The Berkeley Hotel Pratunam

559 Ratchathewi, Pratunam, Bangkok, Thaïlande 10400 (voir la carte)

The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Equipements The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Equipements
The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Vestibule The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Vestibule The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Piscine The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Piscine
Emplacement : Pratunam Nombre de chambres : 765

Remi L. Couples France, 20 mai 2015
Un tres Bon 4* mais limite

l'emplacement, la propreté, le lit
l’hôtel a un très bon emplacement et est très propre. Si vous avez l'occasion d'avoir une chambre dans les étages du haut,vous aurez une vue magnifique. la literie est très agréable. cependant des problèmes dans la douche, et l’évacuation de l'eau très bruyante. on regrette toute fois qu'a l'arriver on nous nous ai pas présenter l’hôtel avec les choses a faire de dedans. et surtout ou ce situe le SPA, La piscine, le petit dejeuner... le personnel est très agréable et souriant. mais manque beaucoup d'attention auprès des clients. comme doit etre un 5*. je le recommande parce qu'il est bien et bien placé. cependant il n'a pas les standard européens des 5*. Un grand 4*
Jeanne R. Couples Switzerland, 27 avril 2015
Au top

Personnel serviable, confort et classe
Tout s'est parfaitement passé. Nous n'avons rencontrés aucun déchagremement et aucune réclamation. À notre arrivée lors du Check-in nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre "higth floor" sans discussion le réceptionniste nous a attribué une chambre à l'étage 36 (sur 38), c'était parfait! Chambre belle, spacieuse et confortable. Rien à redire. Nous avons testé le service de pressing : grande classe! Rapide, efficace et parfaitement exécuté.
Davy A. Couples France, 26 avril 2015
bonne chambre mais déçu quand même.

bonne litterie, pscine, service du personnnel
nous avions demandé un grand lit et à l'arrivé on nous dis que ce n'est pas possible et que nous aurons deux petit lit sans aucune compensation, première déception... la chambre est bien mais ne mérite pas 5 étoiles, deuxième déception... premier séjour dans la north tower qui commence à ce faire vielle, troisième déception... pour avoir déjà séjourné dans la main tower choisir celle-ci en priorité sinon pour le même prix on trouve d'autre hôtel moins chers pour des chambre équivalente.
Renaud G. Couples France, 25 avril 2015
Correct pour un 5 etoiles

Ptit dejeuner tres bien, bon rapport qualité prix
Une seule nuit en escale a BKK, qques details et finitions moyenne (drap dechiré, chambre moyenne...), le reste est top, class et pas trop mal placé pas loin des mall
Aurelien B. Couples France, 24 avril 2015
RAS

Le personnel est très bien, le petit déjeuner est fourni et les chambres très correctes.
Bon séjour, très bon hôtel, juste un petit problème de bruit d'écoulement d'eau après les douches. Le reste était nickel.
Foued S. Groupes France, 22 avril 2015
The Berkeley Hotel Pratunam

Ascenseur piscine et hauteur
Propre
Samie H. Groupes France, 22 avril 2015
Parfait

l'emplacement, le rapport qualité-prix, la disponibilité du personnel
Super! Je reviendrai avec plaisir.
Floriane H. Couples Reunion Island, 18 avril 2015
Evaluation du Berkeley

Très bon emplacement, joli cadre autour de la piscine.
En arrivant la chambre est grande et jolie. C'est après que l'on se rend compte que la salle de bain n'est pas bien nettoyée (moisissure dans la douche et problème de siphon bruyant lors de l'évacuation de l'eau). La veille de notre départ nous avons eu une fuite d'eau dans la salle de bain au niveau des toilettes et 2 jours avant une fuite d'eau dans chambre au niveau de clim (qui a coulé dans une des valises...) Pour un hôtel comme le Berkeley, la caution est exagérée (300€ pour 2 chambres). Le petit-déj se fait au 10ème, il est varié mais perso je n'y ai pas trouvé mon compte... les pancakes et n'étaient pas cuits à l'intérieur, le beurre pour les toasts était immangeable, et tout est débarrasser à partir de 9h55. Avec tout ce qu'il a autour de l'hôtel vaut mieux prendre le petit déj dehors rapport qualité prix ce sera mieux et vous pourrez varié au grès de vos envies. L’hôtel en lui-même n’est pas déplaisant et est agréable. Il est très bien situé (centres commerciaux et divers markets à proximité et petit marché de nuit au pied de l’hôtel).
Karen V. Voyageurs solitaires France, 18 avril 2015
Chambre en travaux

Vetuste
Veronique G. Couples France, 17 avril 2015
excellent sejour

l'emplacement, la beauté de l'hotel , excellente literie .
Très bel hôtel , vu magnifique sur Bangkok, personnel très aimable, chambre spacieuse , propre , literie au top , draps doux que du bonheur. Super bien placé , je recommande vivement.

The Berkeley Hotel Pratunam BangkokThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EquipementsThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EquipementsThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - VestibuleThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - VestibuleThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - PiscineThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - PiscineThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - CarteThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Transports prochesThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - CarteThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Transports prochesThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximité