The Berkeley Hotel Pratunam

559 Ratchathewi, Pratunam, Bangkok, Thaïlande 10400 (voir la carte)

The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Equipements The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Equipements
The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Vestibule The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Vestibule The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Piscine The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Piscine
Emplacement : Pratunam Nombre de chambres : 765

selon 12969
avis

Patrick L. Couples France, 11 juillet 2015
Au coeur de Pratunam, Bangkok

Emplacement, son restaurant japonais, son rapport qualité-prix lors des offres spéciales
Séjour agréable, personnel accueillant mais certains points ne sont pas dignes d'un 5* comme les portiers qui lorsqu'ils sont présents ne se contentent que d'ouvrir la porte sans plus (absence de sourire et de bonjour, nous parlons d'un 5*), les joints blancs dans les salles de bains devraient être refaits car ça ne fait pas propres, les chaussons dans les chambres sont utilisés par tous les clients. Salle de sports trop petites et personnel quelconque. Restaurant japonais/chinois : accueil, qualité et service du buffet à table digne d'un 5* Nettoyage des chambres : courtoisie et compétence digne d'un 5* Check-in efficace. Check-out efficace (bien qu'on ait voulu me facturer une bouteille d'eau minérale que nous n'ayons jamais consommé car j'achète mon eau à l'extérieur, le manager ayant décidé de nous accorder le bénéfice du doute). Conciergerie efficace même si toutes les demandes ne sont pas forcément satisfaites. 2 piscines dont une très fréquentée. Massages corrects. Globalement satisfait de par l'offre spéciale proposée par Agoda.
Thierry B. Voyageurs d'affaires France, 11 juin 2015
Impersonnel

Emplacement, et c'est tout
Correcte, impersonnel , contact à l'accueil peu ou pas souriant, Check out à midi point barre ( 700 chambres) aucune proposition de mise à disposition douche ou autre. 5 étoiles???? Tu viens tu ne demandes rien tu payes et tu te casse et tout vas bien.
Fabrice B. Couples France, 31 mai 2015
Excellent emplacement

L'emplacement le standing
Très bel hotel au cœur d'un quartier très agréable
Sergio L. Couples Italy, 29 mai 2015
Tres bien ,mais je n'ai pas essayer la cuisine

pissine,TV lit
Andrieux L. Couples France, 24 mai 2015
normal

emplacement
deux nuit dans cette hotel avec une demande en etage élevée et bonne vue. j'avais payer pour un high floor =31 etages,par contre la vue sur la tour nord désolé : de plus arrive après 15h a l'hotel la chambre était pas prêté.on nous a demande de repasse dans une heure pas de raffraichissement pour patienter. le wifi ne fonctionne pas du tout dans cet hotel,je revenais de koh phangan et samui et j'étais au beach republic a samui et c'est moins chère et mieux entretenue en bref l 'hotel est bien mais cher , a part son emplacement a pratuman. rapport qualité prix on trouve mieux ailleurs
Remi L. Couples France, 20 mai 2015
Un tres Bon 4* mais limite

l'emplacement, la propreté, le lit
l’hôtel a un très bon emplacement et est très propre. Si vous avez l'occasion d'avoir une chambre dans les étages du haut,vous aurez une vue magnifique. la literie est très agréable. cependant des problèmes dans la douche, et l’évacuation de l'eau très bruyante. on regrette toute fois qu'a l'arriver on nous nous ai pas présenter l’hôtel avec les choses a faire de dedans. et surtout ou ce situe le SPA, La piscine, le petit dejeuner... le personnel est très agréable et souriant. mais manque beaucoup d'attention auprès des clients. comme doit etre un 5*. je le recommande parce qu'il est bien et bien placé. cependant il n'a pas les standard européens des 5*. Un grand 4*
Jeanne R. Couples Switzerland, 27 avril 2015
Au top

Personnel serviable, confort et classe
Tout s'est parfaitement passé. Nous n'avons rencontrés aucun déchagremement et aucune réclamation. À notre arrivée lors du Check-in nous avons demandé s'il était possible d'avoir une chambre "higth floor" sans discussion le réceptionniste nous a attribué une chambre à l'étage 36 (sur 38), c'était parfait! Chambre belle, spacieuse et confortable. Rien à redire. Nous avons testé le service de pressing : grande classe! Rapide, efficace et parfaitement exécuté.
Davy A. Couples France, 26 avril 2015
bonne chambre mais déçu quand même.

bonne litterie, pscine, service du personnnel
nous avions demandé un grand lit et à l'arrivé on nous dis que ce n'est pas possible et que nous aurons deux petit lit sans aucune compensation, première déception... la chambre est bien mais ne mérite pas 5 étoiles, deuxième déception... premier séjour dans la north tower qui commence à ce faire vielle, troisième déception... pour avoir déjà séjourné dans la main tower choisir celle-ci en priorité sinon pour le même prix on trouve d'autre hôtel moins chers pour des chambre équivalente.
Renaud G. Couples France, 25 avril 2015
Correct pour un 5 etoiles

Ptit dejeuner tres bien, bon rapport qualité prix
Une seule nuit en escale a BKK, qques details et finitions moyenne (drap dechiré, chambre moyenne...), le reste est top, class et pas trop mal placé pas loin des mall
Aurelien B. Couples France, 24 avril 2015
RAS

Le personnel est très bien, le petit déjeuner est fourni et les chambres très correctes.
Bon séjour, très bon hôtel, juste un petit problème de bruit d'écoulement d'eau après les douches. Le reste était nickel.

The Berkeley Hotel Pratunam BangkokThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EquipementsThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EquipementsThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - VestibuleThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - VestibuleThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - PiscineThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - PiscineThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - CarteThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Transports prochesThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - CarteThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Transports prochesThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximité