arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015
Très bien 7,9

Karim L.
25 mars 2016
Carte postale
Bel endroit plage superbe bon snorkelling un peu isolé manque de navettes pour le centre ville

Karim L.
23 mars 2016
Bon rapport qualité prix
Les chambres les moins cheres nécessite de prendre 2 ascenceurs donc perte de temps ceci dit nous étions au 20 ème étage avec une vue superbe et une chambre impéccable

VICTOR O.
19 mars 2016
Super
Emplacement déjeuner
Très bien RAS

Samir K.
16 mars 2016
3 étoiles dans votre chambre et 4 l'extérieur
1) Versement d'une caution de 1000 Btah/nuité dès notre arrivée. Donc 7 jours sur place = débourser 7000 Bath. 2) Dans votre chambre c'est du 3 étoiles pas plus 3) le métro est à 12mn à pied

Guy B.
Île de la Réunion
14 mars 2016
Decevant
C'est 2ème séjour au Berkeley. En 2014, j'avais trouvé cet hôtel très sympa et la qualité de ses services dignes d'un 4 étoiles+. Cet hôtel a perdu de son charme et n'offre plus les services d'un 4 étoiles. Moquettes tachées, frigo dans les chambres vides, des bouteilles d'eau gratuites 1 jour sur 2, ascenseur pris d'assaut par des cars de touristes chinois SDB dans un état pitoyable et dégueulasse. Bref le seul point positif son emplacement. L'accueil à la réception est décevant, aucune classe. Ils ont souhaité ma carte bleue pour les frais supp et exigé d'avoir une caution en espèces pour la chambre, m'obligeant à ouvrir ma valise devant la réception. Un Jus servi alors que j'étais debout à la réception, bref ce n'est certainement pas la qualité d'accueil d'un 4 étoiles. Hôtel à éviter.

Athénais M.
13 mars 2016
Très bon hôtel
Très bon hôtel. Juste l'emplacement est un peu compliqué à gérer, pas beaucoup de tourisme , le quartier est assez loin des excursions mais nous sommes au Coeur des vrais thaï.. Nous recommandons cet hôtel.

Pierre M.
11 mars 2016
confortable
trés bien placé, le prix est correcte, les chambres sont grandes.
Mon séjour au Berkeley s'est très bien passé. L’hôtel est propre bien placé et confortable. Les chambres sont spacieuses avec autour un très grand marché.

Matthieu B.
09 mars 2016
Fin de séjour en Thailande
Bien placé - propre - literie au top!

Elisa M.
07 mars 2016
Personnel peu aimable
Emplacement vue confort de la chambre
Un personnel désintéressé piscine froide hôtel un peu comme à l abandon car très grand et pas assez de clients pour le faire vivre mais pas mal dans l ensemble

Bodo R.
Madagascar
29 février 2016
Hotel classe et très propre
L'emplacement,l'acceuil et le standing