les draps serviettes de bains sont changer tt les jours, le petit dejeuner est tres complet il y a du sucré et du salé, vraiment pr tt les gouts, service de chambre rapide, personne agreable surtt le vieil homme qui travail pour l entretien des piscines et qui vous met a l aise et vous apporte a chaque fois une serviette de plage. Il ewt meilleur pour votre porte monnaie de manger a l exterieur de l hotel ainsi que pourles massages et le spa de l hotel qui reste tres cher le prix est doublé par rapport a l exterieur. Les tuk tuk sont negociables et disponibles a 1 minute a pied de l hotel. Sinon avec mon. Mari et mon fils de 2 ans nous avons loyé une voiture de l hotel que nous avons pu negocié pour 900bahts beaucoup moins cher quel e terieur carl hotel ne dande pas de caution ni quoique ce soit. Aspasia hotel est vraiment un hotel a conseillé, calme, tranquillite.
Nicole N. Couples France, 7 décembre 2013
Un super séjour

La vue sur la mer; la situation près du centre et de la plage; la grandeur de la chambre
L'hôtel est remarquablement bien situé, près du centre et de la plage mais sur les hauteurs donc au calme. la vue sur la mer est magnifique (cela vaut la peine de réserver une chambre vue mer), les jardins sont très bien entretenus et très beaux. Le personnel de salle est très dévoué; les chambres sont faites tous les jours et le linge changé. le seul reproche que l'on pourrait faire c'est qu'il n'y a pas un coin un peu cosy et sympa pour boire un verre, quelque fauteuils confortables...si vous voulez prendre l'apéritif vous devez le faire à table sur des chaises inconfortables, on n'a pas envie de trainer car la salle de restaurant est bien pour un petit déjeuner mais pas pour un diner, d'ailleurs j'ai l'impression que la plupart des gens ne viennent à l'hôtel que pour dormir. Mais ces petits inconvénients sont très vite oubliés face à la beauté du lieu. autre point négatif n'oubliez pas votre ordinateur perso car il n'y a aucun poste à disposition. d'ailleurs, l'hôtel n'a pas été en mesure de chéker nos billets de retour, incompréhensible dans un hôtel de ce niveau. Ne cherchez pas ailleurs qu'à l'hôtel un taxi pour l'aéroport ou un scooter leur prix sont tout à fait corrects
Brahim D. Couples France, 24 juillet 2013
hotel de luxe à petit prix

très belles et grandes chambres, personnel agréable, belles piscines
Un hôtel agréable à un prix très correct vu la taille des chambres et les prestations. En haut d'une côte assez raide il permet un séjour au calme tout en étant proche du centre de Kata , de ses restaurants et boutiques.Possibilité de louer des scooters par l'hôtel ou au dehors : c'est le moyen de transport le plus pratique et le moins onéreux.La plage et à 5 minute à pied par un petit chemin forestier.Très bonne adresse à conseiller.
Didier T. Couples Switzerland, 29 janvier 2013
Hôtel bien situé chambre mal insonorisée !

Bon emplacement, grande chambre.
Hôtel très bien situé à 5 min des distractions de Kata, et 5 min de la plage dans un endroit calme, attention pour y accéder petite montée de 500m très raide vu que l'hotel est situé en hauteur de Kata. Dans son ensemble l'hotel est assez bien entretenu, très propre, le service est bon. Les chambres sont très grandes avec une belle terrasse avec vue sur la mer, le mobilier des chambres est toutefois en peu vetuste, vieille TV, c'est dommage pour un hôtel de cette catégorie. Le seul gros problème, c'est que toutes les chambres sont communicante avec la chambre voisine par une grande porte, et malheureusement pas très bien insonorisée. Durant notre séjour nous avons eu de la chance car nos voisins, n'étaient pas bruillants, mais nous entendions quand même leurs conversations, je n'ose pas imaginer si cela avait été des "fêtards" !!! Comme dans beaucoup d'hôtel en Thaillande, le personnel ne parle pas très bien l'anglais
Dirk G. Couples Netherlands, 25 janvier 2013
tres bel hôtel à recommander fortement

