The Bauhinia Hotel-TST

5-9 Observatory Court, Tsim Sha Tsui, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Chambre The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Chambre The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Chambre The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Chambre The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Chambre The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Chambre The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Chambre The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Centre d’affaire The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Réception The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Salle de bain The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Salle de bain The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Réception The Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Réception
Emplacement : Tsim Sha Tsui Nombre de chambres : 44

6,2
Vincent R. Couples France, 14 février 2014
Week-end agréable en ville

Emplacement, propreté, efficacité
Venant régulièrement ici, nous n'avons pas eu de surprise. Le service est efficace et rapide. Les chambres sont spacieuses pour Hong Kong. L'emplacement est parfait (bars, métro, restaurant aux pieds de l'hôtel et chambre calme et silencieuse).
Vincent R. Couples France, 1 juillet 2013
Nuit agréable au coeur de Tsim Sha Tsui

Emplacement, propreté, efficacité
Venant régulièrement ici, nous avions choisi cette fois une chambre standard. Plus petite, elle reste fonctionnelle et est beaucoup plus grande que beaucoup de chambres proposées sur Hong Kong. La salle de bain est spacieuse. Le service est efficace et rapide. Ils ne proposent pas de restauration mais il est facile d'en trouver aux pieds de l'hôtel.
Vincent R. Couples France, 23 avril 2013
Week-end agréable

Emplacement, design, service
Habitués à cet hôtel, nous avions choisi deux chambres standard. Plus petites que les deluxe, elles sont néanmoins fonctionnelles avec de grandes salles de bain. Une nouvelle fois, nous n'avons pas été déçus. Tout a été à la hauteur de nos attentes.
Vincent R. Couples France, 2 décembre 2012
Hôtel bien placé, agréable

Emplacement, Confort des chambres
Habitués à cet hôtel, nous avions choisi la Deluxe qui a le mérite d'être plus spacieuse et plus confortable, plus lumineuse. Une nouvelle fois, nous n'avons pas été déçu. Tout a été à la hauteur de nos attentes.
Georges E. Couples France, 21 septembre 2012
Hôtel agréable et services correctes

Chambres bien équipées, propres et fonctionnelles
Cet hôtel a l'avantage d'être situé dans une rue retirée et donc calme. Les chambres au-delà du 10ème étage donnent une belle vue sur Hong Kong. Le personnel était toujours à notre écoute et efficace. Notre chambre était équipée de Wifi et d'un câble Internet. Le seul point faible : Absence de restauration ou tout au moins de petits déjeuners. Cependant, la restauration de proximité (à 50m) permettait de déjeuner le matin, le midi ou le soir.
Conseil - hôtel: RAS
Georges E. Couples France, 21 septembre 2012
Chambres bien équipées, propres et fonctionnelles

Calme et belle vue sur Hong Kong
Vincent R. Couples France, 5 juillet 2012
Week-end agréable sur tout les plans

Emplacement stratégique, propreté et décoration.
Nous sommes des habitués de cet hôtel qui sait tout le temps répondre à nos attentes. Il a encore été une fois à la hauteur et nous ne pouvons que le recommander. Les chambres sont relativement grandes pour Hong Kong. Il est à la fois à côté des rues animées pleines de centres commerciaux, de bars et de restaurants et dans une impasse calme.
Vincent R. Couples France, 20 mai 2012
Séjour agréable

localisation, grandes chambres, lumineux
Nous nous rendons régulièrement à Hong Kong pour quelques jours et le Bauhinia reste le meilleur rapport qualité prix du moment. Nous avons pris l'habitude d'y descendre dès que possible. Les chambres sont spacieuses, lumineuses avec de grandes baies. La localisation est très pratique car juste à côté des bars et restaurant dans une rue animée mais au calme car quelques peu en retrait de cette animation.
Giorgio P. Couples Italy, 22 mars 2012
bien situe et calme belle chambre pour hong kong

le calme et l equipement de la chambre
L hotel est très bien situe, proche du centre de Hong Kong mais au calme car petite rue en cul de sac. Restaurants et cafés a proximité, wifi dans la chambre. Chambre d un très bon rapport qualité taille et prix pour Hong Kong et très propre. Bien équipée et agréable. Le quartier est très bien et la rue principale d ou on peux prendre bus et taxis a 5 minutes ainsi que le métro. Proximité des ferrys pour macau et les autres îles.
Conseil - hôtel: Vraiment un très bon rapport qualité prix, appréciable pour Hong Kong ou on propose des chambres de 6 m2 pour le même prix !
Adrien P. Couples France, 8 août 2011
Top

Hôtel neuf, bien situé
nous avons passé 5 nuits à hong kong dans ce super hôtel. chambre petite mais très confortable. super vue de la chambre au 21ème étage. proche du mtr (métro), de dizaines de restos de commerces (épiceries ouvertes 24h/24 et centres commerciaux). chambre impeccable, super literie, super salle de bain, internet gratuit, vraiment aucun point négatif.
Conseil - restaurants: Plein de petits restos dans la rue piétonne voisine de l'hôtel (Kuntsford Terrace) et super resto de sushis dans le Miramar shopping center. Si vous prennez le bateau pour Macao, pas besoin de traverser et d'aller à Central, il y a un port pour Macao proche de l'hotel (4 euros max en taxi)

The Bauhinia Hotel-TST Hong-KongThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - ChambreThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - ChambreThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - ChambreThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - ChambreThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - ChambreThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - ChambreThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - ChambreThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Centre d’affaireThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - RéceptionThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Salle de bainThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Salle de bainThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - RéceptionThe Bauhinia Hotel-TST Hong-Kong - Réception