The Berkeley Hotel Pratunam

559 Ratchathewi, Pratunam, Bangkok, Thaïlande 10400 (voir la carte)

The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Chambre The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bain The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Equipements The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Equipements
The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Vestibule The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Vestibule The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Restaurant The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtel The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Piscine The Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Piscine
Emplacement : Pratunam Nombre de chambres : 765

selon 13415
avis

Wanmanorack K. Couples France, 25 août 2015
La classe internationale en compagnie des chinois

emplacement, decoration, proprete
Hotel a la hauteur de ses etoiles. Le seul bemol, la climatisation est trop puissante dans les chambres et dans les espaces communs et pas moyen de regler,il y fait froid, surtout en dormant;
Marc B. Familles avec enfants plus âgés France, 16 août 2015
Mériterai d avoir 3 étoiles et encore

Rien
3,3
Mal pour un 5 étoiles ma fille a dormi sur un lit de camp genial
Laurent R. Familles avec de jeunes enfants Switzerland, 3 août 2015
Très bon hôtel et très bien situé.

La piscine, la chambre et la proximité avec de grand centre de shopping
Pas déçu. On a beaucoup aimé. Évidemment le fait que nous avions bénéficier d'une offre promotionnelle très avantageuse rend le séjour encore meilleur.
Patrick L. Couples France, 11 juillet 2015
Au coeur de Pratunam, Bangkok

Emplacement, son restaurant japonais, son rapport qualité-prix lors des offres spéciales
Séjour agréable, personnel accueillant mais certains points ne sont pas dignes d'un 5* comme les portiers qui lorsqu'ils sont présents ne se contentent que d'ouvrir la porte sans plus (absence de sourire et de bonjour, nous parlons d'un 5*), les joints blancs dans les salles de bains devraient être refaits car ça ne fait pas propres, les chaussons dans les chambres sont utilisés par tous les clients. Salle de sports trop petites et personnel quelconque. Restaurant japonais/chinois : accueil, qualité et service du buffet à table digne d'un 5* Nettoyage des chambres : courtoisie et compétence digne d'un 5* Check-in efficace. Check-out efficace (bien qu'on ait voulu me facturer une bouteille d'eau minérale que nous n'ayons jamais consommé car j'achète mon eau à l'extérieur, le manager ayant décidé de nous accorder le bénéfice du doute). Conciergerie efficace même si toutes les demandes ne sont pas forcément satisfaites. 2 piscines dont une très fréquentée. Massages corrects. Globalement satisfait de par l'offre spéciale proposée par Agoda.
Thierry B. Voyageurs d'affaires France, 11 juin 2015
Impersonnel

Emplacement, et c'est tout
Correcte, impersonnel , contact à l'accueil peu ou pas souriant, Check out à midi point barre ( 700 chambres) aucune proposition de mise à disposition douche ou autre. 5 étoiles???? Tu viens tu ne demandes rien tu payes et tu te casse et tout vas bien.
Fabrice B. Couples France, 31 mai 2015
Excellent emplacement

L'emplacement le standing
Très bel hotel au cœur d'un quartier très agréable
Sergio L. Couples Italy, 29 mai 2015
Tres bien ,mais je n'ai pas essayer la cuisine

pissine,TV lit
Andrieux L. Couples France, 24 mai 2015
normal

emplacement
deux nuit dans cette hotel avec une demande en etage élevée et bonne vue. j'avais payer pour un high floor =31 etages,par contre la vue sur la tour nord désolé : de plus arrive après 15h a l'hotel la chambre était pas prêté.on nous a demande de repasse dans une heure pas de raffraichissement pour patienter. le wifi ne fonctionne pas du tout dans cet hotel,je revenais de koh phangan et samui et j'étais au beach republic a samui et c'est moins chère et mieux entretenue en bref l 'hotel est bien mais cher , a part son emplacement a pratuman. rapport qualité prix on trouve mieux ailleurs
Remi L. Couples France, 20 mai 2015
Un tres Bon 4* mais limite

l'emplacement, la propreté, le lit
l’hôtel a un très bon emplacement et est très propre. Si vous avez l'occasion d'avoir une chambre dans les étages du haut,vous aurez une vue magnifique. la literie est très agréable. cependant des problèmes dans la douche, et l’évacuation de l'eau très bruyante. on regrette toute fois qu'a l'arriver on nous nous ai pas présenter l’hôtel avec les choses a faire de dedans. et surtout ou ce situe le SPA, La piscine, le petit dejeuner... le personnel est très agréable et souriant. mais manque beaucoup d'attention auprès des clients. comme doit etre un 5*. je le recommande parce qu'il est bien et bien placé. cependant il n'a pas les standard européens des 5*. Un grand 4*
Yveline R. Familles avec enfants plus âgés France, 9 mai 2015
Hôtel dans un quartier agréable

L'hötel est dans un quartier très commerçant, avec plusieurs centres commercieux à proximité dont le Central World où on il y a au 6eme et 7eme étage tout un choix de restaurants
Immense hôtel ; le personnel est souriant. Nous sommes passés par l'agence de l'hôtel pour organiser la visite du marché flottant et d'un zoo avec des tigres. Très bien. Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel. Il y a un starbuck café tout à côté pour déjeuner le matin. Pas de souci non plus pour les autres repas, beaucoup de choix de restaurants et de fastfoods.

The Berkeley Hotel Pratunam BangkokThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - ChambreThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de bainThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EquipementsThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EquipementsThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - VestibuleThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - VestibuleThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - PiscineThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - PiscineThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Intérieur de l’hôtelThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - EntréeThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - CarteThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Transports prochesThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - CarteThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Transports prochesThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Salle de réunionThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - RestaurantThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximitéThe Berkeley Hotel Pratunam Bangkok - Activités à proximité