personnel très aimable
phuket ne nous a pas vraiment emballé,trop touristique, mais l'aspasia hôtel était magnifique. le personnel est aux petits soins. comme d'autres voyageurs, nous avons été surclassés dans une suite vue sur mer (nous avions réservé un chambre de luxe see view), l'appartement était très grand, avec baignoire jaccuzzi et cabine de douche extra large. nous regrettons de n'avoir pu resté qu'une nuit dans cet hôtel.
Daniel D. Groupes Switzerland, 9 janvier 2013
Bon emplacement, mais trop d'escaliers.

Bon emplacement, jolies chambres
Cet hôtel est fortement à déconseiller à toute personne ayant des difficultés à la marche car il y a partout des escaliers. (Sauf de la réception au restaurant) Les chambres sont bien agencées mais toute ont une porte les reliant à la chambre voisine. Vu que l'isolation phonique est nulle, vous entendrez tout ce qui se dit chez vos voisins! Le petit-déjeuner est excellent, le service de qualité.
Nathalie D. Familles avec enfants plus âgés France, 2 janvier 2013
Hotel charmant à l'écart de la foule

Proximité de la plage sans ses inconvénients
cet hôtel est très agréable et le personnel souriant et accueillant. sa location est idéale pour profiter de la plage sans souffrir le soir du bruit des boites. villa avec chambre très spacieuse et sanitaires modernes avec un immense dressing. attention cependant aux frais de taxi ou ferry réservés par l’hôtel qui multiplie par 2 le prix normal. a noter par ailleurs que le restaurant de l'hôtel est terriblement cher par rapport aux restaurants que l'on peut trouver en ville.
Conseil de voyage: Idéal plage et tranquilité
Letizia N. Couples Switzerland, 21 novembre 2012
Hotel chatmant avec de belles chambres

Piscine, salle de fitness et proximite avec la plage
Nous avons pris une nuit supplémentaire car nous étions satisfaits de l hôtel agréable: bon emplacement, piscine et salle de fitness toujours ouvertes etc. Le restaurant de l hôtel est très cher!
Letizia N. Couples Switzerland, 20 novembre 2012
Hôtel agréable avec belles chambres

Piscine, salle de fitness
Personnel de l hôtel utile et agréable. Proche de la plage, mais attention si on passe par les escaliers de l hôtel pour y accéder, car ce chemin donne sur un passage sale et nauséabond. Piscine et salle de fitness toujours accessibles.
Thomas B. Couples France, 25 juillet 2012
Excellent hôtel

Superbe vue sur la baie
Très bon hôtel, belle chambre spacieuse avec sur sur la baie de Kata, super piscine, accès direct à la mer, méga petit déjeuné à volonté.... Un très bon choix ! A 10min à pied de la ville de Kata ou Karon Restaurant un peu cher (mais un repas pour 2 offert avec la chambre).

The Aspasia Hotel PhuketThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - Salle de bainThe Aspasia Hotel Phuket - Salle de bainThe Aspasia Hotel Phuket - Salle de bainThe Aspasia Hotel Phuket - Balcon/TerrasseThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - Bain bouillonnantThe Aspasia Hotel Phuket - Bain bouillonnantThe Aspasia Hotel Phuket - Balcon/TerrasseThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - Salle de bainThe Aspasia Hotel Phuket - Salle de bainThe Aspasia Hotel Phuket - Salle de bainThe Aspasia Hotel Phuket - Balcon/TerrasseThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - ChambreThe Aspasia Hotel Phuket - Bain bouillonnantThe Aspasia Hotel Phuket - Salle de bainThe Aspasia Hotel Phuket - Balcon/Terrasse